Héhéhéhé, TNA bien sûr!
La WWE surpush ses produits marketing. On créé un besoin chez le consommateur.
Tu veux un symbole américain! Tu veux le culte du corps et du superficiel! Tu veux du jeune qui n´a peur de rien et qui aime la guerre et frapper des mecs pour montrer que c´est eux les plus forts? 
Ne cherche plus petit américain obèse et ignare, la WWE t´apporte son MacDo Cena et son Quick Lashley, avec le KFC Batista!
Elle est la fed de mon coeur, mais là actuellement, elle est à chier. Elle n´a rien comme main eventer à nous proposer et nous sort la stratégie du "j´met un mec invincible qui bat toutes les légendes´90 et les fans vont regarder pour voir quand il va perdre, ahahaha les blaireaux" que nous sommes d´ailleurs.
Je regarde certains matchs de la WWE (Benoît, MVP, Kennedy, Punk, RVD, Edge, HBK, Hooligans, etc.). Mais au contraire de la TNA, je ne zappe pas les matchs à l´avance.
Sting, Steiner, Angle, JJ sont des vieux pour la plupart que j´ai connu avec un look vert fluo à l´époque, comme la WWE. Je vois la new blood qui arrive comme Hooligans et Kennedy qui sont vraiment prometteur.
Mais la TNA, ce n´est qu´une fed comme la WCW ou la ECW. C´est de la concurrence! Et elle le fait avec les moyens du bord
Tout comme la WWE, il y a les vieux croutons, les story à deux balles, le nawak au dernier moment lors d´un ppv, etc. Mais à la TNA, qui est une petite fed et qui a une brand, il y a quelque chose qui fait la différence.
Il n´y a pas de champion de merde où les veines sont plus grosses que les soucils, qui ressemblent à des musclors patriotiques vantant la prise de créatine par intravéneuse!
Et encore autre chose, Vive la Dragon Gate!