LOL
Roman Reigns ou j'aurais bien aimé une revanche de Cm Punk et celui-ci qui gagne ![]()
je suis d'accord avec la majorité, ca m'étonnerais fortement que taker perde, on monte pas un mythe pendant 20 ans pour le stopper,
néanmoins, j'aimerais, moi, qu'il perde, face a cena car de mon point de vue, il y a que lui pour le battre, j'aurais adoré voir shawn le battre, mais ca s'est pas fait, alors si quelqu'un devait le faire, ca serait cena, j'aimerais vraiment pas voir quelqu'un d'autre le battre, ca me ferait ultra chier pour shawn vu comment il a allumé le taker les deux fois et qu'il a perdu, je sais plus qui a dis que cena refuserais une fin no contest, je suis entièrement d'accord, taker non plus, ils insisteraient tous les deux pour que ca se finisse et donc relancerais le match,
et je me demandais aussi, si c'était dans le caractère de cena de finir le taker, sachant le mythe qu'il représente (et qu'il pourrait très bien se le faire), j'hésite, je pense que même si taker lui proposait, il refuserait peut être, pour pas finir le mythe instauré, je sais pas ce que vous en pensez,
roman reigns le battre ? dans 10 ou 15 ans peut être, pas maintenant, reigns c'est personne face a taker, il lui met une claque, un last ride, un tombstone et 1,2,3 match fini en 5 minutes, attention je dis pas ca parce que je déteste roman, au contraire je trouve qu'il est plutôt cool et j'ai hâte de le voir hors shield, mais impossible qu'il batte taker maintenant,
et cm qui ? pour le moment il boude, laissez le ou il est, je l'ai déjà dis dans un autre sujet (voire 2 même) perso je le resignerais pas si c'était moi, mais hhh le kiffe donc il reviendra, même si c'est dans 6 mois mais il reviendra, et il refera un règne de 3000 jours pour pas qu'il boude pendant ce temps la, perso plus j'en apprends sur lui en ce moment, plus il me dégoute ce mec
up
Ouai c'est vrai que pour Roman Reigns c'est un peu trop rapide
mais réfléchissez deux seconde :
-La défaite de L'Undertaker face à Roman Reigns serait un peu vu comme la fin d'un mythe et le début d'un autre (la fin d'une génération et le début d'une autre).
-Et puis si on regarde bien l'Undertaker ce fait vieux et à un moment donné meme Roman Reigns pourra le battre vu que celui-ci est tout frais et en pleine forme
Mais c'est vrai que quitte à choisir quelqu'un de plus "crédible" que Roman Reigns je prendrais ..... personne.
Pourquoi ? Parceque à part Shawn Micheals personne n'a asser de renommée de nos jours pour prétendre le battre et nous livrer un match historique ... meme pas John Cena ![]()
pas d'accords, seul john cena le pourrait, puisque shawn ne l'a pas fait, y a que lui, qu'on l'aime ou pas on peut pas nier qu'il porte presque la wwe a lui tout seul (j'exagère un peu mais il est quand même au sommet depuis longtemps) je suis d'accords sur le fait qu'undertaker se fait vieux, d'ailleurs on le voit plus que pour la feud streak, c'est tout, sinon il catch plus, donc un débutant, si bon soit il ne peut pas le battre, le mythe est la, s'il devait être détruit, ca serait par quelqu'un d'installé, pas quelqu'un qui arrive a peine, et je le répéte, je doute que ca arrive un jour, et c'est pour ca qu'on verra jamais undertaker vs cena a WM, parce qu'il serait obligé de gagner
Je garderais Cena pour Wrestlemania 31 et j'espère qu'on verra plutôt Sting contre l'Undertaker dès cette année. Et Sting contre Kane ou HHH pour le 31
j'ai pas dis cena pour cette année, en plus la carte est quasi faite sauf retour de punk non ? d'ailleurs je doute que cena affronte un jour taker a WM, je dis qu'a part lui, personne ne peut mettre fin a la streak, et je doute que la wwe mette vraiment fin a celle ci, j'aimerais bien, mais je sais que ca ne se fera pas, et si ca se faisait, si c'est pas par cena, ca n'aura aucun sens pour moi
![]()
Humm... vous disiez ? ![]()
PsychoGod Voir le profil de PsychoGod
Posté le 30 décembre 2013 à 01:05:03 Avertir un administrateur
Taker perdra jamais a WM, vous pensez que Vince va se dire un jour
"Et si on gâcher 20 ans(a peu près)de travail pour:
Soit un mec qui a déjà tout fais (enfin il faudrait un putain de palmarès pour le battre).
Soit un mec qui travail ici depuis 2 ans et comme ça on le push pour que l'année prochaine il ne travail plus ici" ?
![]()
Hum ... c'est vrai de quoi vous parlez déjà ? ![]()
Magnifique comment nos analyses se sont toutes révélées bidon ![]()
Le pire c'est pas ça.
C'est les mecs qui veulent faire genre "ouep moi j'le sais c'est sûr il va gagner obligé , réfléchissez un peu" (alors qu'en plus ils relatent juste une news en générale LOL)
Et après y'à les mecs comme nous qui préfèrent spéculer mais qui se disent que tout peut arriver.
Et après on voit à quel point ils étaient clairvoyant.
Oui mais pour le coup, j'aurais preferé qu'on aient eu raison, là.
Moi j'ai vraiment eu du mal à digérer ..... mais au final je trouve ça cool quelque part me demandez pas pourquoi
Dans mon coeur, la streak n'a jamais pris fin. ![]()
La Streak devait être brisée de toute façon
si il avait pris sa retraite sans que la streak soit brisée, les gens auraient gueulé au scandale, ça change pas grand chose
C'est à peu ça, en fait, si la Streak était restée intact, les gens re-demandront toujours un match de + du Taker, et on a pu voir que le Taker est arrivé à bout lors de Mania XXX.
Là, il peut vraiment raccrocher les gants, qu'il pusse enfin se reposer et qu'on se dise que tout ça, c'est terminé, place à une nouvelle ère. Quant au choix de Lesnar, je trouve que c'est le bon. Lutteur atypique et hors du système
Sur le coup j'avais été choqué comme le mec epic du public et je comprenais pas mais maintenant avec du recule je trouve que c'est une bonne chose et pour la première fois depuis longtemps le catch m'a procurer une très très grosse émotion.
Pour moi Lensar est le bon choix car il est pas en fin de carrière et n'est pas un débutant au contraire le mec a tout gagner partout ou il est aller, c'est le prototype même du lutteur, de la force et de la rage. Il est vraiment l'antipode du taker et il a les épaules pour assumer cette heat.
Lesnar c'est une autre catégorie de lutteur c'est pas le simple catcheur comme Taker ou Michaels, si HBK aurait battut le taker cela aurait voullut dire que dans la catégorie des simple catcheur HBK aurait au dessus alors que maintenant parmi les catcheurs Undertaker reste au dessus, seul Lesnar le mec qui représente la réussite partout ou il passe la vrais machine de guerre est au dessus mais comme c'est pas la même catégorie ca va, car seul un mec au dessus du catch pouvait battre le meilleur des catcheur ( je dis pas meilleur en in ring hein).
Et faire perdre l'Undertaker contre un jeune aurait été une connerie et un gros pari.
Maintenant on a :
1- Lesnar, la bête incarné, le plus jeune champion WWE et vainqueur du rumble, Champion de lutte et de MMA, Briseur de la streak. Qui est au dessus de tout.
et Parmis les catcheur, le Taker reste premier puisqu'un aucun catcheur ne l'a battut.