CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BrainStorming] Regles de modé

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 novembre 2013 à 16:14:48

ArnAnderson Voir le profil de ArnAnderson
Posté le 13 novembre 2013 à 16:06:07 Avertir un administrateur
AhnJungHwan Voir le profil de AhnJungHwan
Posté le 13 novembre 2013 à 16:04:51 Avertir un administrateur
Quelles plaintes ?

Celle de KM et... juste KM en fait

:d) CELLES DES KM tu veux dire

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
13 novembre 2013 à 16:15:43

des différents KM

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:15:48

Bah je confirme, AhnJungHwan.

Comme le topic le confirme, Nyarno a démissionné juste après notre discussion. Mais son agacement venait pas de moi.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:17:28

J'ai été cool avec Nyarno, jusqu'au bout, j'ai pensé que c'était un bon modérateur mais que certains abrutis ont niqué le recul qu'il avait, pourtant, à la base.

Mais j'ai jamais eu aucun problème avec Nyarno, car, contrairement à toi BTG, même quand il me provoquait et rentrait dans les feuds, il me laissait répondre, ne censurait pas directement, et ne me kickait pas car lui-même jouait le jeu.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:19:08

Non mais je suis content, vous me rassurez sur ma modé, c'est sympa.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:20:28

Par contre, fais un topic sur Fadman. Un topic clair ou même toi tu peux dire ce que tu as à dire.

Car même si ça me fait chier de le reconnaitre, Fadman est pourrav' en modérateur.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:21:04

Fais le toi. C'est ta question brother.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:23:11

(et j'ai vraiment aucune animosité envers Fadman...

le mec m'a soulé pendant 15 jours/3semaines en voulant faire ressortir mon côté "blanc", m'a même traité (et Nyarno lui avait demandé de se calmer) de sale nègre puis de sale blanc... donc bon

J'ai pourtant soutenu Fadman plus que BreakTheGame a sa nomination, car je me disais "Fadman est intelligent, s'en bat un peu les couilles de ce forum, a du recul... etc etc"...

Mais, au final, Fadman modère comme une biatch. Et, d'ailleurs, je me suis demandé plus tard s'il n'avait pas VRAIMENT de la haine contre moi (et là, ça serait grave, limite assimilable à du racisme)... Fin bref.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:24:27

Moi si je le fais ça va se retourner en un ("KM vs. The WORLD") :rire:

mais bon je vais le faire, on sait jamais :)

maelas
maelas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:45:51

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais la modé est actuellement très cool et je pense qu'il y a absolument pas besoin de la changer.
Le favoritisme, je sais pas si il est vraiment présent ou pas, c'est pas super important, j'ai envie de dire que mme si il y a du favoritisme, s'il y ait pas d'embrouilles, il y a pas de problèmes.

Voilà, donc gros pouce vert aussi.

Sinon, je suis partagé entre le rire et la pitié sur le message de Bellomo.

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:07:11

Le problème du forum viens du fait que souvent nous avons eux un modérateur issu de la communauté 79, et donc avec des affinité avec certain forumeur.

Et ça, ils y en a qui ne peuvent pas comprendre et passer au dessus. Alors a chaque fois qu'ils se font kick ou ban, ils accuses des copineries avec le modo.

Mais que peut-on faire, malheureusement, j'ai envie de dire, "rien" ou alors de trouver un modérateur extérieur.

Enfin, un modérateur extérieur, non, car la majorité le licherai sur la place publique en disant qu'il n'a aucune légitimité.

Ainsi va le forum 79!

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 17:20:51

Pas de modérateur extérieur, ça serait encore pire, tout le monde gueulerais qu'un inconnu vienne modérer déjà.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:43:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2365066-1-0-1-0-demission-de-fadman.htm#message_2365098

Tl;Dr : BTG devrait modérer seul parce que la co-modération c'est de la confrontation d’ego et c'est pas bien. On devrait arrêter de chercher un modo pour chercher un modo, surtout quand l'un fait largement le job seul, SURTOUT quand c'est le no-life de l'année à plusieurs reprises ( bien qu'il ait réussi à se fonder sa p'tite vie le Ziggy :gba: )

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:46:19

EMILE LOUIS PHILIPPIZY :content:

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:48:05

PS: jme marre car hier j'ai regardé un reportage sur Emile Louis

Et quand je sais qu'un FDP a le même regard que lui, qu'il m'espionnait en permanence, me faisait des crasses, causait à ses friends aussi pourris que lui (faut savoir que dans le procès Emile, des dizaines de preuves ont disparu, un gendarme enquêteur "suicidé" etc etc) ça me fait bien marrer :rire:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 novembre 2013 à 17:52:57

Bellomo le savant marseillais c'était moi

Les histoires du forum, passées ou non, j'en ai plus rien à faire alors merci de pas m'impliquer KM

Rien à dire sur la modé, faites juste gaffe au HS. J'avais clairement dit que je l'autorisais en me réservant le droit de locker, et on venait encore me faire chier parce que j'étais trop laxiste ou pas assez

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:57:20

J'avais clairement dit que je l'autorisais en me réservant le droit de locker, et on venait encore me faire chier parce que j'étais trop laxiste ou pas assez

C'est hallucinant putain, voila, on autorise le HS et ON FAIT CE QU'ON VEUT ON A PAS A JUSTIFIER
C'est là ou le copinage peut jouer, si le mec a été réglo, ou s'amuse pas à faire chier H/24. M'enfin voila. La tension a chutée là, ça va

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:59:36

Moi j'aime bien la modé, mais j'ai toujours pas digéré mon kick suite à un topic un peu pourrave sur Yoshi Tatsu publié dans la nuit :oui:

Et les remarques froides et pas agréables qui ont suivi ma contestation :oui:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:01:51

Désolé l'olive, on est pas toujours au beau fixe, moi le premier.
Mais j'ai aucun ressentiment contre toi, je te prie d'accepter mes sincères excuses.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 18:08:32

Suce-le et on en reparle, de tes excuses !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat