CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des bookeurs

Hank_Ulait
Hank_Ulait
Niveau 1
29 mai 2007 à 16:19:30

Vous avez l´ame d´un bookeur? vous pensez tous que les scénarios WWE sont bidons? Alors inscrivez vous au jeu des bookeurs! Voila le principe, chaque semaine, des duels de scénarios seront organisés entre les inscris, moi je vous donne certaines consignes qui devront OBLIGATOIREMENT être appliquées, vous, vous les mettez en oeuvres et les postez et je les publie par anonymat. Bien entendu, il ne faut pas un roman mais un descriptif de ce qui se passe dans le show. et tout le monde est appelé à voter pour choisir le gagnant. C´est dur à comprendre? peut que oui donc pour cela , voici un petit exemple :

Un duel entre A et B.

Voici mes consignes :

- show de 4 segments
- Titres devant être défendu : Championnat Intercontinental, Championnat mondial ( pas de consignes pour les champions, a vous d´en choisir un). Au moins un champion doit perdre son titre.
- Il doit y avoir un heel turn dans le show. ( pour cela, montrer que le perso choisi est un face avant de lui faire faire un turn.

( Bien tendu, mes consignes sont des exemples, il y a tellements de possibilitées...)

Lutteurs à utiliser (interdit d´en utiliser d´autres): Cena, Triple H, Edge, Nitro, Mystério, Booker T, Umaga, HBK et Masters

Voila un exemple du scénario

1) En coulisses, la DX est en train de parler du combat de championnat de Triple H ce soir. HBK dit qu´il va couvrir les arrières de HHH en cas d´une nouvelle intervention de Umaga. HHH le remercie, HBK dit qu´il compte sur lui pour ramener le titre ultime à la DX. ( un segment n´est pas forcément un combat

2 : Championnat Intercontinental : Masters (c) vs Nitro : Masters porte le Masterlock sur Nitro. Intervention de Kane qui en veut à Masters. Masters lache le Masterlock. L´arbitre tente de s´interposer entre Masters et Kane qui s´apréte à rentrer sur le ring. Nitro ramasse la ceinture, Masters frappe Kane qui tentait de monter sur le ring. Nitro en profite pour frapper Masters par derrière avec la ceinture. L´arbitre n´a rien vu et Nitro porte le compte de 3 pour remporter le titre.

3 : Mystério vs Booker T : Victoire de Mystério par DQ à la suite d´une gifle de Booker T à l´arbitre.

4 : Championnat mondial : Cena (c) vs Edge vs HHH : Umaga tente d´intervenir dans le combat mais HBK s´interpose et les 2 se battent sur la rampe. Edge réussit son spear sur Cena. HHH porte ensuite son pedigree sur Edge. HBK se débarasse d´Umaga en le faisant tomber de la rampe. HHH porte le compte de 3 sur Edge et devient le nouveau champion. HHH appelle HBK a venir célébre dans le ring , mais une fois dans le ring, alors que HHH allait vers son ami, HBK lui porte son sweet chin music avant de lui cracher dessus et de quitter...

Les 2 bookeurs m´envoyent leur show par mail et je les diffuse sous les noms de show 1 et Show 2 de facon à ce que les votants soient totalement impartiaux. après les votes le résultat sera diffusé ;) . s´il y´a d´autres questions, je tacherait d´y répondre dans la soirée. et les inscriptions peuvent commencer, une carte sera faite pour ce week end

Daychay
Daychay
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:25:59

Si on peut pas choisir les catcheurs que l´on veut ça craint :-p

Hank_Ulait
Hank_Ulait
Niveau 1
29 mai 2007 à 16:29:44

Ca dépend des conditions, je peux en décider comme je peux laisser libre choix ou en imposer combinés à des lutteurs de votre choix....

Daychay
Daychay
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:31:48

OK c´est à toi de voir de toute façon :hap:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:34:18

va te faire Hank_Ulait

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:05:14

c´est déja mieux que orton en face IWND ^^ :rire2: mais je pense que tu peux encore mieux faire ^^

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:00:07

C´est une bonne idée. Je veux bien m´inscrire.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:52:52

hé hank, tu cherches a faire taper les resultats de ton e-fed par des forumeurs ? ca y ressemble un peu. *joke* je précise.

Hank_Ulait
Hank_Ulait
Niveau 1
29 mai 2007 à 21:13:17

hé hank, tu cherches a faire taper les resultats de ton e-fed par des forumeurs ? ca y ressemble un peu. *joke* je précise.

non non lol, j´ai juste essayé d´innover un peu ;)

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:51:09

au moins sa change, c´est une bonne initiative

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat