A la demande de deux MP je recolle ma traduction du passage du bouquin qui apporte la réponse à la question posée dans le titre de ce topic.
Vu l'inactivité je pense qu'on peut dire sans trop de risque que ça ne fera chier personne cette fois.
_______
Un des trucs qui m'ont le plus fait défaut lors de mon premier run à la WWE était la possession d'un finisher explosif que j'aurais pu sortir de nulle part comme le Stone Cold Stunner ou le RKO. "The Walls of Jericho" était une prise de soumission et le Lionsault prenait trop de temps à exécuter. J'avais besoin de quelque chose de nouveau.
Après mûre réflexion, je me suis arrêté sur une manœuvre que je n'avais jamais vue, une sorte de bulldog finissant par un DDT que je voulais appeler le Boomstick (en hommage à Bruce Campbell dans Evil Dead 3). Moins d'une semaine plus tard, j'ai presque fait une rupture d'anévrisme en voyant la WWE Diva Candice Michelle utiliser ma nouvelle prise comme son propre finisher à Raw. Pire encore, elle l'avait appelée "Candy Wrapper."
[...] Quelques semaines plus tard, je regardais un DVD de la Ring of Honor. Un catcheur japonais du nom de Marufuji a sorti cette prise au milieu d'un match en sautant des les airs et en attrapant l'arrière de la tête de son adversaire pour la faire percuter ses genoux en retombant. J'ai bondi de mon siège en pensant que c'était la prise la plus cool que j'avais jamais vue et que j'allais me l'approprier pour mon nouveau finisher.
Je l'ai montrée à Lance pendant que nous nous entraînions et il l'a trouvée parfaite.
— Comment tu vas l'appeler? a-t-il demandé.
— Le Boomstick! ai-je répondu avec enthousiasme.
— Boomstick?
Lance avait l'air dégoûté.
— Ça craint.
C'était comme si nous étions revenus en 1990.
Quelque part, dans un monde parallèle où Lance Storm n'existe pas, un célèbre catcheur du nom de Jack Action défait ses adversaires tous les soirs avec le redoutable Boomstick.
[...] Puis j'attaquerais le champion [Randy Orton] avec mon nouveau finisher, que j'avais renommé Codebreaker (avec l'approbation de Lance, bien sûr).
_______
Bisous.