Bon, je vais alimenter un peu le "débat"...
L´Italie fait des "houses shows" depuis 2004... Ils ont près de 30 shows en 3 ans... Quand on aura ça chez nous, on pourra comparer !
Ensuite,la Belgique semble moins motivée, car elle n´a pas un organisateur comme celui de France qui se bat tout les jours... Parceque, contrairement à ce disent certains mythos, un l´organisateur n´est pas le même à toute l´Europe mais est différent à chaque Pays européen et 2, y´a encore rien de fait pour 2008 à cette instant précis ! En plus, si notre organisateur ne fait pas de fautes aux noms des lutteurs, c´est qu´il s´interesse un peu plus au problème et qu´il travail en relation avec 2-3 fans...
Pour être assez au courant de pas mal de choses, je vous garantis que c´est un combat quasi quotidien de travailler avec la WWE...
En plus de ça, comme je l´ai toujours dit et comme l´a rappelé Sadinio, c´est pas les 1000 fans du net qui vont interesser la WWE, surtout s´ils se contentent de télécharger... C´est les 200-250.000 du jeudi soir sur RTL9 ! Si on veut que ça change, faudra un peu plus consommer du produit dérivé, c´est logique. D´autant plus, qu´à la limite, la WWE n´est pas mariée avec nous, elle peut très bien aller voir ailleurs !
Bref, si on s´en donne les moyens ben ça peut changer, on est pas plus bête que les italiens ou les portugais...