CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Énorme Embrouille en Backstage

Joking_KM
Joking_KM
Niveau 3
11 décembre 2013 à 16:11:15

Mais même ce truc là, il serait "soit-disant" sorti du script...

Mes couilles à couper que c'est totalement faux. On a eu à faire avec un petit analyste catch à la con sur un site US merdique qui s'est dit "oulah Cena est tellement violent dans ses propos envers Orton que je viens de me faire pipi dessus, il est probablement sorti du script!"...

faut pas croire toutes ces merdes, d'ailleurs à coup sûr c'est sorti hier juste pour faire chier WrestlingObserver qui publie sa newsletter le mercredi (et qui au passage bouffe de plus en plus tous les autres sites payants).

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:55:17

Tres credible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 17:04:46

Énorme :noel:

Moi qui n'aime pas trop Cena je lui dis bravo.

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:07:07

Allocation-Man Voir le profil de Allocation-Man
Posté le 11 décembre 2013 à 12:36:01 Avertir un administrateur
énorme CM Punk qui s'engueule avec les officiels en slip

:d) :rire: :rire: :rire:

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça m'étonnerait pas.
En tout cas, si Cena est sorti de son script avec Bryan, il l'a franchement fait avec brio, sa promo était très bonne, et m'a franchement fais marker, alors que je suis loin d'être fan de Cena :noel:

Joking_KM
Joking_KM
Niveau 3
11 décembre 2013 à 17:08:59

C'est bon j'ai pu savoir d'où venaient ces news...

Elles viennent en fait de la section payante de WrestlingNewsWorld.com... Le site de... RICHARD GRAY ! :rire:

Sans doute le site américain payant le moins crédible :rire:

Même Mike Johnson (qui a comme seule source le vendeur de Hot Dogs devant les Studios Universal) se fout de la gueule de Gray :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:02:52

Voila ce qu'il se passe quand trop de Top Star et legende sont reunis en meme temps dans le ring. Il y avait trop d'Ego. Il nous manquait plus que Rocky, SCSA et Hogan et on aurait un putain de Bordel. Je pense que ce sera la premiere et derniere fois que toutes ces stars seront reunis au meme moment dans un ring.

Joking_KM
Joking_KM
Niveau 3
11 décembre 2013 à 18:05:36

lol j'ai oublié de le dire toute à l'heure mais si on considère les news de catch comme quelque chose d'un minimum sérieux, on précise d'où vient la news originale... Au moins les lecteurs savent avant même de lire que ce sera de la merde

C'est pas de la faute du mec qui a repris l'info ici vu que même le mec de FN n'assume pas de claquer 10$ par mois pour ces infos-PQ et précise même pas que ça vient de WrestlingNewsWorld :rire:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 décembre 2013 à 23:40:56

Heureusement que Cena a dévié du script car Orton se faisait mettre à mal par la foule qui criait "boring".

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
12 décembre 2013 à 09:22:49

ultra_sclessin Voir le profil de ultra_sclessin
Posté le 11 décembre 2013 à 12:36:56 Avertir un administrateur
J'aime pas Orton actuellement, mais prétendre qu'il n'a pas le niveau pour la WWE après tout ce qu'il a apporté faut arrêter de déconner Maurice-Belette :sors:

Mouais, et le fait que malgré ses multiples infractions au code de conduite de la WWE il soit encore là, tu crois que papa n'y est pour rien ? :-)

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:24:27

en meme temps je vois mal la wwe faire une croix definitive sur des revenus d'argent grace a Orton

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
12 décembre 2013 à 10:09:11

filma-teck Voir le profil de filma-teck
Posté le 12 décembre 2013 à 09:22:49 Avertir un administrateur
ultra_sclessin Voir le profil de ultra_sclessin
Posté le 11 décembre 2013 à 12:36:56 Avertir un administrateur
J'aime pas Orton actuellement, mais prétendre qu'il n'a pas le niveau pour la WWE après tout ce qu'il a apporté faut arrêter de déconner Maurice-Belette :sors:

Mouais, et le fait que malgré ses multiples infractions au code de conduite de la WWE il soit encore là, tu crois que papa n'y est pour rien ? :-)

mais bordel de merde, tu crois vraiment que son père est influent à la WWE, il l'a juste fait entré. Après s'il le garde c'est parce qu’il rapporte du fric, ne t'en déplaise :ouch:
Tu crois qu'il suffit d'être un fils de catcheur pour réussir à la wwe :ouch2:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:22:55

Ok d'accord je veux bien, ils s'engueulent, la fin de Raw est parti en live, ok...
Bah dans ce cas la ils devraient partir en live plus souvent parce que putain cette fin était fucking awesome.

baldarion
baldarion
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:53:21

Ouais, rien est partis en live hein, c'est exactement la même chose que le shoot de punk: de la semi impro.
Vous imaginez cena tailler un short à l'un de ses meilleurs potes comme ça, gratuitement, sans penser aux conséquences.
Cena est un vieux routard, il sait parfaitement ce qu'il fait et ce que ses paroles vont provoquer en buzz et en intéret pour le match de TLC. Et des promos violentes envers un catcheur, y'en a déjà eu, et des pires, le monde a pas cessé de tourner et personne n'a été viré.
Ceux qui sortent réellement des clous, on sait ce qui leur arrive, ziggler par ex.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:49:13

Et Bo Dallas dans tout ça ?

chao11
chao11
Niveau 7
12 décembre 2013 à 18:09:54

:rire: ColinDelaney.

Non mais sérieux c'est vrai que cette histoire d'unification ils l'ont sorti au mauvais moment. Les bookers n'ont peut être remarquer que récemment ils ont crée un monstre de scène (Daniel Bryan)et tu t'étonne que le public dise "boring" sur Orton, ils auraient du attendre que l'engouement pour Bryan ce calme pour sortir le matche d'unification.
En ce qui concerne l’ego des catcheurs, c'est prévisible être acclamé, filmé de par le monde sa monte forcément à la tête et tu veux avoir toute l'intention.
En ce qui concerne Orton, il est entièrement compétent pour être à la WWE et sérieusement moi quand j'entend Bob Orton moi je pense direct le père de Randy Orton, montrant qu'il surpasse de loin son père.

maelas
maelas
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:13:31

"moi quand j'entend Bob Orton moi je pense direct le père de Randy Orton, montrant qu'il surpasse de loin son père. "

En même temps, Bob Orton, PERSONNE le connait, il a pas un seul grand match, pas un seul titre majeur c'est vraiment pas dur de le surpasser, hein, même pour Randy.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:31:58

Alors soit cette news c'est de la merde, ce qui est hautement probable, soit Orton est juste un petit con... ce qui est tout aussi probable en fait.

En tous les cas, scripté ou pas, le speech de Cena reste le meilleur moment de cette feud (enfin après le brawl général avec Punk et DB)

codebroken
codebroken
Niveau 17
12 décembre 2013 à 18:34:40

Ce qu'il fallait comprendre de son post je pense c'est que le fils Orton est autosuffisant et doit plus son succès à son talent qu'à un père oubliable dont l'influence backstage est sans doute assez faible.

maelas
maelas
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:39:06

Orton doit son succès à son booking et à la chance d'avoir plu à Vince. Après, oui, l'influence de son père a pas forcément été majeure, mais ça a quand même aidé, au moins pour le faire entrer dans la boite.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:39:40

Oui dommage que malgré son talent il ait une belle mentalité de merde et qu'il donne vraiment l'impression d'en avoir rien à foutre maintenant (ce qui le rend complètement moisi)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat