"Meme si il etait beaucoup trop jeune celui qui aurait été le meilleur pour peter la streak etait Bray Wyatt
POURQUOI ?
Déjà de un bray wyatt a pulvérisé kane a Summerslam (frère du Taker) et après avoir botté les face du frère de l'Undertaker pourquoi ne pas pulveriser taker .
Pour moi ce mec avait le talent la gimmick tout collait au personnage qui pouvait briser la streak malheuresement il etait un peu jeune pour endosser ce rôle.
Pour moi Kane aurait aussi été crédible vu que c'est son frère.
Et Brock pour moi ne le méritait pas."
C'est justement ça, il ne faut pas prendre de risque avec un jeune, on sait que tous que la WWE réussit à foirer la majorité de leur push. Et s'il retombe après ? Du genre Dolph Ziggler ^^ Du genre tellement d'autres stars qui sont au top, devant au top aujourd'hui et tout en bas le jour d'après. Trop de risque donner ça à un jeune loup, car l’erreur n'est pas permise après c'est trop tard. Vince est relou mais pas con, il assure ses arrières. C'est tellement logique qu'un jeune n'ait pas eu la Streak. Le mec joue avec des millions ( + précisément 10 millions pour WM30) Alors c'est surement pas Vince qui va prendre ce genre de risque tu vois ^^.
Et Kane laisse tomber, ça fait de plus des années qu'il a perdu toute crédibilité.
Brock ne méritait pas, mais personne ne le méritait tellement c'était devenu quelque chose d'énorme. Et puis arrêtons les faux-culs 2s, un autre ou Lesnar cette année, ça aurait été la même réaction...