CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BrainStorming] Regles de modé

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:25:21

Non lol, objectivement à part Sheriff en ville et Viens Donc Me Test c'était pêté

mais ça vient surtout des arrangements et du manque de taff (enregistrer des sons en solo, faire le mix en plus seul quand t'as aucune notion etc etc, c'est autre chose que de bosser en studio avec des moyens, ingés son etc.). Bwef

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
13 novembre 2013 à 14:32:59

C'est trop facile aussi de taper sur KM et de dire a tout le monde qu'il a fait ci ou ça alors que personne n'a de preuve!
KM a sucé des martiens dans l'Atlantide. Je vous le dis, mais j'ai mas de preuve, et toute façon pas besoin de preuve puisque c'est un mytho qui va nier la vérité. Beaucoup de moutons qui avalent tout sur ce forum

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:34:20

OH PUTAIN UN MESSAGE QUI ME "DEFEND" ?

Va y en avoir 4 ou 5 qui me descendent ensuite :rire: Allez Heeling, Nemisiz, BreakTheGame, on se met au clavier !

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:34:58

J'ai plus les mps brother, désolé et même si je les avais, je peux pas les balancer. Mais maintenant, libre à toi de ne pas me croire en face de KM, c'est pas comme si son passé - et son presént- parlait pour lui.

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
13 novembre 2013 à 14:36:34

Je l'ai dit, j'observe beaucoup, et j'oublie pas pour autant ta période Mike Johnson du PWInsider hein.
Mais faut garder les pieds sur terre, et n'importe qui peut dire que tu as fait ci ou ça sans aucune preuve avec ton passé ici.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:37:28

Bah les mecs savent l'histoire lol, tu t'es exprimé 150 fois dessus, moi 2/3 fois (dont 2 fois censurées :rire: ) donc voilà c'est plié :rire:

Pour le reste, j'ai rien contre toi BreakTheGame, outre que je trouve que tu es un modo à chier (même si c'est dangereux que je le dise :rire: ) je te connaissais même pas avant que tu viennes me casser les couilles, avant cette histoire donc.

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:37:52

Bellomo-Sexuel Voir le profil de Bellomo-Sexuel
Posté le 13 novembre 2013 à 14:32:59 Avertir un administrateur
C'est trop facile aussi de taper sur KM et de dire a tout le monde qu'il a fait ci ou ça alors que personne n'a de preuve!
KM a sucé des martiens dans l'Atlantide. Je vous le dis, mais j'ai mas de preuve, et toute façon pas besoin de preuve puisque c'est un mytho qui va nier la vérité. Beaucoup de moutons qui avalent tout sur ce forum

Un grand savant Marseillais disait qu'à partir du moment où on tombais dans l'insulte ou la provocation, c'est qu'on n'a rien à dire ! :)

Si c'est pour dire ça tu peux repartir, que tu n'y crois pas c'est ton soucis, mais merci d'éviter de nous impliquer dans ta petite crise anti-sociale du libre-arbitre forumial, des illuminatis ou la mort de Michael Jackson.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:37:54

J'ai un passé de casses couilles, de mec violent et tout mais pas de menteur :(
Et KM les nie pas, il les minimise.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:38:49

Euh franchement l'affaire Mike Johnson c'était marrant. J'ai déjà raconté la vraie version de l'histoire lol, c'était top, et ça a du animer ce forum pendant des jours et des jours.

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
13 novembre 2013 à 14:40:13

Je connais pas ton savant Zip, mais ici c'est tout ce que vous savez faire, quand on va pas dans votre sens on doit fermer sa gueule ou se barrer. On est ou, en URSS ou en Corée du Nord?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:40:53

Moi je suis au Vietnam :-d
Mais tu remarqueras que je ne te censure pas Bellomo-Sexuel :(

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:41:20

Tu peux dire ton avis sans pour autant balancer qu'on est des moutons bons à avaler de la semence à l'aveuglette.

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
13 novembre 2013 à 14:42:58

C'est pourtant ce que tu fais avec cette histoire de menaces de mort alors que tu n'as aucune preuve que BTG dit la vérité, outre le fait que KM est un mytho.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:43:38

Peut etre que je lui ai donné les messages à l'époque ?

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:44:38

En fait, je me suis fait passer pour Mike Johnson (du PWinsider) face à Krichincha, et seulement face à lui, modérateur de ce forum à l'époque, en privé. A cette époque j'avoue j'étais vraiment un mordu de catch (un vrai allumé lol) mais le but était pas tellement ça, c'était surtout de m'amuser, car je trouvais grotesque que ce mec de 35 ans prenne autant ce forum à coeur, le catch, et s'acoquine avec des gamins de 15 à 18 ans.

Le premier jour il y a cru dur comme fer... Il s'est rendu compte je pense le 3e jour que c'était du fake, et en a fait part ici. C'est d'ailleurs ce mensonge qui m'a valu le ban injustifié (car des pseudos même pas utilisés, ou bien des bans sur des messages banals, concernant le catch) de 5 pseudos que j'avais à l'époque.

Du coup, le mec (soutenu par quelques jeunes avec qui il s'accoquinait, genre Thomanto, Psymon aussi sans doute) a publié cela sur Jeuxvideo.com, dans ce forum. Ca a fait parler etc etc etc, chose logique.

Le mec, le VRAI Mike Johnson, sans doute flatté que son site soit connu jusqu'en Europe, a publié un démenti "OFFICIEL" sur leur site. Si je me souviens bien, il disait dans son truc "un individu nommé Kevin, en France, se fait passer pour un membre de l'équipe de PWinsider dans des forums et sites", etc :rire:

Ca d'ailleurs, ça m'a plié honnêtement, surtout quand on sait que, à la base, la farce concernait une seule et même personne, adulte (alors que j'étais mineur en plus à l'époque, c'était un petit délire d'un soir).

Bientôt je me retrouvais au JT mdr

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:45:43

T'as fais ça a 13 ans ? BG

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:46:32

Ah bon, pourtant j'ai souvenir avoir eu screen ? :( (je ne sais plus exactement si c'était un screen ou un copier/coller)
Après oui, c'est modifiable, mais bon j'ai assez confiance pour croire (et surtout, je crois ce que je veux, non ?) mais si t'es assez parano pour penser que c'est de la diffamation pûre et simple je peux rien pour toi, retourne manifester contre le nouvel ordre mondial et évite de nous imbibée de ta sainte-pensée.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:48:09

Non, je posais vraiment la question j'ai du faire tourner. :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:48:38

J'ai le souvenir d'avoir vu un C/C moi donc oui y'a des chances. :noel:

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:49:05

Je sais plus du tout si c'était un screen ou le message directement, mais en tout cas j'ai vu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat