CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une feud Nxt vs WWE?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:10:14

Ce serait pourri, tout d'abord car le meilleur moyen de faire foirer la futur carrière des catcheurs de la NXT est de les propulser dans une feud sans intérêt, contre une team de mec super bien établis, main-eventer...

Ensuite je vois pas l'intérêt de refaire une Nexus V2, vu comment c'est devenu pourri incroyablement vite (merci Cena et les bookers !).

Après j'suis sur que la WWE choisirait des mecs qui bideront par la suite, n'oublions pas qu'elle a promu Xavier Woods dans la main roster (à Raw quand même !) alors qu'elle aurait pu faire mieux niveau choix... Si c'est pour se retrouver avec des mecs comme l'Ascension ( :malade: ) non merci quoi :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:11:28

Ouais enfin dans la Nexus c'était tous des étrons, rien n'empêcherait de laisser aux mecs cools leur individualité propre

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:26:34

"Ouais enfin dans la Nexus c'était tous des étrons"

Le seul qui en était pas un s'est fait viré pour avoir étranglé Roberts avec sa cravate :noel:

"Ce serait pourri, tout d'abord car le meilleur moyen de faire foirer la futur carrière des catcheurs de la NXT est de les propulser dans une feud sans intérêt, contre une team de mec super bien établis, main-eventer... "

Je suis pas tout à fait d'accord, si c'est bien fait, un groupe de mecs doués, pas de gros heels carciaturaux mais juste des jeunes qui en veulent et surtout, qui ne se font PAS violer par Cena/Orton. Je me souviens, le Shield qui bat clean Cena/Sheamus/Ryback, avec le spear sur Cena, ça a été la seule fois en deux ans que j'ai fait "Ouah" en regardant la WWE. C'était juste magistral.

Tu fais un truc pareil mais en encore plus gros, Graves, Steamboat,Callihan,Zayn (avec une meilleure gimmick), Kruger,Neville, Judas, Dallas (juste parce Dallas dans une stable, il a moyen d'être sympa avec sa gimmick, et franchement, Dallas/Cena, ça vaudrait le coup d'oeil), à la limite, Knox ou Paige en plus, tous avec des gimmicks propres, comme le dit MC, une identité propre, ça serait juste géant, quoi.

J'adore les alliances /confrontations entre grosses gmimmciks clairement définies, genre ce qu'il y avait à NxT (j'ai pas regardé depuis longtemps). Quand t'as un Chasseur psychopathe, deux mecs qui se prennent pour des vampires, un gourou de secte et un jeune underdog qui veut à tout prix mon(trer ce qui vaut, bah t'as envie de voir comment ils vont inétragir, comment ils vont s'allier, s'affrionter.

T'as Barrett, les Usos, Kofi et Miz, c'est sûr que ça va pas le faire.

(En plus, je sais pas si je suis le seul, mais voir des groupes de mecs, alliés par interêt, avec des égos et des personnalités fortes, ça fait BD:Mangas d'avenute bien cool, je kiffe totalement).

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:31:27

(+ en tant que maelas, je dois faire une réference Catch féminin, bref, parmis mes matchs preférs de cette année, il y a le Five-Way et le Four-Way tag Team Elimination du SHIMMER 53, justement parce qu'il y a une putain de psychologie d'alliance/ de stratégies, avec des interactions juste géniales, il y a le PWG DDT4 un peu dans la même veine, sauf que c'est sur plusieurs matchs et que c'est autant sur le style de catch que sur les gimmicks)

Voilà, donc, je résume: Groupe de catcheurs avec des gimmicks fortes = Meilleur truc de l'histoire du Catch.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat