CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho de retour à Raw en octobre !!!

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:52:53

100% d´accord avec derekk.

Si c´est pour être pushé 1 mois avant que les autres maineveters reviennent ou simplement pour faire gagner un tant soit peu de crédibilité a Cena (sans ceintures, car je pense que si ca s´annonce exact, Jericho ira a RAW) puis qu´il re-jobbe contre Cena peut-après, autant le voir faire de superbes matchs a la TNA contre Angle, Cage, Joe, etc...!!

D´un autre côté, voir Cena se manger the Walls of Jericho sous les applaudissements (prions) serait tellement joussif (pour une description plus approfondie, voir mon post dans le topic "Qui battera John Cena")

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:54:52

Outlaw54 => un Meurthe-et-Mosellan?

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:39:15

Peut-etre, mais alors faudrait que Cena se bouge de perdre le titre, parce qu´avant qu´il perde le titre faut une grosse rivalité selon moi. Cena est beaucoup trop pushé, et y´a que lui qui l´est. Faudrait que la WWE se réveille et nous répartisse tout ça, parce que 3 lutteurs excellents et 20 mauvais ou à peine acceptables alors qu´ils ont d´énormes capacités, c´est vraiment très énervant :(

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:59:56

les 3 lutteurs excellentes c´est qui? :doute:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:45:27

Les tetes d´affiches sont Cena, Taker (out), HBK (out), Lashley et Batista. Les autres servent à les mettre en valeur.

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:09:11

Quand je parle de lutteurs excellents, c´est les Main Eventers de Raw: Cena, HBK et Orton.

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:13:43

Cena excellent? Ctun paradoxe ça ^^

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:46:38

HBK et Orton pas de problème mais Cena... t´as fummé un pet avant de venir sur le foryum ou quoi? :doute:

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:55:09

fo areter avec cena bordel ok c un lutteur ultra pushé et perso je l aime pas mais je le trouve plus divertissant qu un orton ou ric flair sur un ring mais je le rapel j aime pas john cena

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:18:42

Cena est très bien. Il sait raconter une histoire dans un combat avec beaucoup de psychologie. Il y a une chronique sur fnlutte qui veut démontrer que Cena est meilleur que Styles je vous invite à la découvrir:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=48213

Perso je suis d´accord avec cette chronique.

creator
creator
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:51:42

lol j´ai lu, et je suis totalement contre, je vous sors une phrase de cet article

"Qui est le plus populaire? John Cena, à 100 milles à l’heure encore une fois. Qui est le plus fort? C’est encore une fois John Cena, qui est capable de mettre plus de 500 livres sur ses épaules par exemple (...) c’est toujours Cena qui domine à part dans le « high flying » et les prises dangereuses inutiles."

^^ le mec il est exelent, Cena est face depuis super longtemps et il bats les plus gros heels, quand il bats des babyheel il est hué...
Cena sera bon car il prends des stéros ? woua trop fort le mec.
Ah oui je l´ai vu deux fois sur la troisième corde en deux ans pour... des coups de bélier à partir de la troisiéme corde.
Il ne prends aucun risque, mais c´est souvent les prises risqué qui plaisent le plus, et dont on se rapelle. on se rapellera plus du spear de edge du haut de l´échelle sur hardy, de la chute de foley du haut de la cage que du STFU de cena dans un ppv quelqu´il soit.

noob

PerSny
PerSny
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:53:01

c´est nul comme article, le gars sort des arguments foireux:

"Cena a affronté de vraies légendes et les plus grands noms de l’histoire de la lutte. Il a même réussi à battre des lutteurs comme Triple H, HBK ou Chris Benoit. Pourquoi est-ce qu’il les a battu? Parce qu’il le méritait, puis pour mériter quelque chose dans la lutte, il faut le prouver. Croyez-moi... "

"Qui est le plus fort? C’est encore une fois John Cena, qui est capable de mettre plus de 500 livres sur ses épaules par exemple. "

"Qui a la meilleure image? John Cena"

il a oublier dans ses arguments: qui est le plus beau? john cena bien sur

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:56:34

Osef de Jericho le plus important c´est Snitsky à RAW. :content:

creator
creator
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:57:45

surtout que si il a une belle image c´est que sa gimmick est faite pour ça.
C´est le seul censé être top face à s´être fait hué (avec hbk au canada), depuis qu´il s´est fait hué, on l´a fiat aider par la dx adulé par les fans, là on fait réconcilié hbk et cena pour monté l´estime des fans dans cena...

bref Cena n´est pas meilleur que styles ou joe ^^, lol peut être meilleur que the miz ou arquette et encore c´est à vérifier.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:58:12

Vivement que Cena se mange un Walls of Jericho :ange:

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:13:09

Perso j´aime bien Cena, mais il a les deux plus gros défauts de la WWE:
1- Il est superpushé
2- Faut voir les choses en face, personne à la WWE n´a l´intention de lui faire lacher la ceinture.

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:35:27

Globalement il est pas "mauvais" dans l´absolu, jle trouve même meilleur qu´Orton au niveau du potentiel, mais les bookers de la WWE font n´importe quoi. Des matchs de plus en plus simplistes, à l´instar des set moves, c´est saoulant a force.
Si je dis qu´il est pas si mauvais, c´est parceque j´ai regardé il y a peu son premier match a RAW contre Angle. A cette époque il avait pas encore la gimmick du rappeur, mais il avait fait un match plus que correct, avec des moves bcp plus variés qu´aujourd´hui (forcément il travaillait avec Angle).
Bref tout ça pour dire que la WWE devrait un peu se bouger le cul et arrêter de limiter ses lutteurs.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:50:06

Acharn Posté le 17 mai 2007 à 21:35:27 Globalement il est pas "mauvais" dans l´absolu, jle trouve même meilleur qu´Orton au niveau du potentiel

----------------

Désolé mais faut arrêter de déconner la! cena n´est pas meilleur qu´orton!

sinan c´est clair que son match contre angle était un bon match mais moi en fait je dis que cena est nul mais c´est la wwe qui le rend nul en fait

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:51:39

et c´était à smackdown son premier match! :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:52:15

Ah oui avec son slip blanc et rouge et sa musique pop rock :lol:

Sous forums
  • Rugby