Je veux bien le croire que c'est chaud d'être modo
Le but est de se dépersonnaliser je pense
Par exemple, quand je suis en "feud" avec Thomantine aka Thomanto, tu me kickes MOI (et pas lui) alors qu'il a provoqué en first, car j'ai ensuite répondu "tu fais tiep" ou un truc du genre. Je pense que tant que la charte n'est pas franchie, y'a pas matière à sanctionner ni l'un ni l'autre. Car, me provoquant, Thomantine s'attend à ce que je réponde à ma manière, et vice-versa.
En revanche, quand un gamin se fait emmerder (comme le petit noir de 15 ans, par Psymon et compagnie), traiter de face de fion etc, là il y a matière à sanctionner, car le mec, à part être jeune et un peu naïf, n'a rien demandé à personne, n'est pas dans ce jeu-là.
Pareil, la photo de Psymon lol. Sauf demande de sa part qui demanderait à la faire retirer, y'a aucune règle qui a été violée, la photo n'étant pas volée et provenant d'un article officiel. Ca animait le forum, et Psymon est dans ce jeu-là, vu qu'il a taillé physiquement les 3/4 des mecs ici, incluant des mineurs etc etc.
Logique que ton comportement entraine des réactions, de mecs qui te soutenaient en plus, qui ont senti l'injustice.