CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWA Primal Scream

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:56:05

Et sinon sympa la petite interview de Hardwins :noel:

wallyson-hd
wallyson-hd
Niveau 5
23 janvier 2014 à 20:08:58

y'a quasiment U-King dans chaque poste :rire:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:41:29

Faudrait que tu nous book un match en équipe NeMIZterChiottes de la PWA un de ces quatre alors si tu peux ! :noel:

a voir!

wallyson-hd
wallyson-hd
Niveau 5
24 janvier 2014 à 20:32:35

J'ai le même syndrome que Ben Laden, baiser des jumelles.

Je savais pas où la mettre c'était peut être le bon endroit

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:51:42

Review fort tardive :noel:

Le match des kings, bah vu le bordel qu'il y avait autour , je m'attendais comme la majorité à une victoire du petit nouveau hyperactif.

Le perso de Keane est génial. Je connais pas trop les mecs pour le match à six donc voila, nom de titre qui est presque aussi cool que le legend de la TNA, j'espere qu'il ne va pas subir le même sort.

Comment on peut huer Lobster Boy ? :noel:

Tiens, des noms de la JVPW.

Hardwins face ça change. Revanche de Mirko, cool, c'est tout de même un champion même si c'est un veau.

Ce bordel pour la fin, Japet est encore un mec de la famille d'Hypérion si j'ai bien compris ? Finish du match sympa.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:56:34

Bon show de O'Shova

MSDamon
MSDamon
Niveau 2
27 janvier 2014 à 22:07:17

-J'ai lu la fiche de Yospin Shinou. Je prie pour que ce personnage se retrouve au plus vite dans la Strange Picture. Il peut être assez énorme, je crois.

-Le trip Ünien prend des proportions assez grandioses pour un simple midcarder. Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous aussi car c'est cool d'avoir un personnage avec de la personnalité. Juste faire attention qu'il ne devienne pas lourd à force, mais je te fais confiance à ce niveau-là: tu y es parvenu avec Keane, je ne vois en aucun cas où tu pourrais échouer avec ce nouveau freak.

-Défaite logique, vu le build up de ses deux dernières semaines et même dans l'ensemble, c'est logique: je voyais mal le Sidney perdre face à la Ü-Family. Une suite à la feud ne me déplairait pas trop, mais que les deux zigotos passent à autre chose ne me gênerait pas non plus: c'était une histoire sympathique comme tout, à voir si on peut encore étirer le côté agréable de la story ou non. Dans les deux cas, je crois que cela peut apporter du bon.

-Seuls Baxter et Jegor pouvaient être champions suite à ce match: Drejan trop mis en retrait, un Jordisson manquant encore d'expérience et toujours cette alliance assez ambiguë qu'entretiennent Muller et Diggor (quoique du coup, les deux auraient pu tout aussi bien être crédibles pour assurer la relève de l'Elite, mais une feud entre les deux sans titre serait tout aussi cool qu'une feud avec une ceinture). Le petit jeune qui gagne, j'avoue que je suis assez surpris, mais clairement pas dans le mauvais sens: il y a clairement une envie de ta part de mettre en avant les jeunes tout en sachant qu'il y a toujours des mecs over derrière et ça, c'est vraiment bien joué. Je crie "YEEEEEEEEEEEEEES" pour une feud entre Baxter et Jegor, ça peut être carrément kiffant.

-Harsh, beurk. Ce sera tout (quoique t'avais réussi à le rendre cool en tant que champion, respect d'ailleurs pour cela).

-Boy/Sweet Daddy, c'était prévisible dans le fond, mais je ne m'attendais pas à cela à la lecture de la chose, donc ça passe bien. Rien à réellement signaler: Daddy est bien mis over dès sa première apparition, Lobster ne perd rien de son charme, c'est un bon départ pour un Title Picture pareil.

-Gros thumb up concernant Packwood et Tyson: les deux gars n'ont pas de consistance de base, mais tu pousses à leur en donner avec ce dilemme que tu leur as imposé. C'est bénéfique pour tout le monde au final, car les deux ont ainsi de la visibilité et on s'intéresse déjà un peu plus à eux. Well done, j'aime vraiment bien comment tu gères nouveaux et anciens.

-La Black Wave qui retain, empreint de logique également: les faire perdre maintenant serait arrivé bien trop tôt. Sur domination de la paire Monk/Moore cohérente également: la KKK sont des sous-fifres rigolos et Tiger/Alpha sont invisibles. ça permet de mettre en avant en plus un membre qui contribue à la vie de la PWA tout en faisant une collaboration cool, encore un chouette geste. Juste, j'espère que le split n'arrivera pas maintenant: il faut que Moore continue de se créer un "cocon" avec l'association d'un vétéran tel que Monk, pour ne pas qu'il se retrouve dans la masse de newcommers.

-Tyson va donc être celui qui va se détacher du lot, visiblement (quoique j'écrivais pareil concernant Jordisson et Moore, il faut attendre de voir l'activité des membres). A voir, je pense que le mettre direct face à Jegor est un peu casse-gueule (coucou Wire, bien que c'était quand même différent), tout comme ça peut être clairement un avantage pour la suite du personnage.

-Fin de feud grandiose pour Hardwins et Lone Man. Je ne sais pas si on continuera à voir ce dernier, j'ose espérer que oui, il roxxe quand même pas mal. De même pour Hardwins, dont j'hésite pour la suite le concernant: directement le Word Title ou va-t-il venir taquiner Baxter dans l'Elite Picture qui commence tout doucettement à être assez bouché? J'ignore, j'attends de voir, j'espère un plan cool pour ce perso cool.

-Victoire un peu imprévisible de Mirko quand même: je m'attendais à un retour gagnant du rugbyman (inactivité?). J'espère qu'on reverra l'ukrainien ici et là, il reste quand même bien cool, le mec. Sinon... On ne peut nier que Kadhafi rajoute du charme à Cheaddle... Allez, disons que t'es arrivé à me le faire un tantinet apprécier. :noel:

-FIN GARGANTUESQUE. C'est un bordel ayant de la logique et de la cohérence, tout en restant totalement improbable et complètement casse-cou. Une mixture qui fonctionne magistralement bien ici. C'était vraiment du tout bon. On peut être quand même déçu qu'on n'a finalement pas eu un combat "fair" entre Rahotep et Japet, mais je pense que cette histoire est loin d'être terminée, surtout après que le petit Damon est foutu ainsi le grabuge, héhé... Les trois acteurs sont tous aussi attachants les uns que les autres (Rahotep en increvable roxxe, Japet en mec qui a de la niaque et qui veut le montrer roxxe, Demon en mystère roxxe). Bref, vraiment supra bien foutu.

Gros PPV en conclusion. Anything Goes 2 promet d'être génial.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:11:16

d'ailleurs a QUAND la suite ? :( :( :(

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:47:37

Merci :-d
J'essaye de faire un show ce soir ou demain et en boucler un autre avant le Japon :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:36:46

Sinon pour Wire c'est simple.

Il l'ouvre.
Il a un match
Il gagne
Il donne plus signe de vie.
Le probleme est réglé :content:

Sous forums
  • Catch