CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Division Tag Team

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:33:39

Quand on regarde la WWF, on a eu de très grands champions Tag Team, comme Brothers of Destruction, The Rock & Sock Connection,...
Mais aujourd´hui, même si certains des champions Tag Team sont très doués (the Hooligans, the Hardys,...) on voit plus de main eventers dans cette division, à part pour quelques occasions :hum:
Qui aimeriez vous voir au top de la division tag team?
Pour moi, les Hardys sont très bien, et à SmackDown je verrais bien Kane et The Boogeyman :content:

pampo[portable]
pampo[portable]
Niveau 4
17 mai 2007 à 22:35:48

Ta mère et ton père :content:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:37:43

Kane et The Boogeyman = Rated-RKO
Team qui va se scinder en 2.

Top de la division Tag Team comme expliqué dans les nombreux topic présent :d) WGTT devrait etre mis en avant avec une superbe feud contre les Hardyz pour le titre.
Sinan a SD a part London et Kendrick Y´a pas foule.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:28

Alors il ya tellement de tags géniaux dans le roster WWE :
Hardy´z
Cade & Murdoch
Nitro & Dykstra
WGTT
Hooliganz

A Raw, ce sera Dykstra & Nito ( en espérant que ce tag perdure et soit pushé :ange: )
A S!D, les Hooliganz c´est bien

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:41:19
  • hereticshadows profil

* Posté le 17 mai 2007 à 22:37:43 avertir modérateur
* Kane et The Boogeyman = Rated-RKO
Team qui va se scinder en 2.

Top de la division Tag Team comme expliqué dans les nombreux topic présent :d) WGTT devrait etre mis en avant avec une superbe feud contre les Hardyz pour le titre.
Sinan a SD a part London et Kendrick Y´a pas foule.

_________________________-

Deuce & Domino, Regal & Taylor, Chavo & Helms, Kane & Boogeyman et les nouveaux HillBilly jim qui vont arriver la semaine prochaine.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:44:39

Je parle en Challengers :d) Deuce n´ Domino sont les champions, Regal va surement partir a Raw, Chavo est le champion Cruiserweight faut pas l´oublier ce titre, Kane et Boogeyman ok mais combien de temps 3-4 mois comme avec Hurricane et RVD, les nouveaux HillBilly jim faut voir ce qu´ils donnent sur un ring.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:48:21

Tu joues trop dans l´éventualité, Regal a une chance sur deux d´aller à Raw, Chavo peut autant bien avoir deux titres, comme l´a eu Cena un temps, Kane et Boogeyman on ignore la durabilité (ça s´dit?) de l´équipe et pour les Hillbilly Jim, ben on verra.

Mais je ne dit pas que tu as tort.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:51:51

Mais si tu prend en compte les rivalités du moment, les ppv qui arrive a vitesse grand V et tu rajoutes le temps de construire une feud bien batit avec une bonne storylines de l´ère attitude WWF (on peut rever mais bon) et bien pour l´instant London et Kendrick sont en top 1 des contenders.

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:59:33

Il faut aussi compter le retour de grands main eventers pour cet été: Mr Kennedy, Triple H, Rey Mysterio et peut-être Chris Jericho. Tous pourraient être de grands piliers de divisions Tag Team, mais je verrais plutôt Triple H courir après le titre de la WWE, si Y2J revient, ce sera sûrement pas dans une équipe. Mais bon, on peut toujours rêver...

Pampo[portable]: FTG

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:02:24

Il faut aussi compter le retour de grands main eventers pour cet été: Mr Kennedy, Triple H, Rey Mysterio et peut-être Chris Jericho.

Tous ceux que tu viens de citer iront du coter des titres solo, et pour Y2J je pris pour qu´il ne revienne pas.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:15:18

Pourquoi tu veux pas qu´il revienne ?? ?
Je le verrais bien comme sucesseur de Khali (euh excuser moi Cena , il va bien évidement gagner dimanche)

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:19:15

Je hais Y2J

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:24:37

En heel, Y2J me dégoûte, mais en face, j´l´aime bien et puis c´est un bon lutteur :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:28:11

Ah oui ca c´est clair Y2J est un trés bon lutteur mais je déteste son charisme, sa voix et surtout sa face.

fatherfuckerfbi
fatherfuckerfbi
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:29:43

Y2J est beaucoup mieux en heel ça lui va mieux

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:47:51

Y2J en heel pareil hhh en heel et voila les 2 concurrents au titre de cena !! Ca serait super !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:11:43

nyarno Posté le 17 mai 2007 à 22:33:39 Quand on regarde la WWF, on a eu de très grands champions Tag Team, comme Brothers of Destruction, The Rock & Sock Connection,...
Mais aujourd´hui, même si certains des champions Tag Team sont très doués (the Hooligans, the Hardys,...) on voit plus de main eventers dans cette division, à part pour quelques occasions

Par pitié, non ...
Perso, j´en veux pas de gros noms comme The Rock, HHH, ouencore Cena avec la ceinture par équipe, je préfère voir de vrais équipes comme Les Hooligans, Les Highlanders, Cryme Tyme & autres WGTT.
Les Main eventers doivent rester à leurs places c´est à dire en solo pour la ceinture de champions, point à la ligne. Merci

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
18 mai 2007 à 08:19:57

FeDo ===> :bravo:

Bouboul08
Bouboul08
Niveau 6
18 mai 2007 à 09:03:37

moi j´adore London et Kendrick il catch trop bien dommage que les e******r de domino et deuce et leur cerise perimer depuis perpete leur ai pique la ceinture tag

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
18 mai 2007 à 10:38:30

Tu connais le Booking ?
On dirait pas..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat