CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PPV..

civlov
civlov
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:19:37

Bonsoir,

je me permet de faire ce sujet sur les PPV de la WWE.
Je trouves qu'il y en a trop, tout simplement et la moitié sont des Raw ou Smackdown amélioré tout au plus.

De plus, avec l'arrivé du WWE Network, les PPV ont de moins beaux jours devant eux :
http://www.wwe-superstars.fr/article-ppv-wwe-bientot-la-fin-116420907.html

Personnelement je penses qu'il faudrait juste diviser par deux le nombre de PPV, en gardant le Big Four bien sur :
- 26 Janvier: Royal Rumble
- 6 Avril: WrestleMania 30
- 29 Juin: Money In The Bank
- 17 Aout: SummerSlam
- Début Octobre : Hell In a Cell
- 23 Novembre: Survivor Series

Ca permettrait en plus de donner de l'intérêt aux shows RAW et SD ou il y aurait peut être plus de changements de titres.
Et vous qu'en pensez vous ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:22:26

Sauf qu'il y aurait + de Raw de 3h, ce qui est pas forcément un bon signe :noel: PLus de temps pour hyper ok, mais avec le nombre de shows je pense pas que ce soit judicieux de diviser par deux.

A la limite tu peux virer des PPVs qui sont le même mois, ou alors en supprimer 1 ou 2 genre HIAC ou Payback :oui: Pour aérer, et qu'on se retrouve pas avec un hype de 3 semaines pour de gros affrontements (Cena/Orton coucou)...

u-wyatt
u-wyatt
Niveau 6
01 janvier 2014 à 21:23:02

On se plaint qu'il y a trop de PPV maintenant. Non mais c'est parfait comme ça, et c'est bizarre ce que tu dis.

Je trouves qu'il y en a trop, tout simplement et la moitié sont des Raw ou Smackdown amélioré tout au plus.

Donc si tu trouves qu'un PPV est un show de weekly amélioré à la WWE ça veut dire que tu trouves les weeklys bons.

Ca permettrait en plus de donner de l'intérêt aux shows RAW et SD ou il y aurait peut être plus de changements de titres.

Mais d'un autre tu voudrais qu'on donne + d'intérêt à Raw et SD.

Ton idée est dégueulasse désolé, les feuds seraient interminables, et Raw/SD sont parfait comme ça.

civlov
civlov
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:28:02

JTB ==> Je vois pas ou tu veux en venir avec les raw de 3h la :noel:
Oui voila aérer, j'ai peut-être été un peu barbare mais tu vois l'idée.

U-Wyatt ==>

Donc si tu trouves qu'un PPV est un show de weekly amélioré à la WWE ça veut dire que tu trouves les weeklys bons.

:d) Je dit que certains PPV sont des RAW amélioré. Ce qui ne veut pas dire que le RAW à la base est bon, si je te met de la chantilly sur de la merde, ca reste de la merde, mais de la merde un peu plus présentable.

Escucha
Escucha
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:28:06

déjà que tu en gardes pas beaucoup, si c'est pour garder hell in a cell voila quoi

civlov
civlov
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:29:18

C'est à titre d'exemple, si il faut laisser TLC ou autres pour que tu te sentes mieux, on le ferait :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:30:19

Faut virer les PPV à stipulations surtout.

civlov
civlov
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:31:47

Surtout que dans ces mêmes PPV faut des fois chercher les matchs à stipulation ==> TLC 2013.

Platinium_Skill
Platinium_Skill
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:09:02

Tout simplement garder, les PPVs du Big Four:
- Royal Rumble
- Wrestlemania
- Summerslam
- Survivor Series

Et ensuite, garder les PPVs qu'il y'a eu en 2013 mais qui en sont déjà à plusieurs éditions:
- Elimination Chamber
- Extreme Rules
- Money in the Bank
- Night of Champions
- Hell in a Cell
- Tables, Ladders and Chairs

On enlève donc Payback et Battleground, ce qui nous donne un total de 10 PPV par an qui seraient datés de façon reguliere si possible.

u-wyatt
u-wyatt
Niveau 6
02 janvier 2014 à 00:16:37

Ouais fin le big four quand tu vois le dernier Survivor Series... vous cassez pas la tête un PPV par mois c'est parfait. Et de toute façon vous pensait vraiment que la WWE prend votre avis en compte ? Débattre sur les prédictions, les matchs etc oui mais sur ça non.

Platinium_Skill
Platinium_Skill
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:24:15

On sait très bien qu'ils prendront jamais notre avis en compte, car ils ne le verront même pas, mais on est d'accord que il faut mettre un PPV par mois, la WWE se casse le cul à laisser un mois sans PPV et ensuite à en mettre 2 dans un mois, c'est pas régulier, y'a trop peu de temps entre pour établir des feuds etc.

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:05:57

Faudrait virer les PPV genre Battleground ou Payback, quelque PPV à stipulation (Hell in à Cell, TLC...)
Et tu place le reste le reste de façon régulière.

Là, ça serait pas mal.

Areyousirius
Areyousirius
Niveau 7
02 janvier 2014 à 01:29:16

C'est très bien comme ça, à la rigueur on peut enlever celui en septembre ou octobre.

civlov
civlov
Niveau 9
02 janvier 2014 à 08:08:25

U-Wyatt Voir le profil de U-Wyatt
Posté le 2 janvier 2014 à 00:16:37 Avertir un administrateur
Ouais fin le big four quand tu vois le dernier Survivor Series... vous cassez pas la tête un PPV par mois c'est parfait. Et de toute façon vous pensait vraiment que la WWE prend votre avis en compte ? Débattre sur les prédictions, les matchs etc oui mais sur ça non.

:d) Pas mal de topics demandent les futurs rivalités, ce que les gens veulent. Ce topic est sur le même plan, sauf sur les PPV qui vont "peut-être" changé avec l'arrivé du WWE Network.
Oui ce ne sera pas pris en compte comme ... 100% des suggestions du forum ? :noel:

Areyousirius
Areyousirius
Niveau 7
02 janvier 2014 à 08:15:36

Moi jsuis influent. Une fois j'ai dit à la WWE que je voulais voir de la merde, et ils ont mis Orton champion.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:02:00

En plus pratiquements touts les Main Envents des PPV sont des matchs de Cena :nah:

Eed--
Eed--
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:39:21

C'est vrai que les RAW et SD manquent d'interet.Bon,depuis quelques semaines il y a régulierement des matches de championnats,même si cela reste que pour des titres mineurs.

Le problème est que les PPV sont une rentrée d'argent et qu'en divisant le nombre de PPV par 2,je suis pas sur que la WWE puisse survivre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat