Bah écoutez pensez ce que vous voulez, si vous suivez le catch depuis 2008 je peux comprendre que ça parait idiot ce que je dis pour vous, vu que vous ne savez peut etre pas trop de quoi je parle, mais tous les anciens fans le disent, et si ils le disent c'est pas pour rien, et arretez l'excuse de la "nostalgie" c'est lourd comme réplique à force, c'est trop facile de répondre avec ça.
Bah en 2008 c'est sûr que je me plaignait déjà, vu la différence de roster comparé à l'ère attitude et aux années 2000. Mais comme je l'ai dis que un autre topic, l'année 2007 et 2008 étaient les mieux seulement pour smackdown, car le roster et les feud étaient encore très bonne, moi perso j'ai aimé le début de "l'ère PG".
Mais depuis 2010, vous ne me ferez pas changer d'avis sur le fait que c'est de plus en plus pourris chaque année, jusqu'a peut etre un jour... je dis bien peut-être, avec de bons catcheur intéressent, mais pour le moment moi à part Roman reigns, Ryback, Big E Langston et peeeeut etre Cesaro... je ne vois aucun talent particulier, et encore les noms que je viens de cité, c'est juste ceux qui sont potable pour moi, mais a coté des anciens je les trouve en aucun cas TALENTUEUX.