CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOS MATADORES

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:33:50

ses incroyable ses la pire equipes de 2013 il sont arivés il z ont battus les reals americain et sont reparties mois qui m attendaien a se quils aient un match pour les titre pars equipe vu la promos quils on eux on ne l ai vois meme plus la wwea gaspillé son argent que pensés vous des los matadore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 17:36:46

Oui, ils devraient être pendus !

Defluy
Defluy
Niveau 5
04 décembre 2013 à 17:37:51

J'en attendais rien et je ne suis pas déçu...
Le finish avec Torito c'est le seul truc qui m'a plu

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:38:43

ouais m ai vus la promos de ouf quils on eut je m en attendais a plus la wyatts famyly a

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:38:44

De la merde, je sentais que ça allait être pourri, beaucoup étaient enthousiastes mais c'est vraiment nul :noel:

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:39:23

ouais m ai vus la promos de ouf quils on eut je m en attendais a plus la wyatts famyly a cartonnés elle alors que les matadore on bidonnés

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:47:15

Ils sont partis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:25:23

Los Matadores restent une équipe fun, au même titre que les 3MB ( 3 man baaand ! Baybay ! ) et ils font leur part de job pour ma part. Ça donne plus d'exposition à la division Tag Team près ce qu'il me dérange c'est leur "Olé".

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:28:09

Ce forum part en cacahuète :oui:

C'est quoi ce concentré de fautes, d'illisibilité, de SNS en si peu de mots?

jtg92i
jtg92i
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:46:47

En faite c'est juste qu'ils sont mis de côtés pour le moment pour préserver leur push car les seuls adversaires qu'ils peuvent affronter et battre sont les 3MB, ils sont quand même invaincu depuis le début.

Après un Face/Face ça le ferai pas. Et les Reals Americans ont un léger push donc la WWE ne préfère pas les refaire perdre contre les Los Matadores je pense après l'autre team Heel c'est Ryback/Axel et après leur victoires ils seront surement challenger aux titres.

En faite ils ont juste arrivés au mauvais moment, mais un jour faudra quand même les lancer contre une grosse équipe

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
04 décembre 2013 à 19:49:02

Leurs thème d'entrée est nul à chier par contre.
Ils auraient dus leurs laisser la musique qu'ils avaient dans les promos, celle la était bien.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:49:42

Comment ça repartis ? Il se passe quoi ? :noel:

jtg92i
jtg92i
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:51:14

Non mais c'est juste que les 3/4 des gens qui font les topics ne regardent pas le catch, car ils ont catché à SD la semaine dernière en 3v3 contre 3MB d'ailleurs c'était les débuts d'El Torito et ils ont eu un segment à Raw... hier ! Faut pas abuser à dire qu'ils sont parti juste que leur push est préservé

maelas
maelas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:21:12

"Non mais c'est juste que les 3/4 des gens qui font les topics ne regardent pas le catch, car ils ont catché à SD la semaine dernière en 3v3 contre 3MB d'ailleurs c'était les débuts d'El Torito et ils ont eu un segment à Raw... hier !"

Ah bah si pas regarder Smackdown et oublier un segment pas marquant pour deux sous, c'est ne pas regarder le Catch, effectivement, il va pas y avoir beaucoup de monde ici qui regarde le catch.

jtg92i
jtg92i
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:34:48

Même s'il suit que brièvement Raw et les PPV la raison pour laquelle ils ont disparu alors c'est parce que la WWE a peur de les lances contre Shield, WFamily & Ryback/Axel car si Los Matadores les bat ça enlève leur push et ça les décrédibilise totalement avec les Reals Americans c'est pas pareil Swagger à déjà perdu contre Santino etc ça choque pas. Et s'ils les lancent pour les faire perdre ça sert à rien toute cette promo donc pour l'instant on les met de cotés et on les fait gagner de temps en temps contre 3MB à Superstars, Main Event & SmackDown avec quelques petit segment à Raw pour pas qu'on les oublient

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat