Comme vous savez ADR est l'un des piliers de la WWE. Il représente a lui tout seul les mexicains a la WWE (Rey Mysterio est souvent bléssé , E.Guerrero est Mort , Cara et Hunico sont en bas de la Carte ....) Bref pour moi depuis 2011 c'est Del Rio qui représente la WWE. Il a gagné 2 WWE Title , 2 WHC , 1 Money in the Bank ,1 Royal rumble 2011 Bref un palmère garnis par rapport a des Ziggler , Thrut , ........ Certe il a pas le palmère au Rock,Cena,Orton,HHH.......... Mais oublions pas que ces catcheurs depuis plus de 10 ans ils sont a la wwe.
ADR gagnera surement d'autre titre mineurs surement IC USA ..... Pour moi et d'autre je pense que si il continue comme sa Hall Of Fame c'est dans sa poche .
Maintenant je pense que le Face-Turn de Del Rio est pour bientot . Ca me fait mal au coeur quand meme de voir des Cara , Kingston battre L'ex -Whc Champion sa m'énerve il mérite mieux par rapport a des Ryback , Ziggler ....... Pareil pour le Miz il le font tourner en rond il a battue Quand meme Cena en main-event a WM27 .
Sans oublier Del rio a battue beaucoup de grand catcheurs Cm Punk , Cena , Show , Henry , RVD , Christian .......
Bref a vous de Juger si j'ai tort ou raison meme si vous l'aimez pas ouvrez grand vos yeux c'est pas Xavier Woods ADR!