CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BrainStorming] Regles de modé

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:49:10
KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:51:40

Lol, j'ai jamais nié l'histoire avec BreakTheGame, juste donné l'intégralité de la version c'est tout, et corrigé le terme de "menace de mort", car même si on veut prendre la version "littérale" sans chercher à comprendre, c'était pas des menaces de mort.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:53:16

tu voulais aussi so**miser ma maman je crois c'est pas très très gentil.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:56:27

KMLatest Voir le profil de KMLatest
Posté le 13 novembre 2013 à 14:54:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait, c'est comme quand je reçois des MP's "mec je vais te niquer ta mère, je vais t'enculer ta race etc" pour un truc que j'aurais dit sur un forum lol

Pourquoi tu reçois des MP si tu passes jamais :question:

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:56:53

Ce que je veux dire c'est que, je comprends pourquoi tu as voulu jouer les victimes, car ici tu as une communauté, sans doute de bons amis virtuels, qui t'apprécient etc

A la limite je m'en tape, j'ai pas l'envie de contester ça, je passe pour le méchant si tu veux :)

Ce qui me gêne plus, c'est qu'à chaque fois ce prétexte moisi ressort pour justifier des kicks (et bannissement, car j'avais 5 pseudos utilisables, j'ai vu les motifs de bans pour certains d'entre eux, c'est risible) abusifs.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:58:01

car j'avais 5 pseudos utilisables, j'ai vu les motifs de bans pour certains d'entre eux, c'est risible

Les bans viennent des admins et disent que t'es hors charte. Je suis juste un messager. Sois pas hors charte. Tu l'es sur ce topic t'es pas kick. Simple ?

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:01:22

Non mais c'est facile ça.

On peut tout justifier par ça, même l'injustice la plus totale.

Exemple simple, dans ce topic, au départ, j'ai fait que donner mon avis. Sans même que je te cause directement, tu m'as traité de "mythomane"... Qui est une maladie mentale hein, c'est comme traiter un malade de "sale malade", c'est interdit, c'est discriminatoire.

J'aurais été modo, j'aurais demandé le ban pour "hors-charte", ce qui, dans ta logique, aurait été possible, t'aurais compris ?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:04:53

J'aurais été modo, j'aurais demandé le ban pour "hors-charte", ce qui, dans ta logique, aurait été possible, t'aurais compris ?

Et ce qui est cool, c'est que ce sont les admins qui ont le dernier mot.

Sans même que je te cause directement, tu m'as traité de "mythomane"... Qui est une maladie mentale hein, c'est comme traiter un malade de "sale malade", c'est interdit, c'est discriminatoire.

Pour moi c'est un constat; Comme quand tu dis que je suis un gros lard.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:05:44

Mais bon, tu as toi-même reconnu, encore ici-même en me traitant de "plaie" (demande de ban, insulte gratuite ?) que VOUS étiez injustes envers KM.

Donc à partir de là, y'a pas à discuter lol, continuez de l'être hein, c'est pas moi qui pourrait changer ça :)

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:07:31

Putain mais cette manie de retourner des discussions privées en ta faveur lol !

En privé tu m'as dit (devant témoins ! :oui: ) que j'étais un "PD qui se faisait enculer par Alceste etc etc". On s'apprécie, logique que je te rétorque "gros lard" quoi, en privé :rire:

Je vois pas ce que tout ça vient foutre ici, aucun rapport :rire:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:08:55

Sans même que je te cause directement, tu m'as traité de "mythomane"... Qui est une maladie mentale hein, c'est comme traiter un malade de "sale malade", c'est interdit, c'est discriminatoire.

Non, non, on est pas injustes envers toi; Les admins nous l'auraient dit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739620-2-0-1-0-kick-a-vue-forum-catch.htm#message_739722

KMarshall Voir le profil de KMarshall
Posté le 30 septembre 2013 à 22:17:28 Avertir un administrateur
Au passage, mention spéciale à cet obèse de Break TheGame

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:12:17

350000 selon la police

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:16:49

Allez on enterre la hache de guerre, perso KM s'en tape de toi lol, et aimerait que ce soit réciproque

(je précise que j'ai aucunement l'intention de te trancher la gorge avec cette hache, ni de t'enterrer).

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:19:37

Comme j'ai dis, je veux vraiment faire une amnistie de toutes les emmerdes passées pour tous les forumeurs lors du vrai topic de règles.
Mais je t'ai à l'oeil.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:20:20

Alors armistions.

- tu noteras juste que c'est pas moi qui ai cherché la merde là -

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:23:21

Amnistie, pas armistice;

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 15:25:36

C'est véritable lol.

Soit tu acceptes que les provocations ne soient pas sanctionnées (tu me traites de mythomanes, je peux faire un post satirique commençant par "gras double" sans qu'il soit sanctionné...).

Soit tu n'acceptes queu dalle mais, à ce compte, t'as pas à provoquer non plus... Sinon c'est de l'abus de pouvoir vu que je peux pas répondre sous peine de kick immédiat (et de censure si Fadman est sur le coup).

Selon moi, la 1e solution est la meilleure, ce forum a toujours bien tourné en laissant les provocations. Me semble que, ce qui est hors-charte, c'est le racisme, l'homophobie et compagnie. Et, encore une fois, ces termes sont galvaudés, contrairement à ce que croit Fadman, utiliser le terme "PD" n'est pas homophobe et non puni par la loi. Autrement, on en foutrait des mecs en taule... lol

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:27:27

Soit tu acceptes que les provocations ne soient pas sanctionnées (tu me traites de mythomanes, je peux faire un post satirique commençant par "gras double" sans qu'il soit sanctionné...).

Soit tu n'acceptes queu dalle mais, à ce compte, t'as pas à provoquer non plus... Sinon c'est de l'abus de pouvoir vu que je peux pas répondre sous peine de kick immédiat (et de censure si Fadman est sur le coup).

Et comment choisir ? Quoi que je fasse, y'aura des pélos pour critiquer quand ça les arrangera pas. C'est pas facile mec. Vraiment.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:31:39

Moi je trouve ça bien comme c'est actuellement (oui km je suce la modé je t'emmerde).

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:32:28

Tiens, voila, le truc entre parenthese, tu kicks ou pas ? Moi je serais d'avis de kicker

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat