CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] WWE vs. TNA

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:48

ba, moi je dirait wwe car je connait peu TNA.

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:46:23

:lol: ok je reprend les MAJ

WWE :d) 14 (a la place de 13.5 SD faisant partie de la WWE

TNA :d) 10

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:26:29

je vote smackdown et tna

donc smackdown 12
raw 11
ecw 11
tna 10
----------------------------------------------
Lol :rire2:

Moi je vote WWE

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:28:03

TNA, combat de génie, roster 2 fois + intérréssant que la WWE, plus hardcore que la ECW qui est mort, storyline qui deviennent de + en + mieu !

WWE, les combat sont ..., roster de génie au dodo, ECW qui sert a rien, compétition de divas intuile et merdique, storyline bof bof !! !

100 fois TNA.

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:31:59

WWE :d) 15

TNA :d) 11

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:35:04

Je suis + WWE mais avec la poisse qu´elle a avec les blésser donc POUR LE MOMENT je dirais TNA !

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:35:41

TNA :d) 12

codaf
codaf
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:37:50

WWE est beaucoup plus impressionnante niveau spectacle, mais il est clair que niveau catch pur, c´est mieux la TNA, donc je dis TNA !

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:38:36

TNA :d) 13

nyarno
nyarno
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:31

TNA. Y´a pas vraiment de raisons, si ce n´est que la WWE se relâche en ce moment et que les matchs spéciaux de la TNA (Elevation X,...), même s´ils sont (je crois) moins nombreux que ceux de la WWE, sont plus intéressants.

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:48:13

WWE :d) 16

TNA :d) 13

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:49:15

m*rde excuse j´ai lu trop vite

TNA :d) 14

derekk
derekk
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:05:49

Héhéhéhé, TNA bien sûr!

La WWE surpush ses produits marketing. On créé un besoin chez le consommateur. :sournois:

Tu veux un symbole américain! Tu veux le culte du corps et du superficiel! Tu veux du jeune qui n´a peur de rien et qui aime la guerre et frapper des mecs pour montrer que c´est eux les plus forts? :question:
Ne cherche plus petit américain obèse et ignare, la WWE t´apporte son MacDo Cena et son Quick Lashley, avec le KFC Batista! :fete:

Elle est la fed de mon coeur, mais là actuellement, elle est à chier. Elle n´a rien comme main eventer à nous proposer et nous sort la stratégie du "j´met un mec invincible qui bat toutes les légendes´90 et les fans vont regarder pour voir quand il va perdre, ahahaha les blaireaux" que nous sommes d´ailleurs.

Je regarde certains matchs de la WWE (Benoît, MVP, Kennedy, Punk, RVD, Edge, HBK, Hooligans, etc.). Mais au contraire de la TNA, je ne zappe pas les matchs à l´avance.

Sting, Steiner, Angle, JJ sont des vieux pour la plupart que j´ai connu avec un look vert fluo à l´époque, comme la WWE. Je vois la new blood qui arrive comme Hooligans et Kennedy qui sont vraiment prometteur.

Mais la TNA, ce n´est qu´une fed comme la WCW ou la ECW. C´est de la concurrence! Et elle le fait avec les moyens du bord :oui:

Tout comme la WWE, il y a les vieux croutons, les story à deux balles, le nawak au dernier moment lors d´un ppv, etc. Mais à la TNA, qui est une petite fed et qui a une brand, il y a quelque chose qui fait la différence.

Il n´y a pas de champion de merde où les veines sont plus grosses que les soucils, qui ressemblent à des musclors patriotiques vantant la prise de créatine par intravéneuse!

Et encore autre chose, Vive la Dragon Gate!

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:07:35

TNA :d) 15

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:53:06

Je suis peut-être beaucoup moins fan qu´avant, mais je vois pas en quoi les storyline de la TNA sont si mauvaise. Certe ce n´est pas du chef d´oeuvre, mais personnellement, je vois pas en quoi c´est pire qu´à la WWE qui sort le même genre de feud encore et encore..

Enfin.. TNA.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:03:11

Ca me fait rire, tous ceux qui critiquent les story de la TNA ne suivent même pas Impact ! WTF ?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 mai 2007 à 00:07:50

Moi je vote pour la WWE mais j´avoue me sentir un peu coupable, car elle ne fait plus d´efforts pour nous éblouir, tandis que la TNA semble vouloir vraiment faire des progrés. En plus je regarde seulement la WWE car j´ai pas le temps de suivre deux fédérations en même temps, je vous assure, c´est petit comme excuse mais c´est la vérité.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:47:53

J´aime la TNA, mais je préfére, en vieux fan que je suis, la WWE.

La TNA est en constante progression, et d´ici une petite dizaine d´années voire un peu moins, ils pourraient concurrencer la WWE.

Mais ils pourraient concurrencer la WWE seulementsur la partie "catch" en général, parce que la WWE est imbattable dans son terrain de prédilection, le marketing.

Et le plus important, pour avoir un présent, faut avoir un passé, avoir des bases, des exemples pour le futur, et la TNA est toute jeune, donc elle ne joue pas dans le meme domaine que la WWE, qui est "un vieux de la vieille" maintenant, pour le moment.

Mennen-xtreme
Mennen-xtreme
Niveau 5
24 mai 2007 à 07:52:25

WWE :d) 17

TNA :d) 16

nyarno
nyarno
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:50:13

Oui, bon, la majorité d´entre nous portent la WWE dans leur coeur. Même si c´est ma fed préférée, en ce moment, elle ne fait aucun effort. De plus, à la WWE, les matchs se résument à des coups de poing et de pied et quelques prises, alors qu´à la TNA, c´est ce que j´appelle de la lutte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat