Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est comme le projet découverte sauf que c'est moins barbant, on présente vite une critique réduite, avec des liens aussi pour approfondir le sujet.
Pas de limite de temps, pas d'emploi du temps, on met ce qu'on veut, une seule personne par sujet sinon ça va vite devenir redondant comme la dernière fois.
Heeling va commencer avec The Office (US je suppose) ![]()
Wow wow euh, maintenant ?
![]()
D'ACCORD.
(Please, pas que des séries)
Non tkt Zip, on essaiera de varier
Forum Radio-Television,si tu n'es pas d'accord,c'est la même.
WOW ATTENTION RONDA-ROUSEY S'ENERVE FAIS GAFFE !!!
J'ai peur
Mouais, c'est pas comme si je n'avais pas précisé qu'il n'y avait pas que des séries ![]()
![]()
Bon, je poste le truc, juste le temps de changer de pseudo pour quelque chose de plus adapté.
...The Office
http://www.youtube.com/watch?v=jjFVkbOPM8Y
Bon, alors déjà, c'est quoi The Office ? The Office, c'est une série qui est à la base Anglaise mais adapté très rapidement aux US, Je vais pas m'attarder sur la version Anglaise parce que c'est pas le sujet, et puis parce que je trouve pas ça top aussi.
The Office, ça raconte la vie d'une entreprise qui vend du papier, Dunder Mifflin. On suit l'évolution du boss, Michael Scott, incarné par Steve Carell ( Evan tout puissant, Little Miss Sunshine ) mais aussi de son lèche cul en chef Dwight K Schrute, incarné par Rainn Wilson ( Six Feet Under ) mais également de tout un tas d'autres gars, que ce soit dans les saisons suivantes ou tout simplement les personnages secondaires qui sont pour la plupart tout simplement géniaux. Dans le casting on retrouve Jenna Fischer, B.J Novak ou encore John Krasinki. La série comporte 9 saisons, 200 épisodes d'une durée de 22 minutes la plupart du temps ( sauf lors des doubles épisodes, qui font une quarantaine de minutes ). La série c'est terminé y'a seulement quelques mois, et, vu que c'est une série comique, ben c'est très très très drôle.
Généralement je regarde mes séries la première fois en VF, mais pour The Office c'est juste pas possible, c'est criminel donc je vous conseil vraiment de prendre la VO, rien que pour les « Dunder Mifflin this is Pam » ou les fameux « That's what she said » de Michael Scott.
Ce qui est génial avec cette série, c'est que l'on ne suit pas l'entreprise comme un fantôme, on est la caméra, et il n'est pas rare, pour pas dire très fréquent de voir Michael Scott ou Jim Halpert faire un geste ou un sourire à la caméra, et ça, c'est peut être pas grand chose mais bordel que c'est génial, la série casse le quatrième mûr tout le temps et c'est juste kiffant.
http://www.youtube.com/watch?v=za4BceAAtoE ( Ca illustre totalement ce qu'est la série selon moi )
En fait, le personnage de Michael Scott est vraiment incroyable, parfois on va avoir beaucoup de mal à le comprendre, parfois il va nous faire rire aux larmes, parfois il va être émouvant, c'est vraiment quelque chose que j'ai rarement retrouvé dans une série. Après on a Dwight, qui est pour beaucoup le personnage le plus marrant de la série et qui devrait avoir le droit à un spin off dans pas longtemps, on a Jim et Pam ensuite, les copains-qui-sont-peut-être-plus-que-ça-ou-pas-on-n
e-sait-pas.
Et puis on a le stagiaire, interprété par B.J Novak qui est vraiment génial aussi, enfin son évolution est top également, j'en dis pas plus parce que finalement l'histoire dans cette série est assez importante. Et puis après on a les personnages secondaires, Angela la prude, Toby le délégué du personnel que Michael ne peut pas blairer, Kevin que tout le monde prend pour un handicapé mental ou Stanley le gros black qui en glande pas une, sans parler de Creed pervers qui me fait penser à un mélange entre Finlay et Jean Michel Maire.
Voilà, pour moi c'est tout simplement la meilleure série comique que j'ai pu voir, au dessus de Friends, au dessus de HIMYM, au dessus de Scrubs, au dessus de TBBT, pour moi y'a The Office et le reste quoi. Je me rend compte que j'ai pas trop parlé de la série en elle même, mais je préfère pas en fait, chaque épisode est un fou rire, chaque scène est susceptible de nous faire pleurer de rire, que ce soit parce que le Hard Dog cherche son téléphone dans le faux plafond du bureau, parce que Michael Scott sort un that's what she said totalement déplacé en face de son patron, ou parce que Jim et Pam font des crasses à Dwight Schrute. Enfin voilà, la saison 1 est peut être pas la meilleure de la série d'après certains, mais elle installe les personnages pour les 8 saisons à venir, c'est vraiment une série hilarante, et y'a des tas de rebondissements improbables. Parfois en regardant la série je me suis surpris à presque avoir une larme pour un personnage, pour Dunder Mifflin ou pour un événement, et ça, c'est la seule série comique à me l'avoir fait.
Je sais pas si je vais vous convaincre, mais, franchement, si vous aimez rire, c'est un crime de passer à côté de cette série, on s'en fiche de Sons of Anarchy, de The Shield, de Luther, The Office c'est synonyme d'or en barre, c'est à la fois une série comique, une série dramatique, une série romantique, c'est la meilleure série du monde tout simplement.
En tout cas, that's what she said.
http://www.youtube.com/watch?v=uRohSjCxc-o
J'ai pas lu car bon je connais par coeur mais je souligne juste que c'est la meilleure série comique que j'ai jamais vu.
Voila.
J'ai stoppé au premier épisode, bref dès que HIMYM et TBBT seront terminées, il restera que New Girl donc je continuerai The Office car une comédie c'est pas assez ![]()
J'étais à fond dans ses séries, je peux te dire que quand j'ai commencé The Office j'ai fini la série en trois mois et j'ai plus rien regardé par la suite, quitte à prendre 10 épisodes de retard sur mes séries favorites.
Ca fait presque une saison par semaine. Le truc t'en décroches plus (enfin si un peu plus sur la fin mais c'est normal et puis ça tombe pas dans le lamentable comme HIMYM au moins ça reste cool de bout en bout).
Oui je m'en souviens tu as terminé la série avant moi, tu as carburé !
Après Doctor Who et Person of Interest, une d'entre elles va sauter pendant les vacances de Noel et l'autre la rejoindra pas longtemps après car je glande rien pendant 2-3 mois.
The Office c'est ma série comique préférée EVER
Je connais pas mieux.
Si RedAurora aime, c'est que ça doit pas être si mal que ça
Tu peux acheter Stanley Parable les yeux fermés, je ne saurai t'expliquer mais les développeurs te manipulent, tu as de la liberté mais tous a été prévu, tu peux finir le jeu en 5 min si tu veux,tu peux suivre les choix du narrateur ou le tourner en bourrique, il peut te rendre l'ascenseur plus tard, c'est abstrait mais tu comprendras mieux en regardant des vidéos ou en jouant.
En gros c'est un jeu qui se moque des codes du jeu vidéo mais les utilise très intelligemment.
Ouais enfin bon le type il aime stargate donc question de gout il est pas tres fiable ...
C'est très cool Stargate ![]()