CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker fin de serie ?

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
28 avril 2014 à 17:38:32

Lesnar était la personne la plus crédible dans le roster actuelle pour péter cette Streak. Je n'aurais personne d'autre. Une jeune ? Trop de risque. Cena ou autres Top Superstars qui a monopolisé l'or pendant de longues années ? Ca aurait été de trop.

Donc Lesnar était la bonne personne même s'il ne méritait pas (en même temps, personne ne méritait concrètement)

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 avril 2014 à 20:48:57

Euh oui je trouve qu'avec Lesnar c'était cool mais quand vous dites qu'il était crédible ... lol même pas capable de battre punk sans heyman ....

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
28 avril 2014 à 20:55:15

Meme si il etait beaucoup trop jeune celui qui aurait été le meilleur pour peter la streak etait Bray Wyatt
POURQUOI ?
Déjà de un bray wyatt a pulvérisé kane a Summerslam (frère du Taker) et après avoir botté les face du frère de l'Undertaker pourquoi ne pas pulveriser taker .
Pour moi ce mec avait le talent la gimmick tout collait au personnage qui pouvait briser la streak malheuresement il etait un peu jeune pour endosser ce rôle.

Pour moi Kane aurait aussi été crédible vu que c'est son frère.

Et Brock pour moi ne le méritait pas :-(

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
28 avril 2014 à 20:56:35

En même temps, c'est du catch...
Même avec ça, Lesnar reste crédible. Par son aura, son physique, sa carrière atypique, ses aptitudes au combat et l'impact de son nom, Lesnar est l'homme le plus crédible de la planète pour casser le Taker en 2 et terminer la Streak.

Et même s'il a perdu face à Hunter ou Cena, ou qu'il est gagné face à Punk avec l'aide Heyman, ça reste The Beast, y'a plus lutteur destructeur que lui actuellement dans le roster.

Donc pour moi, il est largement crédible.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
28 avril 2014 à 20:57:46

pas plus*

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
28 avril 2014 à 21:03:57

"Meme si il etait beaucoup trop jeune celui qui aurait été le meilleur pour peter la streak etait Bray Wyatt
POURQUOI ?
Déjà de un bray wyatt a pulvérisé kane a Summerslam (frère du Taker) et après avoir botté les face du frère de l'Undertaker pourquoi ne pas pulveriser taker .
Pour moi ce mec avait le talent la gimmick tout collait au personnage qui pouvait briser la streak malheuresement il etait un peu jeune pour endosser ce rôle.

Pour moi Kane aurait aussi été crédible vu que c'est son frère.

Et Brock pour moi ne le méritait pas."

C'est justement ça, il ne faut pas prendre de risque avec un jeune, on sait que tous que la WWE réussit à foirer la majorité de leur push. Et s'il retombe après ? Du genre Dolph Ziggler ^^ Du genre tellement d'autres stars qui sont au top, devant au top aujourd'hui et tout en bas le jour d'après. Trop de risque donner ça à un jeune loup, car l’erreur n'est pas permise après c'est trop tard. Vince est relou mais pas con, il assure ses arrières. C'est tellement logique qu'un jeune n'ait pas eu la Streak. Le mec joue avec des millions ( + précisément 10 millions pour WM30) Alors c'est surement pas Vince qui va prendre ce genre de risque tu vois ^^.

Et Kane laisse tomber, ça fait de plus des années qu'il a perdu toute crédibilité.

Brock ne méritait pas, mais personne ne le méritait tellement c'était devenu quelque chose d'énorme. Et puis arrêtons les faux-culs 2s, un autre ou Lesnar cette année, ça aurait été la même réaction...

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
28 avril 2014 à 22:27:46

en meme temps,Wrestlemania est le PPV ou Taker à le moins perdu par rapport aux autres Mains Events.

Il faudrait faire une statistiques des victoires/défaites du dead man pour savoir quel est son vrai niveau car depuis quelques temps on ne sait pas trop ou il en est.

Toro[93400]
Toro[93400]
Niveau 8
23 juin 2014 à 23:40:53

Sa défaite à Wrestlemania sonne comme un manque de respect aux grandes superstars ayant été battu par l'Undertaker

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
23 juin 2014 à 23:42:56

En quoi c'est un manque de respect ?

[Evil]Rambo2
[Evil]Rambo2
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:17:18

Brock Lesnar mérite largement cette victoire. Il est polyvalent, il a tout défoncé pendant deux ans et est parti. C'est The Beast. Il n'y avait que lui et John Cena qui pouvaient battre Undertaker. Here comes the pain !

Eat
Sleep
Conquer
Break
The Streak

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
24 juin 2014 à 01:22:24

Ouais enfin Lesnar je ne dirai pas qu'il le méritait. On sait tous qu'il n'a pas de réelle amour pour ce business.

Cependant, il reste la personne la plus crédible du roster pour péter cette Streak que vous l'aimiez ou non.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat