Salut à tous ,
Je voudrais vous faire part d'une réflexion que j'ai en ce moment.
D'abord je trouve Goldust phénoménal depuis son retour. Il est foutrement plaisant à regarder , techniquement impeccable et envoie du pâté à chaque match ! J'adore ! D'ailleurs moi je serais pas contre un petit push.
Mais ...
ça m’amène à penser à un truc. Goldust n'est pas du tout nouveau dans le business et a pas mal bidé par le passé sur certaines périodes. Du coup je trouve sa visibilité technique actuelle symptomatique du manque de qualités techniques au sein de la wwe. ça devient flagrant ! Le même catcheur qui faisait juste partie d'un groupe nombreux de bons catcheurs est aujourd'hui clairement un ton au dessus que la plupart des mecs à part 2 ou 3 quoi.
Moi perso je commence à flipper un peu de la wwe. Plus le temps passe , plus elle régresse et il faut que des "vieux" sortent de l'ombre pour faire rêver un peu c'est pas top pour le futur !
Preuve encore lors des live récents en france. J'étais au live de Rouen , c'était la première fois que je voyais un show wwe en vrai , je pensais être comme un ouf. Sauf que sur 2h30 de show il y a eu Glodust et cody qui ont envoyé du fat , zigller/kofi/ ambrose formidables le reste était de la grosse merde en boite boring à souhait et au final je me suis fait chier les 3/4 du temps.