Salut. J'aimerais rappeler quelques règles de bonne conduite sur le forum, ici au moins, y'aura un avertissement, au moins vous êtes clairement prévenez.
Sont prohibés
- Les topics pour donner votre avis sur un show, principalement chier dessus. Soyons honnêtes, on s'en fout. Si vous voulez vraiment le faire, faites le. Mais apportez un angle intéressant que le topic ait une utilité.
- Les topics pour vous plaindre du booking d'une superstar. En effet, 90% du temps y'a déjà des topics datant de 8 jours " CM Punk que t'on-t-il fait ? " ou " Yoshitatsu, talent bridé
"
Si y'a vraiment pas de topics récents,faites le. Si y'en a, faites le mieux alors.
- Les topics de news doublons. Avant de poster, faites une recherche par sujet. Puis par message. Si votre topic c'est "Lesnar à la ROH", cherchez Lesnar dans message. Si la nouvelle a été rapportée, ça tombera.
- Les topics HS/Foot ou autre sport pour donner un avis à chaud/à froid sur un match passé.
- Les topics "salade ou laitue", Batista ou Zack Gowen, ou qui gagne entre l'Undertaker à MW et John Cena en I Quit.
- Les topics " Vos matchs préférés de la WWE " puis le lendemain " Votre catcheur préféré à la WWE " puis " votre titantron préféré à la WWE". Innovez quoi
- Le Freepost, aka les messages servant à rien. Je vise principalement deux forumeurs ici.
Voila, dis comme ça, ça parrait beaucoup mais en fait non. Faites des trucs interessants. Si ça l'est pas, bah postez dans les topics adaptés. On se permet de locker ce genre de topic et kicker si récidive ou foutage de gueule évident.
J'veux pas vous briser les burnes mais c'est relou à modérer tout ça.