CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer à regarder du catch

funster
funster
Niveau 20
03 février 2014 à 21:47:43

KM de quoi tu parles comme la NJPW sont au top en ce moment !

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
03 février 2014 à 21:47:47

Regarde Monday Night RAW, même si tu suis pas tout, tu vas vite prendre tes repères et dans un mois tu es à jour :oui:

funster
funster
Niveau 20
03 février 2014 à 21:48:04

des feds comme la NJPW *

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
03 février 2014 à 21:49:43

si tu veux jeune homme je peux te passer des liens de show PWG, c'est vraiment cool tu verras

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
03 février 2014 à 21:49:50

Commencer maintenant c'est un peut chaud :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
03 février 2014 à 21:50:50

mais c'est vrai que si tu veux commencer la WWE c'est un moment assez difficile, c'est assez... compliqué en ce moment :noel:

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
03 février 2014 à 21:51:25

Regardes les 3 dernier raw et smackdown sur le topic tu te mettras dans le rytme demain t'aura les resultats de raw
Puis regarde Ab1 et RTL9 aussi meme si y'a une semain de retard :ok:

KM_Marron
KM_Marron
Niveau 4
03 février 2014 à 21:52:14

Lol j'ai pas regardé de shows depuis des années tellement j'en ai bouffé pendant 10 ans avant... donc je suis un minimum objectif... J'ai juste regardé un PPV je crois (y'avait des mecs de ce forum, c'était un live)... Ca devait être TLC avec Cena vs Orton

ça m'a pas déplu... Et je correspond à la majorité des téléspectateurs, heureusement que la WWE compte pas sur les smarts pour vivre lol, vous êtes à 1000 lieux de savoir ce qui fonctionne

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 février 2014 à 21:52:24

Sache que des avis sur le catch, tu en as des milliers et si tu accroches tu auras plus que le temps de les entendre rabacher que "machin est le futur" que "telle fed > telle fed", que "telle période est au top", que "telle histoire > telle histoire", que "DB < Stone Cold < Battle Kat" ou l'inverse.

Donc encore une fois, profite, généralement c'est les premiers temps où l'on regarde où l'on apprecie le plus, car tu te forges ton opinion, accroche sur tel ou tel catcheur etc...

Tu auras tout le temps ensuite quand tu seras un peu intrigué ou lassé de te pencher sur l'envers du décor, les techniques in ring, les bookings foireux ou non, les anciens shows etc.

Profite juste donc encore une fois ;)

DieuKobashi
DieuKobashi
Niveau 7
03 février 2014 à 21:52:48

A la NJPW tu te perdra pas,y'a quasiment aucune feud c'est axé essentiellement combat comme dans la majorité des feds japonaise.

KM_Marron
KM_Marron
Niveau 4
03 février 2014 à 21:55:07

Justement ça le truc lol, on s'en branle de l'aspect purement combat... Si c'est pas le cas tu regardes soit du Free Fight, soit du cirque...

Car si c'est juste des combats de catch sans rien derrière, t'en vois 1, t'en vois 1000

maelas
maelas
Niveau 10
03 février 2014 à 21:55:48

R.I.P. le katch

maelas
maelas
Niveau 10
03 février 2014 à 21:56:15

tué par le post de KM.

KM_Marron
KM_Marron
Niveau 4
03 février 2014 à 21:59:23

Faut tout expliquer bordel...

Le catch c'est les combats oui, mais à 10% à peine... Le reste c'est gimmicks et storylines qu'il y a autour... C'est aussi ce qui cimente la psychologie des combats... C'est ça que Vince KM a compris et c'est bien pour ça que la WWWF puis WWF ont explosé...

Limite les combats sont juste un prétexte.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
03 février 2014 à 22:00:41

Lol j'ai pas regardé de shows depuis des années tellement j'en ai bouffé pendant 10 ans avant... donc je suis un minimum objectif... J'ai juste regardé un PPV je crois (y'avait des mecs de ce forum, c'était un live)... Ca devait être TLC avec Cena vs Orton

ça m'a pas déplu... Et je correspond à la majorité des téléspectateurs, heureusement que la WWE compte pas sur les smarts pour vivre lol, vous êtes à 1000 lieux de savoir ce qui fonctionne

:d) A toi aussi "Lol".

Si le catch t'as déplu à force d'en regarder, pourquoi tu passes encore sur ce forum? Mec, fais une pause et attends que ça se calme, ne va pas te regarder un PPV entier pour ensuite détester encore plus le catch. Commence par te regarder un show mineur(genre un vieux RAW d'il y a quelques semaines), tu commences à te mettre dans le bain et te voilà reparti.

J'ai jamais pigé pourquoi certains se forcent à regarder du catch, on aime ou on n'aime pas, on va pas regarder "paske sa fai bien mdr". Tu vas regarder parce que tu aimes ça.

KM_Marron
KM_Marron
Niveau 4
03 février 2014 à 22:04:18

Je déteste pas le catch :(

je peux même en regarder de temps en temps, si je tombe sur AB1 par exemple un samedi soir, même si les commentaires sont chiants, je peux mater un peu.

On a l'impression que t'es tellement atteint que ça devient un crime de plus aimer le catch... lol

funster
funster
Niveau 20
03 février 2014 à 22:06:11

bah non la base du catch c'est divertir par des performances dans le ring, je prends mon pied devant des feds qui ne font que ça : des combats tous plus impressionnants, surprenants les un que les autres

chacun ses goûts..

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
03 février 2014 à 22:07:14

Tu ne m'as pas compris.

Au vu de ton post, tu as clairement l'air d'en avoir ras-le bol de regarder du catch non?

Je sais pas mais voir des trucs du genre "j'ai pas regardé de shows depuis des années tellement j'en ai bouffé pendant 10 ans avant.." ou "Le catch c'est les combats oui, mais à 10% à peine... Le reste c'est gimmicks et storylines qu'il y a autour..."

On dirait que t'as une dent contre la WWE.... :(

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
03 février 2014 à 22:07:19

L'époque où j'ai commencé à regarder , j'aimais tout . J'regardais même des matchs bouche trou qui servent à rien alors qu'aujourd'hui quand j'vois un match de merde j'me dis clairement Youpi , j'vais pouvoir avancer et finir RAW plus tôt .

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
03 février 2014 à 22:07:31

Le mieux est de commencer à suivre de façon permanente les shows de la WWE. Se renseigner un minimum sur l'histoire de cette compagnie, les stars du passé via Wiki ou les quelques DVD/docu dispo sur youtube.

Apres ça si tu en ressens le besoin tu pourras commencer à te renseigner sur ce qui se fait ou s'est fait parallèlement à la WWE ( TNA, indépendant, catch Japonais ), mais je te conseille d'abord d'aller directement aux fondamentaux, car le catch étant un univers extrêmement vaste comme tu ne peux même pas le concevoir au jour d'aujourd'hui, tu te sentirais très vite perdu.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat