CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yaura t-il un retour à Paris

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:23:44

I-Will-Not-Die Posté le 18 mai 2007 à 09:14:13 ok le n00b

-------------------

lol IWND il donne son avie ^^

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:24:24

enfin jveux dire toujours la pour fermer la gueule au boulet lol

jr_top
jr_top
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:28:45

Chacun son rythme, il a ptet pas envie de se mettre a jour, c´est son droit

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:35:36

effectivement mais je suis asser peu convaincu par ta théorie ^^

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:32:17

I rule

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 mai 2007 à 09:52:58

vous voulet une theorie qui tien la route ?

alors les anti RTL9 et consors ecoutez...

pourquoi la WWE est elle venue en france...? car il y a des diffusuion a la tele et suremement pas grace au "super heros" qui telecharge.

Je vous rappelle qui si personne ne regarde RTL9, RTL9 va arreter de diffuser le catch, c´est logique c´est l´audience qui regis tout !

je ne sais pas pourquoi, il y a trois semaine de retard mais je ne vois qu´une seule explication : L´argent, je pense en effet que diffuser un show décalé revient moins cher que de le diffuser dans les temps, donc la WWE dois avoir une gamme de prix differente, non seulement pour les "petit show " heat, velocity... et pour les plus gros selon, raw et smackdown, mais également selon leur date de diffusion au USA...

Bref ce qui pousserai RTL9 et pourquoi pas les grande chaine a mettre la sauce pour pouvoir diffuser le catch "en direct", c´est l´audience, donc bande de blaireau au lieu de critiquer, les gens qui regarde RTL9 et leurs 3 semaines de retard, remerciez les !
Car c´est grace a eux que la WWE est venue en France... mettez vous a la regarder ca doppera l´audience et ca leur donnera peut etre envie d´ameliorer la qualité du programme et ainsi avec les show en direct vous serez peut etre mis a ma meme enseigne que l´Italie ou la Grande Bretagne

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:09:35

je dois avouer ne pas y avoir penser bravo pour ta théorie mais ce n est pas ceux qui regarde cette chaine que je critique c est ceux qui sont tous fier de savoir un truc passé il y a plusieurs semaines et puis noob n es pas une critique negative vus qu on est tous passer par la

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 mai 2007 à 10:18:21

je ne visais personne en particulier, mais ce qui m´enerve c´est les gens, qui se croient supérieur car ils telechargent les show et donc rabaissent les autre...
peut etre n´ont ils simplement pas envie de le telecharger...? ca ne fait pas d´eux des noob et faut bien avouer que "nobb" quoi on en dise, ça sera toujours pejoratif.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 mai 2007 à 10:21:19

second topic : chaos-warrior tu es belge de 16 ans il y a donc de grande chance que tu ais decouvert le catch via AB3 (ou canal, mais tu devais etres tres jeunes).
tu pourra donc appuyer ma theorie car au debut ab3 diffusait "heat" puis "velocity" et maintenant l´audience faisant elle diffuse raw. rectifie moi si je me trompe car étant abonné a Canal sat france je n´ai plus AB3

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:11:32

les italiens sont tres fans, ils diffusent toutes les emission de la WWE meme les sous show et les PPV avec 1 semaine de retard seulement

L´italie investi beaucoup la dedans, et c´est pour ca qu´elle a eu ça. Si en France ca se popularise un peu plus on aura ptet ca dans quelques années...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:13:11

sadinio je pense pas que ce soit question d audience car moi et pas mal d autre personne on préferait de loin quant c etait heat deplus en belgique le catch est encore moin connu qu en belgique rien que pour la promo a bruxelle la moitié des noms des lutteurs sont mal orthographié :hum:

jr_top
jr_top
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:19:00

sadinio je pense pas que ce soit question d audience car moi et pas mal d autre personne on préferait de loin quant c etait heat deplus en belgique le catch est encore moin connu qu en belgique rien que pour la promo a bruxelle la moitié des noms des lutteurs sont mal orthographié

------------------------------------------

Revois ta phrase ca veut rien dire

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:11:30

je ne vois pas ou est l incohérence

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 mai 2007 à 15:26:03

[...]le catch en Belgique est encore moins connus qu´en Belgique...

si ca peut t´aider à trouver l´incohérence...

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:42:47

En tout cas, perso je ne souhaite pas de show filmé en France, car cela voudra dire moins de match, plus de blabla, et des matches plus courts, même si il y a 1 ou 2 meilleurs.
Donc vive les house show.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:53:49

pardon je voulais dire qu en france (suis crevé ces temps ci ^^ )

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:54:34

Bon, je vais alimenter un peu le "débat"...

L´Italie fait des "houses shows" depuis 2004... Ils ont près de 30 shows en 3 ans... Quand on aura ça chez nous, on pourra comparer !

Ensuite,la Belgique semble moins motivée, car elle n´a pas un organisateur comme celui de France qui se bat tout les jours... Parceque, contrairement à ce disent certains mythos, un l´organisateur n´est pas le même à toute l´Europe mais est différent à chaque Pays européen et 2, y´a encore rien de fait pour 2008 à cette instant précis ! En plus, si notre organisateur ne fait pas de fautes aux noms des lutteurs, c´est qu´il s´interesse un peu plus au problème et qu´il travail en relation avec 2-3 fans...

Pour être assez au courant de pas mal de choses, je vous garantis que c´est un combat quasi quotidien de travailler avec la WWE...

En plus de ça, comme je l´ai toujours dit et comme l´a rappelé Sadinio, c´est pas les 1000 fans du net qui vont interesser la WWE, surtout s´ils se contentent de télécharger... C´est les 200-250.000 du jeudi soir sur RTL9 ! Si on veut que ça change, faudra un peu plus consommer du produit dérivé, c´est logique. D´autant plus, qu´à la limite, la WWE n´est pas mariée avec nous, elle peut très bien aller voir ailleurs !

Bref, si on s´en donne les moyens ben ça peut changer, on est pas plus bête que les italiens ou les portugais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat