Tout peut arriver au catch avec les surprises et Orton peut conserver si il entre en dernier dans la chambre
.
J'espere juste que Batista ne remportera pas le titre à WM, car si c'est pour avoir un règne comme the Rock ou on le voyait combattre que durant les PPV, non merci 