Bah non il y a pas mort d'homme à ce que tu dévoiles ça, sauf que ça se fait pas, point, je sais pas, ça me semble évident.
"pour laquelle les gens ont initialement cliqué sur ton topic et que tu n'as pas précisé être ton fil rouge. "
C'est mon titre, c'est le titre du topic, qui se continue avec "et plein d'autres anecdotes super cool sur Jericho". Je pense pas que les gens se soient sentis trompés ou lésés d'une façon ou d'une autre, j'aurais pu mettre "comment Jericho a vainquu Goldberg" ou "pourquoi Jericho a fait la couverture des magazines Japonais ?", le fait est que c'est juste un titre, pas le coeur du topic, et donc c'était pas la peine de péter tout en divulguant le truc symbolique sans aucune raison. Franchement, ça pouvait pas attendre ? Les gens ils étaient vraiment à deux doigts du suicide quand ils se sont rendus compte que non, mon topic répondrait pas directement à la question posée ?
Bah oui je surréagis mais c'est un manque de respect clair, là, je suis désolé mais je le redis, ça se fait pas, au pire, tu me demandais par MP, je t'aurais dit non et il y aurait pas eu de problème.
Et c'est pas ça être altruiste, il y a aucune générosité là-dedans.