Acharn Posté le 20 mai 2007 à 12:28:59 Une intervention? Christopher Daniels?
---
J´y ai aussi pensé... Soit lui, soit pk pas Senshi... Soit un nouveau? On verra...
jr_top Posté le 20 mai 2007 à 12:28:39 Jr_top, t´es peut-être pas au courant, mais Angle n´est plus le Champion !
Le Titre a été mis vacant, suite au résultat "bizarre" du dernier ppv de la TNA.
Le Titre sera mis en jeu lors du King of The Mountain, au prochain ppv.
Il y a 5matchs qualificatifs qui vont déterminer les 5participants au match.
Angle vient de battre Rhyno, et est donc qualifié, et la semaine prochaine, Sting affronte Samoa Joe. (Ce que je trouve bizarre... D´après moi, ca va être le début d´une nouvelle feud, pcq les deux mérites d´être dans le match, mais vu ce qui se passe actuellement avec la stoyrline, Sting va gagner (tout comme Christian prochainement), mais alors, Joe devrait perdre... Je m´attends donc à une discalification, une intervention, et donc, une nouvelle feud pour Joe...)
----------------------------------------------
Merci je n´étais pas au courant mais pourquoi est ce qu´agle l´a perdu aussi rapidement son titre?
---
Ils sont donné le Titre de NWA World Champion à Angle, pour qu´il l´ai détenu au moins une fois...
Ensuite, c´est juste une histoire de Storyline. Si tu as vu le match (spoiler, attention), tu as vu que Sting faisait le tombé sur Christian, alors que Angle portait son Ankle lock sur Sting. Résultat, au moment ou le compte de 3 est fait, Sting abandonne. Il y a normalement égalité... C´est spéciale. Pourtant, ils donnent le Titre à Angle, mais Cornette annonce au Impact suivant qu´il y aura un KotM, et qu´à ce moment, seul le VRAI Champion, celui qui le méritte, aura alors la ceinture...