CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2-0 les mecs

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:04:30

Oui KM a du mal à comprendre que lorsqu'on dit "connard" ou "pute" ou autre insulte on est kické.

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
20 novembre 2013 à 00:06:24

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH

BRESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

FulIy
FulIy
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:06:57

Je maintiens toutefois que comparer les cotes mesurées en 2013 avec celles qui ont été mesurées en genre 1958 est absolument absurde

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:10:18

Oui de toute évidence c'est de la désinformation, je suis sûr qu'en réalité François Hollande est très populaire.

FulIy
FulIy
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:13:46

Je dis pas ça pour défendre Hollande franchement j'en ai rien à foutre, mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle de faire l'affirmation sous-jacente comme quoi il serait le président le plus impopulaire de la Vème République car on a comparé sa cote à d'autres cotes qu'on a mesuré y a 40 ou 50 ans à une époque ou les sondages avaient pas du tout la même fréquence et le même impact sur le jeu politique, et ou d'ailleurs les méthodes étaient sûrement différentes

Après il l'est peut-être ou sûrement, mais cette obsession des chiffres dans le journalisme politique, comme si ça prouvait quoi que ce soit c'est assez exaspérant, sa vraie cote de popularité on la verra dans les urnes et puis voilà

ENFIN BREF, énorme hors sujet :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:15:26

Normalement les méthodes n'ont pas changées et c'est pour cela que l'on peut faire la comparaison. Après la malhonnêteté provient surtout du fait que la population française de 1958 n'a rien à voir avec celle de 2013 :noel:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:15:29

Ils avaient combien de likes sur Facebook De Gaulle et Giscard ?

FulIy
FulIy
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:21:00

La façon de recueillir l'opinion a forcément changé à partir du moment ou, avec la multiplication des enquêtes d'opinion, et leur influence de plus en plus grande sur le jeu politique, y a plein de biais, les gens n'abordent pas l'enquête de la même manière ou ils y accordent plus d'importance sachant les éventuelles conséquences...

Comment on peut comparer le recueillement de l'opinion en 1958 ou personne n'accordait d'importance aux sondages politiques à celui de 2013 ou on a 3 baromètres de mes couilles par jour :noel:

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:22:50

A l'époque on ne pouvait pas voir le premier ministre se mettre le doigt dans le nez ni le président lâcher une caisse dans le Petit Journal non plus.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:31:12

C'est surtout que les gens ont tendance à juger le président suivant comment va la France alors qu'il y peut pas grand chose au final (surtout ces dernières années).

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
20 novembre 2013 à 00:32:01

Triple A ?

FulIy
FulIy
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:32:23

bah c'est clair qu'il a un peu les mains liées mais bon c'est normal aussi qu'il subisse le mécontentement de la nation

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
20 novembre 2013 à 00:33:24

Les 2,200 milliards de dette ?

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
20 novembre 2013 à 00:33:56

j'attendais l'analyse de Zip justement

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
20 novembre 2013 à 00:34:16

J'ai lu alors qu'il y'a pas eu grand chose, au temps pour moi

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
20 novembre 2013 à 00:41:34

ON VA AU BRÉSIL ALLEZ

ALLEZ CEST ÇA LES BLEUS PUTAIN

CE MATCH 3-0 SAKHOO

CE MOMENT MÉMORABLE. WIII

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
20 novembre 2013 à 01:26:22

On attend les pertinentes analyses de menés et Courbis qui vont encore retourner leur veste

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:29:59

Tu sembles avoir un probleme avec les analystes Krys.

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
20 novembre 2013 à 05:12:59

C'est pas une question de retourné sa veste.
Y ont jamais dit que l'EDF était merdique. Mais je suis désolé, y faut appeler un chat un chat. Le match aller a été CASTASTROPHIQUE.
Tu pouvais que les descendre

BTW, je sais pas c'est qui ce Krys mais j'vous l'dit, on s'en branle.
Ce soir j'ai vécu le match dans des locaux aux travails, avec 100 personnes de toutes couleurs de peau religion, on était tous derrière les Bleus et y'avait une vraie Solidarité Nationale

Ce soir c'était magique. Français, Portugais, Algeriens ( Non on s'en branle pas, y font partis de la France tout autant que chacun ici) étaient tous heureux.

Donc franchement un frustré sur un forum catch, on s'en rappellera pas, mais une soirée comme celle ci ? HELL YEAH :noel:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
20 novembre 2013 à 08:58:22

Franchement, je me dis que l'équipe de France se fout de notre gueule. Je suis pas le foot mais j'ai regardé ces deux matchs avec intérêt.
D'abord ils perdent 2-0 et ils agissent comme des gamins sur le terrain (Le carton rouge à la toute fin, divin. Bon faut dire que les Ukrainiens les avaient cherchés)

Tout le monde doute, match retour, ils arrivent à marquer 3 buts facilement... ou plutôt 4 (ironiquement y'a eu 1 but volé qui était pas hors jeu et un qui l'était mais qui fut accepté :noel: )
Ribéry joue comme une merde et un peu en solo pendant les deux matchs (Ce qui l'éloigne du ballon d'or quand on voit les buts de Ronaldo et Ibrahimovitch dans le match d'à côté)

Le fait qu'ils aient pus placer ces 3 buts si facilement... franchement ils auraient pus le faire pendant le premier match, ça leurs auraient empêcher de faire un deuxième, de se fatiguer, et surtout d'être mal vu par les supporters.

La France, y'a que dans la merde que ça veut jouer bien, je continue à dire qu'ils auraient mieux fais de pas prendre le bus si c'est pour jouer comme ça.
Je comprend un peu pourquoi je suis pas foot. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat