CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau champion inter-continental

swing10
swing10
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:11:52

:ouch:
je viens de regardez raw sur action et le premier match que j ai vu,devait oppose Umaga a un autre catcheur(n importe lequel) seulement,aucun catcheur ne voulait venir,alors le directeur a choisi quelqu un du public.Apres son petit discours,l italien du public a commence a se battre contre Umaga,et au debut il se debrouillait bien,il a reussi a placer des coups sans en recevoir.Et je ne sais pas pourquoi,le directeur decide de changer les regles,pas de discalification.Encore apres un petit discours,le manager de Umaga fout une baffe a l italien du public qui lui en recolle une,Umaga s en mele.Et la,Bobby Lashley intervient,monte sur le ring et evite un coup de chaise du directeur,prends la chaise et fout des coups de chaise sur la tete d Umaga jusqu a se qu il tombe et tire l italien qui etait toujours au tapis et Umaga reste au tapis avec l italien sur lui :ouch:

Le nouveau champion inter-continental a fait un seul match :ouch:

vous en pensez quoi?,que c est merite?que c est marrant?que c est desolant? :question:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:15:21

Personnellement je suis au courant de l´affaire de cette histoire, comme la plupart des forumeurs ici mais merci quand même de ton "Rewind".

Marella champion Intercontinental? Honnêtement? Rien à foutre! Le titre Intercontinental n´est plus ce qu´il était avant alors ça me fait pas chier.

swing10
swing10
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:16:39

j aime ta franchise :rire2:

Rock88
Rock88
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:25:31

T´as juste deux mois de retard, mon petit, mais c´est pas grave...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:41:31

et tu sait quoi ? SPOILER

edge est champion a SD
vince mcmahon est champion a la ECW
deuce et domino sont champions par equipe a SD
rtl9 et nt1 ont 2 mois de retard comme le dit rock88

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:04:22

le temps des feuds nitro vs jeff ou nitro vs carlito ou vs shelton me manque

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:33:17

il n´y a pas deux mois mais un mois de retard.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:39:13

Et alors ? Carlito a bien été US Champion lors de son premier match a Smackdown...

swing10
swing10
Niveau 10
20 mai 2007 à 08:15:46
  • Rock88 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 23:25:31 avertir modérateur
* T´as juste deux mois de retard, mon petit, mais c´est pas grave...

:d) si c est le cas,desole je n ai vu que le match hier

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:23:56

Et alors ? Carlito a bien été US Champion lors de son premier match a Smackdown ..

Et IC champion à son 1er match de RAW ... :>

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:42:52

Rock88 Posté le 19 mai 2007 à 23:25:31 T´as juste deux mois de retard, mon petit, mais c´est pas grave...
friezapowere Posté le 19 mai 2007 à 23:41:31 et tu sait quoi ? SPOILER

edge est champion a SD
vince mcmahon est champion a la ECW
deuce et domino sont champions par equipe a SD
rtl9 et nt1 ont 2 mois de retard comme le dit rock88

---------------------

mais taisais vous donc! ils ont 1 mois de retard... et puis ce qu´a dit derekk ou sandinio (je m´en rapelle plus) (ils ont dis que sans les gars qui en regardaient pas rtl9 ou nt1 et tout sa, la wwe passerai même pas en france) et sa, sa ma fait prendre consiance que c´était vrai donc arrêtez donc d´insulter ces mecs, si sa se trouve ils veulent pas ou n´ont pas le temps de télécharger et comme l´a dit aussi derekk ou sandinio, c´est pas grâce au telechargement que la wwe viendra faire un show de raw en france...

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:57:05

C´est pas ça, c´est juste que ca fait comme une serie. Beaucoup de gens viennent sur les forums des series pour en discuter, pourtant ils ont une saison de retard avec les US, mais personne ne les engueule pour ca, au contraire, on engueule les personne qui spoile

C´est sur ce forum que ca marche a l´envers...

Rock88
Rock88
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:00:13

Ah mais vous les français... "gnagnagna, la WWE doit revenir en France... quand c´est que la WWE vient en France? blablabla..."
La WWE est un show Américain, si maintenant, vous êtes pas capable de vous connecter les mardi matin, samedi matin et lundi matin pour voir respectivement les résultats de Raw, SD! et les PPV, alors attendez qq heures, chercher ruteHHH sur dailymotion, et vous avez tout les raw, sd et ppv sur dailymotion.
Et surtout, les shows sont en anglais, sans les commentaires qui ne sont que des gags de mauvais gouts basé sur le sexe de Cherreau et Agius (putain, j´ai regardé WrestleMania 22 en francais.... PLUS JAMAIS ! Des commenataires nuls, des gags sur le cul tout le temps, à chier!) et surtout, vous n´aurez plus 6 semaines de retard par rapport à ce qui se passe en vrai !!
Car oui, c´est ni 1 mois, ni 2, mais bien 6semaines (et qq jours, vu que raw est le lundi, et puissance catch le jeudi)!!

nyarno
nyarno
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:01:28

D´accord avec Domesday. Pas la peine de lui sauter dessus.
Quant à Santino Marella champion IC, j´en dis qu´il faudra voir ce dont il est capable avant de juger parce qu´en trois matchs, on a vu que des coups de pied et des roll-up. Cela dit, Masters devrait bientôt gagner le titre, comme ça c´est vite réglé. Mais c´est vrai que le titre n´a plus son ancien panache, à l´époque de Shelton vs Y2J, ou Jeff Hardy vs Nitro, qui n´est pourtant pas si loin...

swing10
swing10
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:43:33
  1. Rock88 profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 11:00:13 avertir modérateur
  3. Ah mais vous les français... "gnagnagna, la WWE doit revenir en France... quand c´est que la WWE vient en France? blablabla..."

La WWE est un show Américain, si maintenant, vous êtes pas capable de vous connecter les mardi matin, samedi matin et lundi matin pour voir respectivement les résultats de Raw, SD! et les PPV, alors attendez qq heures, chercher ruteHHH sur dailymotion, et vous avez tout les raw, sd et ppv sur dailymotion.

:d) moi ca passe que le samedi a 22h00 sur action :(

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:49:54

attandez il sait pas ce qu´est Dailymotion :question:

et daily si c´est pour voir les shows avec cette qualité de merde

je prefere faire comme je fait moi et je regarde tt les shows très bonne qualité avec un jour de retard a peine :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:08:40

Lol ont peu dire pour etre plus précis qu´ils ont un PPV de retard.

Sinon je me posais une question, chez moi j´ai la chaine sci-fi donc je peux voir la ECW en direct??? Mais cette chaine passe t´elle des pay per view?

Rock88
Rock88
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:11:41

Et voila, il fallait que tu la ramènes... C´est à me demander si costoo n´a pas un deuxième pseudo qui serait jr_top ! Mais quel boulet !
Non, c´est pas un ppv de tard "pour être précis"... C´est 6semaines, c´est tout, c´est comme ca ! Un ppv est environ (donc, j´aime ta précision) à un intervalle de 4semaines (des fois 5)et donc, je vois pas comment ils pourraient avoir 1ppv de retard...
Mais merci de nous partager ton ignorance et ta stupidité !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:14:14

Sinon je me posais une question, chez moi j´ai la chaine sci-fi donc je peux voir la ECW en direct??? Mais cette chaine passe t´elle des pay per view?

Non. Ce n´est pas la même programmation qu´aux USA.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:18:23

Mais merci de nous partager ton ignorance et ta stupidité !

Salut tocard , comme tu le met ici :

"Un ppv est environ (donc, j´aime ta précision) à un intervalle de 4semaines (des fois 5"

Or , ce jeudi RTL9 nous gratifiera du HBK-Cena juste avant Backlash.

Or en sommes à Judgement Day.

Donc soit t´apprends à compter et tu pourras ouvrir ta gueule , soit tu la fermes.

Thx.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat