"Ouais enfin dans la Nexus c'était tous des étrons"
Le seul qui en était pas un s'est fait viré pour avoir étranglé Roberts avec sa cravate
"Ce serait pourri, tout d'abord car le meilleur moyen de faire foirer la futur carrière des catcheurs de la NXT est de les propulser dans une feud sans intérêt, contre une team de mec super bien établis, main-eventer... "
Je suis pas tout à fait d'accord, si c'est bien fait, un groupe de mecs doués, pas de gros heels carciaturaux mais juste des jeunes qui en veulent et surtout, qui ne se font PAS violer par Cena/Orton. Je me souviens, le Shield qui bat clean Cena/Sheamus/Ryback, avec le spear sur Cena, ça a été la seule fois en deux ans que j'ai fait "Ouah" en regardant la WWE. C'était juste magistral.
Tu fais un truc pareil mais en encore plus gros, Graves, Steamboat,Callihan,Zayn (avec une meilleure gimmick), Kruger,Neville, Judas, Dallas (juste parce Dallas dans une stable, il a moyen d'être sympa avec sa gimmick, et franchement, Dallas/Cena, ça vaudrait le coup d'oeil), à la limite, Knox ou Paige en plus, tous avec des gimmicks propres, comme le dit MC, une identité propre, ça serait juste géant, quoi.
J'adore les alliances /confrontations entre grosses gmimmciks clairement définies, genre ce qu'il y avait à NxT (j'ai pas regardé depuis longtemps). Quand t'as un Chasseur psychopathe, deux mecs qui se prennent pour des vampires, un gourou de secte et un jeune underdog qui veut à tout prix mon(trer ce qui vaut, bah t'as envie de voir comment ils vont inétragir, comment ils vont s'allier, s'affrionter.
T'as Barrett, les Usos, Kofi et Miz, c'est sûr que ça va pas le faire.
(En plus, je sais pas si je suis le seul, mais voir des groupes de mecs, alliés par interêt, avec des égos et des personnalités fortes, ça fait BD:Mangas d'avenute bien cool, je kiffe totalement).