CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan Over-Meter

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:38:32

http://www.youtube.com/watch?v=ir0Nkjh5zyM :oui:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2014 à 22:39:19

C'est magnifique oh oui

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:21:26

Les frissons, se mec vend du rêve. Quelle communion !

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
19 janvier 2014 à 17:44:51

Je viens de finir le show putain c'est génial

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:57:34

Il dépasse Austin en charisme :content: :bave:

momodulac
momodulac
Niveau 39
19 janvier 2014 à 17:58:08

Bryan le people champ :bave:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 janvier 2014 à 17:59:41

Ben, je suis désolé, mais moi, Bryan me laisse toujours aussi froid. Je crois que je dois vraiment avoir un problème avec ce mec. :pf:

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:00:55

En effet tu as un problème :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 39
19 janvier 2014 à 18:06:03

Oui totalement consultes.

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:13:34

RayanWWE ?

Posté le 19 janvier 2014 à 17:57:34 !
Il dépasse Austin en charisme

Pas qu'en charisme.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 janvier 2014 à 18:15:28

Et sinon, rien ne vous oblige à vous montrer insultant, hein. :hum:

Bon Dieu, ce forum ne s'arrange pas avec le temps.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:16:50

Non non t'es pas forcé de suivre l'avis général, ça reste tout à fait subjectif. Si t'aimes pas les choux de bruxelles, t'aura beau rajouter de la glace, t'aimeras surement pas :(

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:17:01

Je comprend pas comment DB te laisse froid mais c'est vrai que les réactions ici sont plutot violentes :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:18:08

Oui il est extremement violent dans ses propos RayanWWE, un veritable monstre...

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:19:27

Je vais le dénoncer à la LICRA ces propos sont antisémites :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 janvier 2014 à 18:39:30

Violentes, non, je dirai plutôt immatures, mais on va mettre ça sur le compte de l'âge. :hap:

Je suppose que chaque nouvelle génération de fans de catch est vouée à être plus stupide que la précédente. :pf:

Dieu merci, ça n'a pas l'air d'affectée tout le monde pour autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:47:39

Plus over que Bryan tu meurs.

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:52:27

je ne pense pas avoir ete insultant , je m'excuse si je l'ai ete mais la c'est toi qui est insultant .
C'est psk tu as 30 pige et que tu es niveau saphir que tu te permet d'insulter les fans de catch de stupide ainsi que moi meme pensant rigoler avec toi avec mon com :(

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:55:37

Putain mais carrément.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:56:24

Surtout que voilà t'es le premier à dire "je dois avoir un problème" et les autres ils te disent gentiment que c'est original et tu pars dans une extrapolation foireuse "ce forum s'améliore pas" faut pas déconner :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment