CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'où vient le Codebreaker

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:39:34

Ok, merci de spoiler LE truc le plus important du topic, de rien :(

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:41:32

bootista :d) Je trouve que ça se fait pas de pourrir un topic comme tu l'as fait, si tu le savais, c'est cool pour toi, mais je pense que maelas aurait préféré le dire lui même, c'est un peu SON topic :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:45:33

Tu n'as pas honte d'avoir une vie maelas ????

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:45:52

Fin bon le mec se fait pas chier, il aurait pu prévenir maelas au moins :(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:47:54

Enorme c'ets même pas moi qui ai spoilé

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
01 mai 2014 à 19:48:45

J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la suite du topic, j'ai bien aimé lire les anecdotes :(

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:51:27

par rezpé pour maelas j'ai pas lu le truc sur le codebreaker :oui:

le problème c'est que maelas va encore partir comme un voleur et il continuera pas le topic :(

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:52:57

"Osef il prévient au début puis si on attend que tu le fasses ça viendra peut être jamais et si il avait crée un topic il aurait été lock."

Oui, excuse-moi de mettre du temps à traduire pour le plaisir 670 pages en anglais, sur un temps libre que je devrais utiliser pour avoir une vie sociale épanouie.

"J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la suite du topic, j'ai bien aimé lire les anecdotes"

Bah non, je vais continuer, mais ça fait un peu chier, quoi, je pense que personne ne perdait le sommeil en se demandant d'où venait le codebreaker, c'était juste le titre du topic, je sais pas, je vois pas l'interêt de venir et de faire genre "eh, moi je traduit deux lignes en scred et je me barre, salut", surtout sur un truc qui était symbolique.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
01 mai 2014 à 19:55:33

Ben je trouve ça cool et je te remercie pour ça, mais faut pas se plaindre à moi. :noel:

Ouais, c'est un manque de respect mais peut être que le modo acceptera de supprimer son post pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore lu. :oui:

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:57:05

Ah mais je me plain pas à toi, t'inquiètes pas, c'est adressé à bootista :noel:

Ouais, je vais demander aux modos, ça fait un peu aigri, mais voilà, ça se fait pas, déjà que ce midi, on a eu le plaisir de se faire spoiler la fin de Breaking Bad :(

bootista
bootista
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:04:58

Je trouve ta réaction un peu disproportionnée mais bon soit je ne m'oppose pas à la suppression de mon message si c'est important pour toi de finir là-dessus.

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:06:21

Ouf j'ai pas lu le message de bootista :content:

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:07:54

Bah c'est pas tant de finir, c'est juste que ça se fait pas trop d'arriver sur un topic après que j'ai traduit la moitié du livre pour balancer l'information la plus symbolique sans rien demander, je veux dire, il y avait pas mort d'homme, personne était en train de mourir sur un lit d'hôpital avec le seul remède étant de savoir d'où vient le finisher de Jericho.

bootista
bootista
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:13:52

Oui et du coup ça marche dans l'autre sens: il n'y a pas mort d'homme à ce que je divulgue une information insignifiante pour laquelle les gens ont initialement cliqué sur ton topic et que tu n'as pas précisé être ton fil rouge. Tu surréagis beaucoup trop pour ce que c'est quoi.

Bref ça m'apprendra à vouloir être altruiste.

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:22:40

Bah non il y a pas mort d'homme à ce que tu dévoiles ça, sauf que ça se fait pas, point, je sais pas, ça me semble évident.

"pour laquelle les gens ont initialement cliqué sur ton topic et que tu n'as pas précisé être ton fil rouge. "

C'est mon titre, c'est le titre du topic, qui se continue avec "et plein d'autres anecdotes super cool sur Jericho". Je pense pas que les gens se soient sentis trompés ou lésés d'une façon ou d'une autre, j'aurais pu mettre "comment Jericho a vainquu Goldberg" ou "pourquoi Jericho a fait la couverture des magazines Japonais ?", le fait est que c'est juste un titre, pas le coeur du topic, et donc c'était pas la peine de péter tout en divulguant le truc symbolique sans aucune raison. Franchement, ça pouvait pas attendre ? Les gens ils étaient vraiment à deux doigts du suicide quand ils se sont rendus compte que non, mon topic répondrait pas directement à la question posée ?

Bah oui je surréagis mais c'est un manque de respect clair, là, je suis désolé mais je le redis, ça se fait pas, au pire, tu me demandais par MP, je t'aurais dit non et il y aurait pas eu de problème.

Et c'est pas ça être altruiste, il y a aucune générosité là-dedans.

Wesker28
Wesker28
Niveau 9
19 juin 2014 à 22:33:32

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 22:37:06

Il est encore en vie ce topic :ouch2:

Cross2Rhodes
Cross2Rhodes
Niveau 7
19 juin 2014 à 23:11:47