Bonsoir a tous,
Donc non, je ne ferait pas un enieme topic pour parler du retour de batista, le RR ou encore de son jean moulant qui lui a empecher de porter son finish comme il se doit.
En fait, je voudrais simplement votre avis sur Batista, les points negatif qu'apporte son retour.
- une des principales cause du depart de Punk, car revenir au bout de 4 ans avec un jolie sourire avec les dents bien blanches pour recevoir un push c'est bien beau mais bon sa m'amene au deuxieme point.
- sa relègue les autres aux second plan, ce qui pourrait amener d'autre departs, j'ai vue sur I-Lutte aujourd'hui que Del Rio songer a prendre sa retraite a la fin de son contrat car comme Punk il n'etait pas ravi de la facon donc la WWE l'utilise actuellement en tant que "victime".
Et simple question, je ne connait pas trop l'histoire de JoMo, les raisons de son depart tout sa, et je me demande pourquoi la WWE n'essaye pas de le recuperer quand on voit ses prestations sur un ring.
Voila donc modo, j'espere respecter les regles en creant ce topic si ce n'est pas le cas bah ... Tant pi :D et j'attend votre avis.