"et s'attribuer le mérite pour avoir donné des matchs à Punk et Ziggler c'est de l'hypocrisie "
Comment tu sais que c'est faux ? Qu'est-ce qui te dis que c'est pas Cena lui-même qui a demandé de faire des matchs contre eux pour leur faire profiter de son aura ?
On n'en sait juste rien du tout.
C'est un putain de manipulateur, mettre over une superstar pour avoir la sympathie du public il à toujours fait ça et putain c'est à vomir , arrêtez de le sucer aveuglement sérieusement.
Même en house show quand la WWE vient en suisse ou en Angletterre qui s'est qui vient squatter avec Barrett et Cesaro ? CENA !
J'espère qu'il en a pris plein la gueule backstage cet égomaniaque.
Cette rage ![]()
Moi,j'suis un peu plus en colère sur CM Punk qui bitche sur tout alors qu'on lui a tout donné pendant un an et demi, mais bon,question de point de vue.
Enfin ce qui est surtout hypocrite c'est quand il shoot sur Orton en disant qu'il a toujours été protégé et que tout lui a été donné alors qu'il est EXACTEMENT pareil même pire.
Depuis 2006 toujours au top alors que Orton non enfin Orton n'a pas été irréprochable non plus drgoue etc ... c'est un autre débat.
Bravo, tu découvres le catch et les promos ![]()
Punk est excusable je pense qu'il souffre du syndrome du vestiaire le pauvre
https://scontent-a-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1470180_10202315591869693_450744751_n.jpg
Punk a une petite queue
je m'en doutais que Cena était sortis du script et que ça alalit un peu marronner, mais pas à ce point là ![]()
Alors attention j'ai jamais dit que Orton ne méritait pas sa place, il est un des plus grands champions des 10 dernières années sans doute possible, j'adore le personnage de psychopathe vicieux, mais au début de sa carrière il est arrivé avec un bagage plus lié a son nom qu'a son talent in-ring, maintenant il est la, et j’espère qu'il ne parte pas de la WWE il est totalement crédible a sa place !
Pour Punk je reste sur l'idée que ce mec quoi qu'on en dise a sauvé la WWE, sa Pipe Bomb de Las Vegas a remis la WWE sur le devant de la scène, même pour nous les fans de longue date, on a mouillé comme des pucelles pendant tout le "Summer Of Punk" de plus quand tu vois les matchs que ce mec peut sortir ben je me dit que si il est colère vis a vis des bookers c'est que cette colère et a raison.
Et pour finir Cena a eu raison de sortir du Script, quoi de mieux pour hyper ce genre de match que de rajouter de la tension personnelle, bien sur que Orton et Cena sont potes IRL, mais avoir du ressenti personnel, ne peut être que bon pour le storytelling du match.
Je pense qu'il fallait juste ne pas mettre Cena et Orton. Rien que pour nos yeux ca aurait été bien.
News fake de chez fake
Avril
Les news de catch c'est un niveau encore au-dessus des news people à la Closer. En général t'as une photo pour montrer que Jennifer Aniston se tape un nouveau mec. Là quand on te parle des réactions backstage, t'as aucun véritable témoignage, aucune photo, juste l'avis d'un type qui a tout intérêt à ce que tu cliques sur son machin vu qu'il gagne du fric avec ça.
Ok on peut dire ça de toute une classe de journalistes, mais ce qui est marrant avec le "journalisme" du catch c'est qu'il développe une sorte de storyline parallèle, que les fans prennent plaisir à suivre de la même manière qu'ils suivent le catch lui-même. C'est joli comme mise en abyme.
Faut savoir qu'avoir des sources sérieuses et crédibles pour des infos catch c'est extrêmement compliqué, les mecs (surtout les jeunes), lutteurs, producteurs etc, sont dans un état de paranoia constant. Et la WWE traque tout, paie même des mecs qui servent juste à être espions. Rien ne doit fuiter.
Pour ces infos en occurrence, ça vient juste de l'esprit d'un mec qui avait besoin de faire parler de son site.
Que se soit vrai ou faux, ils ont l'égo bien semsible pour des mecs remplis de testosterones.
Ah bah ça... C'est le point commun à TOUS les catcheurs hein. Ils sont vraiment tarés dans leur tronche à la base.
De base, les mecs ont un narcissisme EXTRÊMEMENT développé. Et au plus le mec est connu, "in demand" et au plus il fait de pognon, au plus tous ces travers se développent.
Y'en a une grosse majorité qui s'en rendent même pas compte, et ceux-là tu veux être pote avec eux, suffit de les flatter...
RealPunkFan Voir le profil de RealPunkFan
Posté le 11 décembre 2013 à 13:25:00 Avertir un administrateur
Enfin ce qui est surtout hypocrite c'est quand il shoot sur Orton en disant qu'il a toujours été protégé et que tout lui a été donné alors qu'il est EXACTEMENT pareil même pire.
Orton, c'est pas le mec au comportement exécrable depuis des lustres et qui est responsable de plusieurs dépushs parce qu'il a été victime d'un botch ?
Certains te diront que ce ne sont que des rumeurs Giomamon
C'est bien connu, Orton est une crème en backstages...
Maurice-Belette Voir le profil de Maurice-Belette
Posté le 11 décembre 2013 à 14:01:01 Avertir un administrateur
Alors attention j'ai jamais dit que Orton ne méritait pas sa place, il est un des plus grands champions des 10 dernières années sans doute possible, j'adore le personnage de psychopathe vicieux, mais au début de sa carrière il est arrivé avec un bagage plus lié a son nom qu'a son talent in-ring, maintenant il est la, et j’espère qu'il ne parte pas de la WWE il est totalement crédible a sa place !
Ca fait très longtemps qu'Orton n'a plus cette gimmick de psychopathe vicieux...
Et sinon c'est vrai qu'on a souvent entendu des histoires comme quoi certains catcheurs se seraient faits dépush après avoir eu une feud avec Orton. Je pense notamment à Kofi mais surtout Mr Kennedy (et je sais qu'il y en a eu d'autre mais je me souviens plus lesquels)... ![]()
Ca reste des rumeurs. Par exemple, recemment il s'est soi disant plaint de Reigns, ben je pense pas que ça va avoir un incident sur sa carrière.
"L'histoire derrière cette allusion est qu'elle était bien prévue dans le script, mais que personne n'a prévenu The Hitman. " gros troll made in WWE
Owned Hart.
Ca c'est quand même trop gros pour être vrai, là c'est abusé
"John Cena s'est attiré les foudres de plusieurs personnes en sortant complètement du script lors de sa promo contre Randy Orton. "
Normal, c'était le meilleur segment depuis SS, entre Cena et Punk, la WWE doit bien rager d'avoir des bookers de merde.
Sulth : parce que c'est l'inverse pour orton, c'est Reigns qui se serait plaint d'Orton
En tout cas perso je suis bien content que la pop pour Bran ait détruit leur idée pourrie d'unification avec Cena et Orton, j'espère que cette partie de la news est vrai comme quoi ils ont bien ragé en backstage de voir leur "ascension" se péter la gueule...
Le gros soucis à la WWE, c'est que lorsqu'ils font de la me*** et se font huer pour ça, ils pensent que c'était du coup du bon travail, alors que des fois c'est vraiment juste les fans qui les conchient pour certains de leurs travers "scénaristiques" on va dire.