CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield en face ?

Philbro
Philbro
Niveau 9
14 novembre 2013 à 14:01:42

Qu'est-ce tu racontes comme connerie ? Mec si tu suis pas le catch arrêtes de faire des commentaires condescendant.

Roman Reigns il à jamais perdu de match en solo il a pin Cena , Orton clean , il est super crédible.

Une victoire face au Taker ça le propulsera directement au Main Event la où il sera de toute façon même sans ça.

Ras le cul de Orton Cena depuis 2007 il faut du frais rapidement, si une win sur Taker peut nous apporter ça c'est cool.

x-trem-rules
x-trem-rules
Niveau 46
14 novembre 2013 à 14:29:35

C'est toi qui dis de la merde, ils vont mettre un mec qui est là depuis à peine 1 an mettre un terme à la série d'invinsibilité :rire:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:44:41

Je vois tres bien Reigns et Rillins en face mais pas Ambrose

Et perso Reigns/Taker pour la streak je prends, un petit jeune destructeur dôt on connait pas totalement le potentiel c'est plus imptevisible qu'un mec qui a deja demontrer toute l'etendue de son talent

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
14 novembre 2013 à 16:39:15

mdr vous êtes sérieux la ? j'ai rien contre Roman, je l'aime bien mais vous parlez de deux monde différent la, d'un coté un jeune futur main eventer, et de l'autre le taker à WM, le mec qui battu HHH 3 fois mis fin à la carrière de HBK battu Punk Orton Edge Batista...et j'ne passe
Je suis d'accord pour dire que Reignes est un futur main eventer mais jamais il affrontera Taker arrêter.

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:04:49

Sa aurait de la geule a condition que se soit bien fait,pas en faire un groupe de gentils garcons qui viennent aider les plus faibles,qu'il garde leur coter "Meute" et sans-pitier mais contre les heels,voire des face de temps en temps.

x-trem-rules
x-trem-rules
Niveau 46
14 novembre 2013 à 17:08:41

Je vois pas le combat Wyatt vs Shield pour le moment :(

Plus tard, si c'est bien amené, ça pourrait faire un bon truc :oui:

ThriftShop
ThriftShop
Niveau 7
14 novembre 2013 à 18:03:33

J'ai toujours voulu a un Sheild vs Taker 3 on 1, au lieu d'un Roman Reigns. Mais c'est vrai qu'en ce moment The Sheild s'effoufle un peu, donc un push pour Reigns pourquoi pas, mais pas cette année, il est encore trop nouveau.

jls05
jls05
Niveau 5
14 novembre 2013 à 18:12:37

J'avoue que l'affiche dans un futur proche serait arrivée trop tôt mais d'un autre coté un 6 men TLC match entre les deux je pense serait assez énorme.

Le seul soucis c'est que je pense pas qu'il y'aurait un face turn du sheild complet rien que pour Dean Ambrose qui n'a rient à faire en Face selon moi

big_boss66
big_boss66
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:15:27

Je vois plutôt un face turn de la Wyatt family .

mrguigui47
mrguigui47
Niveau 7
14 novembre 2013 à 19:24:54

Faire passez the shield en tweener pourrait amenez du piment lors de l'affrontement mais pourrait aussi amenez à un face turn de romain est de le faire quittez the shield . Apres wm 30 on pourrais voir un dean ambrose vs seth rollins pour le titre état unis est pour finir avec the shield . Est romain je le vois bien contre ryback ou chris Jéricho si il revient

kiuega
kiuega
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:37:24

Je viens exposer mon idée la plus logique...

Il y a pas longtemps Shield discutait et Ambrose disait qu'il était le seul champion Et Roman lui a lancé un ptn de regard. Reigns et Seth Rollins sont en duo, je pense qu'ils trahiront Dean Ambrose car ce dernier se la pète trop en disant qu'il est le seul champion du clan.

Ce qui aménerait un face turn de Reigns et Rollins pour un match contre les deux de la Wyatt Family.

Sinon, moi jvous ocmprends pas, pour moi, un WF vs Shield c'est extra :O

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:48:19

C'est plausible, pourquoi pas, faudrait voir comment la rivalité est construite...

sqeff
sqeff
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:24:48

Moi peu importe mais le Shield. Je n'aime vraiment pas ce clan (et en plus, tenues vestimentaires non conformes au combat). Je serai pour la WF, quoi qu'il en coute.

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:40:32

Faut les laisser se développer plus, genre de nouveaux moves, des mimiques qui les caractérisent. Sinon ça va faire comme avec Miz, si ils veulent les push trop tôt :fou:

Rollins: Tête de Face, un type qui me fait penser à Hardy (certainement ses cheveux)

Reigns: Un rôle d'homme de main de HHH après le Shield semble à prévoir. Cependant après lui donner une gimmick de "OLOL KOM MASSACR TT" pourrait donner, avec des ppowermoves (Powerbomb/Sidewalkslam/Samoan Drop/Spear...)

Ambrose: Pour le moment on lui donne une image de futur "top" heel, perso je le vois comme un midcarder, IL A PAS FAIT SES PREUVES, ou du moins il est pas à son potentiel max'

Après c'est mon point de vue, mais connaissant le booking WWE... Kane anéanti, Goldust mis en avant à presque 40 ans (si ce n'est plus...), Bryan/Punk mis dans un TT Contre des rookies qui victiment des jobbers, Hogan et les rumeurs de son retour, Rock/Cena à WM, le retour de gars comme RVD/Lesnar (certes ils sont bons) juste pour le FRIC! :oui: la weed ça les aide énormément :rire:

RealPunkFan
RealPunkFan
Niveau 8
28 novembre 2013 à 16:53:49

:-)

graise
graise
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:17:20

Roman reigns en face ok mais les autres juste :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:38:30

j'ai pas envie de voir le Shield se séparer :nah:
m'enfin si ils tournent tous face...je sais pas je pense que j'aurais un peu de mal au début puis après why not ?!?!

Et je suis d'accord avec la plupart d'entre vous:

Roman Reigns est bon voir même très bon (j'ai vue un match de l'époque où il était nommé leakee :d) bah ça envoie du lourd)et il ferait un bon face je trouve :oui:

Seth Rollins est très bon aussi et je plussoie la comparaison avec Jeff Hardy :ok:

Et Dean Ambrose quoi ?!?! Je surkiff ce mec c'est fou :rire: il est talentueux,mignon... :coeur: :cute: :bave:

bref bref bref il y a moyen de faire de bonnes choses avec eux que ce soit Face ou Heel / en groupe ou solo! J'espère juste que la WWE ne fera pas de choses stupide :peur:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
28 novembre 2013 à 20:06:22

Roamn Reigns en face ça passe, il aurait une allure de batista, Seth Rollins...ce mec a une tête et un style de catch de face alors...mais Ambrose ce mec est née pour être heel, Ambrose face serait horrible.

je vois bien le match à WM, style au Rumble match il est facile de commencé un début de rivalité comme par exemple les wyatt qui élimine the shield ou inversement puis de fil ne aiguille on arrive au match, pas obligatoirement besoin de turn, la WWE peut bien faire le match heel vs heel, depuis qu'on a eu un MITB constitué que de heel je m'attend à tout maintenant.

Sulth
Sulth
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:15:29

Ca m'étonnerait qu'un heel vs heel se produise. Il y aurait forcement un "turn d'un soir" du Shield, suffit de voir la pop qu'ils se sont tapé lors du segment de Raw.

Par contre cette masturbation sur Reigns c'est abusé suffit de lire ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2277887-1-0-1-0-votre-membre-prefere-de-the-shield.htm pour voir l'effet forumcatch

Heeling
Heeling
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:34:25

Pourquoi dés qu'on est d'accord sur un mec y'a une "masturbation" ? :doute:

Le mec est cool et c'est tout y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat