En fait, je me suis fait passer pour Mike Johnson (du PWinsider) face à Krichincha, et seulement face à lui, modérateur de ce forum à l'époque, en privé. A cette époque j'avoue j'étais vraiment un mordu de catch (un vrai allumé lol) mais le but était pas tellement ça, c'était surtout de m'amuser, car je trouvais grotesque que ce mec de 35 ans prenne autant ce forum à coeur, le catch, et s'acoquine avec des gamins de 15 à 18 ans.
Le premier jour il y a cru dur comme fer... Il s'est rendu compte je pense le 3e jour que c'était du fake, et en a fait part ici. C'est d'ailleurs ce mensonge qui m'a valu le ban injustifié (car des pseudos même pas utilisés, ou bien des bans sur des messages banals, concernant le catch) de 5 pseudos que j'avais à l'époque.
Du coup, le mec (soutenu par quelques jeunes avec qui il s'accoquinait, genre Thomanto, Psymon aussi sans doute) a publié cela sur Jeuxvideo.com, dans ce forum. Ca a fait parler etc etc etc, chose logique.
Le mec, le VRAI Mike Johnson, sans doute flatté que son site soit connu jusqu'en Europe, a publié un démenti "OFFICIEL" sur leur site. Si je me souviens bien, il disait dans son truc "un individu nommé Kevin, en France, se fait passer pour un membre de l'équipe de PWinsider dans des forums et sites", etc
Ca d'ailleurs, ça m'a plié honnêtement, surtout quand on sait que, à la base, la farce concernait une seule et même personne, adulte (alors que j'étais mineur en plus à l'époque, c'était un petit délire d'un soir).
Bientôt je me retrouvais au JT mdr