CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan interview

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
23 janvier 2014 à 04:18:12

JE voulais pas en faire un topic au début, mais en écoutant j'ai trouvé ça vraiment intéressant, c'est une interview de Bryan plutôt récente où il parle de sa carrière et de sa position actuelle à la WWE, ... hors kayfabe.

http://www.youtube.com/watch?v=Z5YIcMXFTs8

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
23 janvier 2014 à 09:57:10

Mouais je l'aime bien mais il ment quand il dit qu'il n'a pas été protégé , depuis Mai (le moment où ils ont commencé à le pusher en gros) il a jamais perdu clean et il lui par contre a battu clean des grosses superstar comme Orton, Sheamus et même Cena clean.

Le reste c'est vrai , je me souviens comment Michael Cole l'enfonçais pendant chaque NXT , leurs petite feud était très cool d'ailleurs , quand ça mélange Kayfabe et réalité ça devient plus excitant.

civlov
civlov
Niveau 9
23 janvier 2014 à 10:08:02

Le mec à accepter de faire le canard de Aj avec un mariage, perdre de 18 secs contre sheamus à wrestlemania, le gars on à jamais entendu un truc à la ziggler, il à jouer au con avec kane ( probablement une des meilleures team des dernières années en passant) en laissant sa carrière solo de côté.
Il mérite tout ça, et il à tout pour être le meilleur.

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
23 janvier 2014 à 10:26:06

Interview de Miz et Ziggler faites le même jour : http://www.youtube.com/watch?v=4TzGJdV_xMY

Très sympa

_Thorgeir_
_Thorgeir_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:56:23

Très très intéressant merci!

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:38:26

Mouais l'interview est cool, j'aime bien D-Bryan mais ça commence à un peu casser les pieds d'entendre (ou de lire) un peu partout qu'il est underrated, qu'il en a bavé et qu'il en bave encore et tout.. c'est bon quoi.

J'suis désolé mais Daniel Bryan a la WWE c'est la belle vie comparé à d'autres qui se battent dur aussi. Dés 2010 US Title, l'an suivant MTIB winner et gagne le WHC, puis il lui faut pas longtemps pour être dans la course au WWE Title, puis un long règne tag team avec Kane et 2013 il bat Cena, Orton et tout clean et remporte 2x le WWE Title. Alors certes c'était des règnes très courts mais il a quand même été extrêmement mit en avant alors un peu ras-le-bol de lire un peu partout que c'est limite le mal-aimé de la WWE. :(

Alors ouais, il est l'un des meilleurs, il est très bon (sur le ring hein, parce qu'au micro c'est pas trop le top). Mais sans cèsse rabâcher qu'il en a bavé, qu'il a eu des rôles dit "ingrâts" (alors que perso, c'est faux), qu'il se bat dur fait des MOTY mais qu'on lui fait pas confiance etc etc.. bref, Daniel Bryan j'en pourrais plus.

Je vais faire une Overdose de Bryan. :noel:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:55:46

" il est très bon (sur le ring hein, parce qu'au micro c'est pas trop le top)."

Ouais ok tu rages quoi.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:27:04

ProfesseurGohel Voir le profil de ProfesseurGohel
Posté le 23 janvier 2014 à 13:55:46 Avertir un administrateur
" il est très bon (sur le ring hein, parce qu'au micro c'est pas trop le top)."

Ouais ok tu rages quoi.

:d) Si je rageais j'aurais pas dit qu'il était très bon monsieur. :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:00:43

Faut avouer que niveau de titres et des chances données, il a pas à se plaindre, y a des mecs qui catch toute une vie sans avoir la moitié de ses opportunités.
Bon à coté de ça, c'est bien plus facile d'avoir un titre qu'avant de toute évidence , y a qu'a voir les palmarès de main-eventer récents comparés aux anciens.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:08:25

"y a des mecs qui catch toute une vie sans avoir la moitié de ses opportunités."

Ni le dixième de son talent. :(

Practys
Practys
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:44:06

Il mériterait d'avoir un vrai run pour le WWE WHC.
Oui il en a bavé, perdre son premier WM important en 18 secondes se faire boloss par the Rock après se faire jeter en live par AJ.
Il a eu sa période de troll mais il a toujours été de l'avant, et même si il n'y a pas de complot la WWE a essayé de l'enterrer à un moment donné, de le sortir du ME.
Ils ont pas réussi car le foule elle , elle voulait Bryan, elle s'en battait les couilles de ORton/Cena et je les comprends.
Maintenant faut assumer, soit aurevoir Bryan Soit on le push tout en haut mais y'a pas de demi mesure maintenant il est bien trop over il MERITE d'être over.

momodulac
momodulac
Niveau 39
23 janvier 2014 à 18:47:32

:d) Practys à tout dit :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=UsESZMBJhXw

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:27:21

" Oui il en a bavé, perdre son premier WM important en 18 secondes "

:d) HHH avait perdu son premier WM en 1 minute en se faisant bolosser par Ultimate Warrior, comme quoi. :hap:
Et y'en a eu pas mal des catcheurs talentueux et même plus anciens que Bryan qui n'ont jamais été mit en avant à Wrestlemania.. et d'ailleurs beaucoup ne sont plus présent actuellement. :-(

" se faire boloss par the Rock "

:d) Oh mon dieu c'est horrible, par The Rock en plus c'te honte.

" après se faire jeter en live par AJ. "

:d) La pire des humiliations, on a jamais vu pire..

"Il a eu sa période de troll mais il a toujours été de l'avant,

:d) Bah encore heureux qu'il soit allé de l'avant, sa période de "troll" c'est une bonne période pour lui après tout. :noel:

"et même si il n'y a pas de complot la WWE a essayé de l'enterrer à un moment donné, de le sortir du ME. "

:d) Oui.. un dépush quoi, tout les catcheurs passent par là.

Bref, c'est con parce que je l'aime bien Bryan et je reconnais qu'il se bat dur et ça se voit, mais c'est ses fans qui vont me faire avoir une overdose de Bryan, je sens que dés qu'il aura un dépush ça va crier au scandale, au complot, au meurtre.. m'enfin des fanboy quoi, déjà qu'il est vu comme un martyre j'ose imagner la suite. :noel:

La preuve de cette folie, j'ai dis plus haut que Bryan était très bon mais pas top au micro et on me dit que je rage.. :rire:

momodulac
momodulac
Niveau 39
23 janvier 2014 à 19:31:25

Vaendal Voir le profil de Vaendal
Posté le 23 janvier 2014 à 19:27:21 Avertir un administrateur
" Oui il en a bavé, perdre son premier WM important en 18 secondes "

:d) HHH avait perdu son premier WM en 1 minute en se faisant bolosser par Ultimate Warrior, comme quoi. :hap:

:d) Ouai mais a ce moment là Paul Levrette ne se tapé pas Vince et Stephanie Mcmahon :hap:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:22:01

Il a été confronté a des hauts et des bas comme tous, et sa réputation de mouton noir de la WWE est maintenant plus une gimmick qu'une réalité, ça je suis d'accord pour l'admettre.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat