En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resultats de TNA Sacrifice !
Bonesplita
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:01:50
Il a perdu contre Daniels (victoire dirty si j´ai bien compris)
Ensuite le changement de ceinture est prévu depuis longtemps , traîne de temps en temps sur fnlutte
hereticshadows
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:02:05
Pfff encore une défaite pour AJ Styles la TNA ferait mieux de le remettre de suite en face au lieu de le faire jobber comme ça, depuis son heel turn Styles a gagné qu´un seul match en PPV.
- Sinon bon PPV avec la victoire de Sabin - Match moyen entre Jarrett et Roode je m´attendais a la victoire de Jarrett grâce a Young. - Daniels et Rhino ont donné un super match avec la victoire de Daniels par un coup de batte énOrme. - Basham et Damaja battent Kip James Normal vu qu´il s´agissait d´un handicap, je me suis plus attardé sur les fesses de Christy Hemme - Texas Death Match Quel match énorme du début jusqu´a la fin, la TNA nous devait bien ca aprés le blindfold match catastrophique a Lockdown. - Four Corner Match bon petit match avec 4 lutteur excellent c´est d´ailleurs la 1ere fois que je vois Tiger Mask en vrai. - Triple Threat Tag Team Match : ah ba ouai mais bon ... - Triple Threat Victoire de Angle c´était prévisible vu que Sting et Cage ont déja eu le titre, seul Angle ne l´avais pas eu et vu que c´est la dernière fois qu´on vois le titre de la NWA, c´était prévisible qu´il le file a Angle.
creator
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:39:43
le match angle / sting / cage est bon sauf la fin, je suis content qu´angle ai gagné mais j´ai pas aimé comment c´était mal fait
LookItsSpirit
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:28:42
creator profil
* Posté le 15 mai 2007 à 13:39:43 avertir modérateur * le match angle / sting / cage est bon sauf la fin, je suis content qu´angle ai gagné mais j´ai pas aimé comment c´était mal fait
Au contraire, c´était plutôt original, et ca peut continuer la feud angle / sting
creator
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:32:25
sting a pas abandoné assez vite, l´arbitre tape deux fois et s´arrete... c´était pas sur bien fait j´aurais préféré qu´il soulève sting de cage et le fasse abandonné
creator
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:34:42
sinon pour le reste je suis d´accord avec heretic, le texas death match était super et j´ai bien aimé le triple thrat tag team match avec le retour de rick steiner
Piledriver
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:18:18
James Srom avait la face rouge de sang : je crois que j´ai jamais vu un blade job pareil...
LookItsSpirit
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:59:16
Celui de guerrero contre JBL était aussi impressionant, voir plus
Rock88
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:49:28
Ca c´est vrai... Par contre, j´étais dégouté. J´avais acheté le WWE Magazine de ce mois là, pdt mon voyage en angleterre. Il y a une image de Eddie avec une cicatrice et des pts de suture sur le crâne (bien en ligne, preuve du blade job), et c´était marqué un truc du genre "Who can say now that Wrestling is fake?" J´étais dégouté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.