Franchement, je me dis que l'équipe de France se fout de notre gueule. Je suis pas le foot mais j'ai regardé ces deux matchs avec intérêt.
D'abord ils perdent 2-0 et ils agissent comme des gamins sur le terrain (Le carton rouge à la toute fin, divin. Bon faut dire que les Ukrainiens les avaient cherchés)
Tout le monde doute, match retour, ils arrivent à marquer 3 buts facilement... ou plutôt 4 (ironiquement y'a eu 1 but volé qui était pas hors jeu et un qui l'était mais qui fut accepté
)
Ribéry joue comme une merde et un peu en solo pendant les deux matchs (Ce qui l'éloigne du ballon d'or quand on voit les buts de Ronaldo et Ibrahimovitch dans le match d'à côté)
Le fait qu'ils aient pus placer ces 3 buts si facilement... franchement ils auraient pus le faire pendant le premier match, ça leurs auraient empêcher de faire un deuxième, de se fatiguer, et surtout d'être mal vu par les supporters.
La France, y'a que dans la merde que ça veut jouer bien, je continue à dire qu'ils auraient mieux fais de pas prendre le bus si c'est pour jouer comme ça.
Je comprend un peu pourquoi je suis pas foot.