En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je demande des explication
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:44:30
sur quelques prise
Daniel bryan quand il mes son adversaire a terre et qui lui donne des coups de pieds on ressent bien la fluidité des coup c'est pas relâcher donc comment il fais pour faire le bruit des vêtement qui claque quand on donne un coup de pied ?
Des fois des catcheur donne des coup dans le dos sans taper sur le cuisse ou bien leur torse comment font t'il pour faire se bruit les coup son relâcher mes quand même donner
Merci
RileyRandyJimmy
Niveau 4
19 janvier 2014 à 14:45:35
Ils tapent par terre
PHILBROOOO
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:50:21
Exemple en vidéo s'il te plaît , j'arrive pas a visualiser ou réexplique.
vinsinashty
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:57:09
Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:57:17
http://www.youtube.com/watch?v=evBansIa6Mc celui la
PHILBROOOO
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:59:44
Bah dans le torse c'est le bruit normal quand quelqu'un tape dans le torse quoi.
Dans la tête par contre il fait le trick en tapant contre sa cuisse.
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:06:03
Donc il donne vraiment les coup de pied dans le torse ?
PHILBROOOO
Niveau 8
19 janvier 2014 à 15:11:12
Les coups sont réel oui mais il tape bien au niveau du torse et Sheamus avant chaque coup contracte et avance ses bras pour refermer sa cage thoracique , en gros il a pas mal quoi.
[RED-DOG]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:12:16
Je m'entraîne au catch depuis environ un an. Ce genre de coups de pieds sont vrais. Simplement, la force est contrôlé. T'as pas besoin de beaucoup de force, tu fais juste "claquer".
Eed--
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:13:10
Et puis les mecs ils ont des muscles en béton,ça ne doit pas faire mal.
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:15:43
Et pour les coup de pied dans le dos c'est pareil ?
[RED-DOG]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:17:25
J'ai fais l'erreur de demander à Kenzo Richards (catcheur hollandais) de me montrer comment on kick quelqu'un dans le dos. Il m'a fait un running kick, je m'en souviens encore.
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:20:14
Et comment vous vous parler quand la personne parle pas la meme langue dans un match par exemple ?
maelas
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:21:20
J'adore vraiment les anecdotes et les infos de Nelson, tu referas un topic la prochaine fois que tu participeras à un show ?
PHILBROOOO
Niveau 8
19 janvier 2014 à 15:22:15
lenainrose : Je te conseil cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=r9u8x0Xrj4A
T'en saura un peu plus sur les petits tricks utilisé pendant les matchs.
Si t'es anglophobe oublies.
[RED-DOG]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:23:58
Oui! j'ai vu que les gens avaient appréciés le dernier donc oui.
Normalement en Aout j'ai un match, ptet' avant.
Et pour communiquer...Apprends l'anglais. C'est important pour un catcheur.
lenainrose
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:25:52
Et si le mec parle pas anglais et tu affronte disons un indien sa se passe comment ?
Krys3008
Niveau 12
19 janvier 2014 à 15:27:56
Déjà si c'est un indien il parlera anglais. Après si c'est un kosovar, bah il a intérêt a parler anglais s'il veut faire du catch, c'est tout.
[RED-DOG]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:28:11
Justement, la plupart des catcheurs parlent anglais. Même si ils savent juste dire "Dropkick" ou "Clothesline". Même au Japon ils apprennent les noms des trucs en anglais pour ça.