Comme vous le savez, Mark Henry a effectué son retour dimanche dernier lors du PPV "Survivor Series" en battant Ryback. Le lendemain à RAW, Henry a fait équipe avec l'actuel champion Intercontinental, Big E Langston afin de battre Ryback et Curtis Axel. Au cours de ce match, "The World's Strongest Man" est même apparu comme étant le mentor de Langston.
Et bien sachez qu'il semblerait que l'association entre les deux "powerhouses" soit de courte durée puisqu'il est prévu que Langston et Henry entrent en rivalité très prochainement. Les plans seraient d'organiser un match entre les deux lors du PPV "Royal Rumble" en janvier prochain.
On poursuit avec des rumeurs concernant celui qui a récemment effectué son retour à la WWE, nul autre que Rey Mysterio. Il se dit que les officiels croient toujours en la possibilité d'organiser un match entre l'ancien champion du monde et un autre luchador de renom, en la personne de Sin Cara. L'affrontement entre les deux pourrait avoir lieu lors de Wrestlemania XXX avec comme objectif de battre le record du nombre de masques portés dans un seul et même endroit.
Pour rappel, la WWE avait déjà essayée d'organiser ce match lors des deux dernières éditions de Wrestlemania mais les plans avaient été contrecarrés par des blessures.
Sin Cara, qui n'est plus apparu à la télévision depuis août dernier, rapporte cependant toujours de l'argent à la WWE puisqu'il se dit que les différents produits à son effigie se vendent très bien malgré son absence.
Source fn lutte