moi je vois pas pourquoi la WWE irait se faire chier a mettre ses programmes sur une chaine ou les plus grosses audiences dépassent pas les 1.5 millions de téléspectateurs.
mais une fed sans network n'a plus aucune valeur c'est pour ça que la wcw a été vendu une bouché de pain mais aujourd'hui on est plus en 2001, y a beaucoup plus de chaînes et s'il advenait que la TNA perde spike ca m'étonnerai qu'elle en retrouve pas un autre diffuseur.
de toute façon j’accorde plus aucun crédit a ses sites de news us, ils font genre connaitre beaucoup de chose mais ma bite ouais, les 3/4 du temps c'est du mytho et je pense pas qu'il est accès au discussion interne de compagnie comme viacom ou la TNA.
Un jour ils te disent que viacom va racheter la TNA, l'autre qu'ils veulent la virer de leur chaine, un jour ils t'expliquent que jarrett est le big boss à la tna, le lendemain il annonce sa démission, un jour ils te disent Aj resigne l'autre la contraire, ...
Surtout que pour faire du cash ils aiment bien aller sur des sujet polémique comme celui de l'avenir de la tna, car ça va faire beaucoup parler et créer beaucoup de buzz autour de leur vieux site.
mais moi depuis mon pc a paname je pense que j'ai autant de contact dans le biz du catch que ces trous du cul basé aux states.
Tous ça c'est de la masturbation et de la spéculation de pseudo analyste de journaliste raté incapable de trouver un vrai boulot