CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista, John Morisson

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
05 février 2014 à 21:47:52

Bonsoir a tous,

Donc non, je ne ferait pas un enieme topic pour parler du retour de batista, le RR ou encore de son jean moulant qui lui a empecher de porter son finish comme il se doit.

En fait, je voudrais simplement votre avis sur Batista, les points negatif qu'apporte son retour.

- une des principales cause du depart de Punk, car revenir au bout de 4 ans avec un jolie sourire avec les dents bien blanches pour recevoir un push c'est bien beau mais bon sa m'amene au deuxieme point.

- sa relègue les autres aux second plan, ce qui pourrait amener d'autre departs, j'ai vue sur I-Lutte aujourd'hui que Del Rio songer a prendre sa retraite a la fin de son contrat car comme Punk il n'etait pas ravi de la facon donc la WWE l'utilise actuellement en tant que "victime".

Et simple question, je ne connait pas trop l'histoire de JoMo, les raisons de son depart tout sa, et je me demande pourquoi la WWE n'essaye pas de le recuperer quand on voit ses prestations sur un ring.

Voila donc modo, j'espere respecter les regles en creant ce topic si ce n'est pas le cas bah ... Tant pi :D et j'attend votre avis.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2014 à 21:49:31

Si Rio quitte la WWE pour retourner au Mexique c'est juste incroyable, le trio Averno/Mistico/Dos Caras je bande d'avance moi. :noel:

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
05 février 2014 à 21:52:17

Je ne connait pas trop la Lucha Libre, niveau ambiance tout sa sa n'a pas l'air tres bruyant mais au niveaux des moves, sa doit etre juste enorme. Mistico, Sin Cara original si je me trompe pas b

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
05 février 2014 à 21:54:06

C'est assez bruyant mais en "continu" justement du coup t'as pas des réactions très démesurées.

Au niveau des moves ça dépend. Moi y'a des trucs que j'aime bien, mais si tu regardes un show en entier en général tu vas vomir 2/3 du show.

Enfin je préfère ça à la copie (CHIKARA, un mélange de l'indy US dans l'exagération et de la Lucha dans tout ce que j'en aime pas, le côté pas stiff, le côté partenariat, etc.).

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
05 février 2014 à 21:54:16

J'aime pas del rio donc qu'il se casse. Des points négatifs pour le retour de Batista ? Je ne vois que des aspects positifs moi. :dehors:

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2014 à 21:54:33

| QuintonJackson  -  aujourd’hui à 21:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2420195-2-0-1-0-vous-vous-souvenez-quand.htm#message_2420410
| Ah ouais c’était 2005, la bataille sur le parking était magique.
|
| N’empêche avant, j’étais dégouté de ne pas voir Smackdown, sur RTL9 il ne faisait que RAW, limite je ne connaissais même pas les lutteurs de Smackdown.

Si justement l'ambiance c'est juste une dinguerie, ça détruit tout ce qui se fait à la WWE et sans doute dans la plupart des autres fédérations. :noel:

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
05 février 2014 à 21:57:03

Je suis convaincu, je vais essayer de regarder un show pour voir ce que sa donne. Mais apres je pense qu'il y a 98,4% d'high flyer la bas ?

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
05 février 2014 à 21:59:00

C'est pas vraiment des High-Flyers c'est des Luchador, avec leurs codes, ça a juste rien à voir avec le catch américain, faut pas t'attendre à voir des gros moves puissants et stiffs, enfin regarde par curiosité et viens nous faire une Review et on t'expliquera peut-être pourquoi t'as pas forcément aimé certains trucs.

Mais la Lucha Libre c'est pas si évident à suivre ou à regarder.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
05 février 2014 à 21:59:51

(Enfin ils sont souvent très rapides dans le même genre de registre que les High-Flyers mais faut pas généraliser sous prétexte qu'on connait Mistico et Rey Mysterio, ça représente pas la majorité des Luchadores).

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2014 à 22:03:58

Y'a aussi des gros gabaris, y'a des clans, des équipes, fin c'est vachement proche de ce qu'on peut voir dans le reste du monde...Mais, c'est pas le même délire.

Au pire j'avais fait un topic sur le Best of de la AAA, j'ai pas tout regarder mais y'a des trucs cool. Le premier combat c'est un 3 Vs 3 bien sympa. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2406193-1-0-1-0-best-of-sin-limite-2013.htm

arnet
arnet
Niveau 4
05 février 2014 à 23:21:32

Qu'il se casse le Del Rio. Le mec a été ultra pushé alors qu'il bide comme un goret quoi...

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
05 février 2014 à 23:45:58

La véritable Lucha ( j'entends par là au Mexique, quand c'est pas encadré comme ça peut l’être être à la New Jap ou comme c'était le cas à la WCW ou à la ECW dans les 90s ) j'ai toujours trouvé ça trop "bordélique" dans tous les sens du terme pour que ce soit à mes yeux un minimum regardable. Rien que la façon dont s'est filmé je trouve ça à vomir, après si tu rajoutes le coté "jamais aucun impact", "toujours 40 types sur le ring" + "la foule digne d'une course de chevaux"... Non vraiment. :noel:

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
06 février 2014 à 14:01:20

Hardcore, je me ferait ma propre idee mais ce que tu dit, c'est un peu ce que je pensais. Et pour John Morisson, personne ne sait ?

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
06 février 2014 à 19:02:06

Je crois que John Morisson en avez ras le cul de tournée h24 avec la wwe

vivareymysterio
vivareymysterio
Niveau 3
06 février 2014 à 20:55:02

C'est dégeulasses que punk parte alors que batista et rester quatre ans en tranquille alors que punk a chier tout les soirs et voila la récompensse de punk.

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
06 février 2014 à 21:38:48

Vivarey. On peut dire aussi "Batista a galere pendant X annees pendant que Punk se la coulait douce" tu peut avoir ton avis mais n'oublie pas que Batista avant son depart a etait un Top tres longtemp.

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
06 février 2014 à 21:52:15

C'est nimporte quoi de dire que c'est de la faute de batista que punk est parti, si il veut faire son caca nerveux pour un meilleur salaire c'est pas très crédible ..

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
06 février 2014 à 21:54:09

C'est une des raisons annoncer en tout cas.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 février 2014 à 07:28:12

Neoz_rules Posté le 6 février 2014 à 21:38:48
Vivarey. On peut dire aussi "Batista a galere pendant X annees pendant que Punk se la coulait douce" tu peut avoir ton avis mais n'oublie pas que Batista avant son depart a etait un Top tres longtemp.
_____________
Sauf que c'est faux, CM Punk ne se la coulait pas douce, hein. Leur carrière de catcheur a commencé à peu près en même temps, sauf que pendant que Batista est allé directement dans le territoire de développement de la WWE, Punk, lui a galéré sur la scène indépendante pendant 4 ans, puis est passé par la RoH et la TNA. :pf:

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
07 février 2014 à 11:44:56

CM PUNK a etait a la tna ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment