CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wwe de pire en pire

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:47:26

Moi je trouve que ce sont les storylines qui sont pas terribles à la TNA, ainsi que l´acting de certains catcheurs, même si leurs performances sont très bonnes sur le ring.
C´est un peu le contraire à la WWE: on sait comment construire une bonne feud, mais les matchs sont insipides (pour la plupart) et à l´inverse de la TNA, il n´y a que rarement des stipulations spéciales, c´est devenu du "politiquement correct", du polissé, bref c´est fade et ça, ca donne pas envie de voir des matchs (surtout quand on sait que Cena sera encore et tjs champ)

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:51:04

Notorious187, Tu n´a pas vraiment tord mais tu me fait doucement rire quand tu dit que la WWE s´en sort bien en ce moment ! Déja avec le nombre de bléssé comme Taker, le nombre de lutteur viré comme Sabu et des futur match de m**** comme Cena Vs Khali, je dirais plutot que la WWE s´enfonce et devient nul a chier en ce moment !

Perssonelement je trouve que la TNA est un parfait concurent a la WWE et que pour une fédération qui existe depuis peu, elle fait un boulot remarquable ! Les combat son spéctaculaire, on n´a pas a fair un casting de divas ridicule, les lutteur comme Rhino, Steiner, Christian sont au top alors qu´il était super mal utilisé a la WWE.

paultaker
paultaker
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:54:28

Christian a etait au top a l epoque de l episode tag team ladder match avec edge en equipe contre les dudley;hardy;Y2J et Chris benoit donc voila quoi

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:59:42

Encore une fois je ne peux pas rester indifférent quand j´entends des critiques négatives à l´égard de Lesnar. Ce mec a prouvé des choses incroyables à la WWE, il a redonné un style incroyable. Oui il est style bourrin mais il était crédible, il savait bien vendre ses prises. Quand à sa panoplie de moves, je crois qu´il y´a pas photo, il savait tout faire. Les mauvaises langues diront qu´il a raté son Shooting Star Press mais le millième de ça, The Rock ou Austin ne l´aurait pas tenté.

Ouvrez vos yeux, et regardez ne fut ce qu´un Brock Lesnar contre Kurt Angle, ou Chris Benoit pour vous faire plaisir...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:16:09

mr_beaugeoire Posté le 19 mai 2007 à 22:59:42 Les mauvaises langues diront qu´il a raté son Shooting Star Press mais le millième de ça, The Rock ou Austin ne l´aurait pas tenté.

--------------------

20/20 :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:56:30

bon la wwe va pas tres bien surtout avec les bléssé
taker, kennedy,hbk,hhh,mysterio ect.... mais des qu´il reviendront ...

SD
mysterio
kendrick et london
kane et l´undertaker
chavo et chris benoit
mvp et kennedy
edge et batista
finlay et booker t

c´est du beau monde ( a part quelque uns qui sont pas non plus terrible )

RAW
hhh et hbk
randy orton et carlito
shelton benjamin et chris master
jeff et matt hardy
lance cade et trevor murdoch
john cena et great khali :rire: :rire2:

voila des que les bléssé reviendront , la wwe ira mieux :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:20:30

j´ouvre ce topic, le debut est credible, c´est vrai la wwe s´enfonce mais la fin, "ou sont passé les megastars goldberg lesnar" la j´ai perdu tout interet pour l´auteur du topic

Ceci dit, ce sera comme ca tant que :
- Soit La TNA devient suffisament importante pour racheter la WWE (bon, on va attendre un bail hein...)
- Soit Shane McMahon reprends le flambeau, ce qui veut dire a la mort de Vince.
- Soit le depart a la retraite de Cenaze et Batistass

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:25:11

en esperant qu´ils continue pas tt les 2 jusqu´a l´age de Ric Flair ou de William Regal

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:45:12

Sauf si ils luttent comme regal :bave:

jr_top
jr_top
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:11:31

Domesday Posté le 20 mai 2007 à 11:20:30 j´ouvre ce topic, le debut est credible, c´est vrai la wwe s´enfonce mais la fin, "ou sont passé les megastars goldberg lesnar" la j´ai perdu tout interet pour l´auteur du topic

Ceci dit, ce sera comme ca tant que :
- Soit La TNA devient suffisament importante pour racheter la WWE (bon, on va attendre un bail hein...)
- Soit Shane McMahon reprends le flambeau, ce qui veut dire a la mort de Vince.
- Soit le depart a la retraite de Cenaze et Batistass
------------------------------------------------
Euh avant de voir batista et cenaze a la retraite, je pense que tu peux encore attendre une tres bonne quinzaine d´années

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:12:27

Vu comme Cena lutte à son âge ça m´etonnerais que plus tard il ateigne les perfs de Regal :non:

creator
creator
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:08

raw coule en ce moment à cause de l´over push de cena et il y a quelque mois de la dx

smackdown est très bon je trouve en ce moment

Lesnar était sympa à voir lutter, et il faisait quelques "actings" sympa.

godlberg est un looser, goldberg < arquette...

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:53:27

Euh avant de voir batista et cenaze a la retraite, je pense que tu peux encore attendre une tres bonne quinzaine d´années

:d) Ah ouais ? je croyais qu´il partaient l´annee prochaine, non ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:11:46

Je sais plus qui j´ai fait rire en disant que la WWE s´en sortait bien en ce moment mais en tout cas je persiste à le dire. Tous les PPVs de 2007 ont été bons voir très bons, on a eu un extraordinaire Cena Vs HBK à RAW, un ***** en puissance déjà tombé aux oubliettes mais qui moi ma profondément marqué, certainement le meilleur combat de l´histoire de RAW ou d´un show TV tout simplement. Les storylines sont bonnes, les show sont très très très bien écris, alors biensur Khali est en main event, il est horrible etc, là nous sommes tous d´accord, mais miraculeusement, la WWE a réussi a nous sortir un Khali Vs HBK a peu près regardable, et la feud Cena Vs Khali, bien que j´aurais mille fois préféré une autre, est pour l´instant rondement bien menée. Le combat va surement être relativement chiant mais bizarrement j´ai quand même envie de le voir...Bref, la WWE fait en ce moment avec les moyens du bord, les multiples blessures, et arrive malgré tout a produire des shows de très bonne qualité, a des années lumières au dessus de ceux de la TNA en terme de cohérence et de construction. En ce sens, la WWE fait du (très) bon boulot vu la situation...

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:08:36

A quand les retours de Y2J et de Mr Kennedy :coeur:

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:15:36

Tous les PPVs de 2007 ont été bons voir très bons

--------------

Là c´est carrément de la mauvaise foi!
WM bon!? Judgement day bon!? Mouarf...

creator
creator
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:05

^^ NYR a été totalement raté avec une blessure en plein maint event, la défaite de carlito ect

royal rumble a été pas mal car on retiens surtout la victoire de taker, et moins le match test/lashley XD

WM a été mauvais par rapport aux autres WM

No way out et backlahs ont été moyen

et judgement day était nul mis à part les deux matchs "smackdown"

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:55
  • Notorious187 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 15:11:46 avertir modérateur
* Je sais plus qui j´ai fait rire en disant que la WWE s´en sortait bien en ce moment mais en tout cas je persiste à le dire. Tous les PPVs de 2007 ont été bons voir très bons, on a eu un extraordinaire Cena Vs HBK à RAW, un ***** en puissance déjà tombé aux oubliettes mais qui moi ma profondément marqué, certainement le meilleur combat de l´histoire de RAW ou d´un show TV tout simplement. Les storylines sont bonnes, les show sont très très très bien écris, alors biensur Khali est en main event, il est horrible etc, là nous sommes tous d´accord, mais miraculeusement, la WWE a réussi a nous sortir un Khali Vs HBK a peu près regardable, et la feud Cena Vs Khali, bien que j´aurais mille fois préféré une autre, est pour l´instant rondement bien menée. Le combat va surement être relativement chiant mais bizarrement j´ai quand même envie de le voir...Bref, la WWE fait en ce moment avec les moyens du bord, les multiples blessures, et arrive malgré tout a produire des shows de très bonne qualité, a des années lumières au dessus de ceux de la TNA en terme de cohérence et de construction. En ce sens, la WWE fait du (très) bon boulot vu la situation...

Une pseudo feud Orton vs HBK fait à la va vite, une feud Cena Khali totalement inédite ( Le héros contre le monstre .... , vol de la ceinture par le méchant, vu et revu ) Le titre Intercontinental devenu insipide ( qui c´est le champion déja :rire: , Lashley l´imbattable qui bat 3 personnes en handicap match toute les semaines, Carlito redevenu Heel ( WTF ? ce mec est populaire ).

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:37:15

Domesday Posté le 20 mai 2007 à 14:53:27 Euh avant de voir batista et cenaze a la retraite, je pense que tu peux encore attendre une tres bonne quinzaine d´années

Ah ouais ? je croyais qu´il partaient l´annee prochaine, non ?

------------

Si seulement...

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:13

Mais meme pas en reve lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat