CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'était quelqu'un...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:34:50

Et alors chacun soutient celui qu il veut,je me rapelle des memes critiques faite a the rock a l´epoque de son regne c est tjrs comme sa la reussite fait des jaloux

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:47:15

:sarcastic: oui oui on va dire ca comme ca !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:57:09

:hum: oui en effet

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:15:50

parce que the rock fesait que 5 prise dans chaque match :sarcastic:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:24:33

undead 80 excuse moi mais the rock n etait pas tres repute sur le ring,regarde ses matchs est reseigne toi ,quant a cena je suis tout a fait d´accord ce nest pas le meilleur lutteur mais bon il est bon au micro et il vait vendre donc je ne vois pas pourquoi la wwe irait le vire

Remarque ca n´a jamais ete les plus bon combattants qui ont eu le plus de succes je pense a hogan ou ncore a the rock

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:37:03
  • Undead_80 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 00:15:50 avertir modérateur
* parce que the rock fesait que 5 prise dans chaque match :sarcastic:

Y´a pas besoin de 50 prise pour faire un bon match.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:22:06

moidu59105 Posté le 20 mai 2007 à 23:17:00 c vrai que the rock est bien mé cena et encor mieu ^^

-----------------

Alors la y´a pas photo ! :rire:

LookItsSpirit Posté le 21 mai 2007 à 00:37:03 * Undead_80 profil

• Posté le 21 mai 2007 à 00:15:50 avertir modérateur
  • parce que the rock fesait que 5 prise dans chaque match

Y´a pas besoin de 50 prise pour faire un bon match.

------------------

50 FU dans le même match :bave: :rire:

creator
creator
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:28:45

je pense qu´il parlait de prises différentes, c´est sur que the rock est le meilleur ou l´un des meilleurs (the outsiders ou stone cold étaient très bons aussi)

mais sur le ring the rock est pas le meilleur, ce qui n´empéche qu´il a été l´un des meilleurs catcheurs pour l´ensemble des qualités qu´un catcheur doit avoir, le meilleur restant bret hart.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:09:09

Ouais mais en meme temps c´etait pas specialement la technique pure qui etait interessante chez lui. C´est l´intensité qu´il pouvais mettre durant le combat, quelques prises bien placée ainsi que des coups bien donné et il vendait plutot bien les coups recu. Et faut pas se tromper, il n´en faisait pas un grands nombre successive par match mais il en a fait pas mal de differentes au cours de sa carriere.

Rock88
Rock88
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:41:19

Je savais que BlueHell aimait aussi The Rock... :D
Merci de ton appuie ! :p

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:00:29

If you smell what the rock is cooking...
Ah, cette phrase m´a marqué.
Non, sérieu,The rock est un des plus grands catcheurs charismatiques qu´on aura jamais vu.
Très bon catcheur également, ah si seulement on pouvait avoir un HHH vs Undertaker vs The rock en Triple threat match :ange:

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:04:54

creator Posté le 21 mai 2007 à 12:28:45 je pense qu´il parlait de prises différentes, c´est sur que the rock est le meilleur ou l´un des meilleurs (the outsiders ou stone cold étaient très bons aussi)

----------

je sais qu´il parlait des différentes mais moi je te dis 50 FU dans le même match... (y´en a dja eu à WM face à HBK lol)

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:31:46

mais arreter avec the rock il etait bon mais sans plus certes il mettait la foule en delire mais niveau catch c´etait pas sa avec ses claques a repetition mais bon je prefere lui a austin. il etait plus charismatique que austin et niveau catch egalement parceque austin il a vraiment aucune prise et des coups de pieds ou poings et le stunner wouaaaa il tous le monde l´aclame et maintenant vous critiquer cena (je suis pareil) qui est pareil que c´est deux la mais a l´epoque vous disiez rien je comprendrais jamais.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:41:12

Moi franchement The Rock je l´apprécie pas plus que sa...

creator
creator
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:59:24

wm92 cena est beaucoup moins bon que the rock et austin au micro

j´aime pas trop austin mais j´aime bien the rock.

mais je préfère les membres de la hart foundation (+ buldog et benoit) et the outsiders

derekk
derekk
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:59:38

The Rock était un personnage vraiment attractif et attachant. C´est à la fois pour son charisme et son talent au micro qu´il était apprécié. C´est un tout. :globe:

Sur un ring, ses prises étaient limitées (Samoan drop, ddt, spinebuster, clotheline, et le RB et le PE!), mais c´était les fans qui faisait qu´à chaque fois qu´il les portait il y avait de l´ambiance. Il faisait marrer et/ou se faisait détester. C´est la façon qu´il avait de les porter ses prises (moment, sur qui, etc.). :coeur:

Heel ou face, il fait réagir la foule. Mais ça n´a pas toujours comme ça. Et puis le public accroche ou n´accroche pas à un lutteur, c´est aussi une question de chance. Et puis il a depuis montré des réels talents d´acteur! :oui:

creator
creator
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:04:21

regarder le match bret hart / the rock avant le push de rock, il était plus technique qu´en plein push, la wwe limite ses lutteurs fétiches... the rock était capable de mieux sur le ring.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
22 mai 2007 à 21:05:19

J´étais justement entrain de regarder toutes mes vidéos de The Rock :snif:

Comme je vois il n´y a pas qu´à moi que The Rock manque :snif:

The Rock reste à mes yeux le meilleur lutteur (charisme y compris) de toute l´histoire de la WWF/WWE !

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:40:47

undertaker, austin, rock, hhh, bret hart
les

derekk
derekk
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:56:22

Moi, je n´oublie pas mes années d´or :fier:
Lex Luger/le Narcissiste, Razor Ramon,
123 KID, HBK, Yokozuna, Undertaker, Hogan, Warrior, Ultimo Dragon, Tornado, Crush, Bam Bam, Mr Perfect, Diesel, Tatanka, Rick Martel :content: , Hart (tous), Bulldog, DDP
etc....

Mes héros quoi. The Rock est l´un des plus sympa, mais Bret reste mon catcheur préféré! Le nombre de feud et de combat qu´il a eu, il rentre au panthéon des légendes. Le Rock, lui, laisse un vide qu´on ne peut remplacer, celui d´un showman!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat