*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Catch
Sujet : Jericho de retour à Raw en octobre !! !
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* paultaker profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:00:06 avertir modérateur
* pourquoi tant de licenciement alors c est pour payer le contrat de jericho (4-5 ans) et comme sa demande beaucoups un catcheur comme sa ba faut bien le payer en jartant de la daube (pas sabu)
* gerrard_37 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 19:36:34 avertir modérateur
* Jericho a Raw?????????
* cyborg12 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:15:35 avertir modérateur
* JEEEEEERRRRIIIICHOOOOOO !! !
!!
Aaaaaaah ca me rend trop nostalgique !! !
* supergogeta2 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 23:59:22 avertir modérateur
* Pour etre clair :
Jericho ne revient pas en octobre
Apres avoir quitter la wwe en aout apres summerslam 2005 , il s´est consacré a son groupe , la wwe voulait le refaire venir pour la nouvelle saison de USA d´octobre 2005 (homecomming) mais il preferait rester avec son groupe.
Ensuite , avec plusieurs promo raté comme la tele realité où il fut eliminé le premier avec un duo completmeent a chier , il s´est dit qu´il etait mieu sur un ring (quel esprit !)
Donc la TNA et la wwe le desire (trop de blessé) . Cependant Jericho a dit dans une interview que s´il revenait , il reviendrait avec la wwe mais vu qu´il a preter sa musique pour un ppv de la TNA et qu´il a eu un diner "d´affaire" aec la presidente de la TNA , on doute .
De tout facon , kurt angle a perdu s carriere a la tna , sting a perdu l´allure qu´il avait a la WCW ...
Mais la wwe c´est pas mieu ,vu que WWE is Cena, on le surnomme meme le CHAMP ! , alors preparez vous a le voir champ pour un long moment ...
ça me manque l´epoque où il y avait un bon blok de star
* Angmaril profil
* Posté le 22 mai 2007 à 00:05:55 avertir modérateur
* Vive Jericho,j´espere qu´il va revenir!!!
* Je_Suis_La__Ici profil
* Posté le 22 mai 2007 à 14:41:29 avertir modérateur
* Jericho A RAW
* creator profil
* Posté le 22 mai 2007 à 15:21:26 avertir modérateur
* supergogeta2 je suis d´accord pour sting mais bon c´était ça ou rien pour lui.
Angle n´a pas perdu sa carriere à la tna...
et à la wwe, smackdown est pas bloqué comme raw, on entendra peut être bientôt smackdown is jericho ^^ même si dit là maintenant ça fait un peu bizarre
* Red-X profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:46:51 avertir modérateur
* Super nouvelle !
Je vais peut-être reprendre le rythme !
Si il font un roster avec batista , rey mysterio , jericho , chris benoit et surtout mettre en avant la catégorie cruiserweight
et qui vire des mecs comme finlay qui me font dormir , moi je prend !
* mr_beaugeoire profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:49:18 avertir modérateur
* Tu veux Batista dans ton roster et retirer Finlay? T´es fan de catch toi?
je partage pas la même opinion que toi , j´ai le droit non ?
Batista est pour moi super charismatique il a peut être un potentiel technique limite mais il vaut 10 fois mieux que finlay qui est chiant comme pas possible au micro et pas terrible
booker t aussi est devenu chiant , mais a un point !
le vrai probléme c´est qu´on ne connat que le catch via la télé et ca fait pas du tout le même effet de voir en vrai !
exemple : au zenith , cena huer au départ et acclamer a larriver