maelas Voir le profil de maelas
Posté le 7 février 2014 à 21:08:59 Avertir un administrateur
"C'est comme les pro-Bryan, c'est pour se faire un genre
"
POST OF THE YEAR
______________________________
Il a raison, les gens ici n'ont commencé leur campagne pro-Bryan que quand les fans ont commencé à lui donner des pops de malade.
Pareil pour Cena qui était adulé avant que le public US ne se retourne contre lui.