CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C t mieu avan

DrBug
DrBug
Niveau 9
08 février 2014 à 00:19:30

Neoz_rules :d) +1 :ok: celui de 2011 était cool aussi

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 01:53:38

http://www.youtube.com/watch?v=2bD6ZwqKUks

... :-(

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 01:57:32

https://www.youtube.com/watch?v=H5rTpODqn6E

:bave:

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
08 février 2014 à 02:02:58

La meilleur de Smackdown pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=e56ufQgaNnA cette version était mieux je trouve.

Mais la number one pour moi est et restera toujours celle là : https://www.youtube.com/watch?v=7P5GaCVK5nA la plus belle époque.

Là on est vraiment très loin du monde de bébé qu'on a aujourd'hui à la WWE.

Ruthless Aggression

vivareymysterio
vivareymysterio
Niveau 3
09 février 2014 à 11:50:38

les superstars sont toujours aussi talentueux mais ca manque de match extreme

Socol
Socol
Niveau 10
09 février 2014 à 13:36:42

le modo en position laterale de securité

Non plus sérieusement je connais même plus le theme actuel de Raw alors que celui de 2008 je m'en souviens encore, c'est dire.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 13:43:18

C'est mentir de dire que les superstars qu'on a aujourd'hui sont toujours aussi talentueux que ceux d'avant.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
09 février 2014 à 14:37:03

Et les gens à cette époque la , disaient exactement la même chose "c'était mieux avant".

Sur le forum en 2008 c'était pareil. A croire que c'st toujours mieux avant... :non:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
09 février 2014 à 14:44:57

A part quand c'est mieux qu'avant quoi.

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
09 février 2014 à 14:46:55

Theleviathan, sa depend de la maniere dont il sont booker, regarde Cesaro, ses matchs sont quazi parfait.

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
09 février 2014 à 15:05:51

DrogDieu Voir le profil de DrogDieu
Posté le 9 février 2014 à 14:37:03 Avertir un administrateur
Et les gens à cette époque la , disaient exactement la même chose "c'était mieux avant".

Sur le forum en 2008 c'était pareil. A croire que c'st toujours mieux avant... :non:
Lien permanent

Oui c'est le même effet à chaque fois, dans quelques années on pleurera le catch d'aujourd'hui.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 15:33:50

Bah écoutez pensez ce que vous voulez, si vous suivez le catch depuis 2008 je peux comprendre que ça parait idiot ce que je dis pour vous, vu que vous ne savez peut etre pas trop de quoi je parle, mais tous les anciens fans le disent, et si ils le disent c'est pas pour rien, et arretez l'excuse de la "nostalgie" c'est lourd comme réplique à force, c'est trop facile de répondre avec ça.

Bah en 2008 c'est sûr que je me plaignait déjà, vu la différence de roster comparé à l'ère attitude et aux années 2000. Mais comme je l'ai dis que un autre topic, l'année 2007 et 2008 étaient les mieux seulement pour smackdown, car le roster et les feud étaient encore très bonne, moi perso j'ai aimé le début de "l'ère PG".

Mais depuis 2010, vous ne me ferez pas changer d'avis sur le fait que c'est de plus en plus pourris chaque année, jusqu'a peut etre un jour... je dis bien peut-être, avec de bons catcheur intéressent, mais pour le moment moi à part Roman reigns, Ryback, Big E Langston et peeeeut etre Cesaro... je ne vois aucun talent particulier, et encore les noms que je viens de cité, c'est juste ceux qui sont potable pour moi, mais a coté des anciens je les trouve en aucun cas TALENTUEUX.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
09 février 2014 à 15:36:08

Depuis 2010 ? Rajoute Danielson, Rollins quand même

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
09 février 2014 à 15:43:44

Le truc c'est les gimmick, t'as plusieurs prsonnes qui ont la même gimmick et on se lasse vite quoi.

Et quand il te foutent dans le main roster des bouffons comme Los Matadores logique qu'on se plaigne parce que quand tu compare des midcarder de 2008 tel que Hardy, HHH et batista et que maintenant tu te tape des Fandango, kofi, adr en midcard t'as de quoi te plaindre.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 15:44:00

Danielson? tu parle de Daniel Bryan :rire:

Seth Rollins aussi j'aime bien ouais, j'ai pas dis tous les noms j'en ai peut etre oublié, Sheamus j'aimais bien aussi en tant que heel. Et bien evidemment j'ai oublié CM Punk, et vous allez me prendre pour un fou mais même CM punk je le trouve pas si extraordinaire que ça, je trouve qu'il est hyper sur-estimé, mais je peux pas nier qu'il est très bon, mais pour moi il n'est pas meilleur que Chris jericho par exemple.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 15:46:13

Oui BleuOne par contre HHH et Batista en 2008 n'était pas du tout midcarder, même Jeff hardy devenait main eventer.

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
09 février 2014 à 15:48:34

J'exagère, ils "étaient en up-midcard.

On avait The undertaker et edge en ME

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 15:51:19

Un Main eventer je crois que que tu le reste sur le long terme, enfin pas toujours y a eu des raté comme The Miz et d'autre, mais Triple H et Batista ne sont jamais redescendu en midcard c'est impossible. Oui Undertaker et edge l'étaient completement mais c'est parcequ'ils ont eu une feud pour le titre, il ne peux pas y avoir que 2 main eventer dans un show.

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
09 février 2014 à 15:54:43

Quand on me parle de Main-Eventer je pense a ceux qui sont vraiment en haut du show quoi...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat