CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BrainStorming] Regles de modé

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 13:51:17

Je vois pas de favoritisme perso, je vois juste des mesures contre toi qu'est un cas extrême quand même, tout de plus normal, je pense que si j'étais aussi acide que toi (moi ou n'importe-qui) ça serait pareil gros

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:52:44

Les mesures contre KM sont toutes à fait méritées tant il est une plaie sur le forum, et les admins le concoivent aussi.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 13:52:50

Nope, j'étais juste présent à la toute fin de Kev1TheGame, puis sous Nyarno

J'ai pas connu JR Top et les autres, Krichincha pareil, juste sur la fin

Par contre j'y étais y'a très longtemps, sous Scotty. En fait, MonsieurZip, l'acidité a toujours animé ce forum lol

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
13 novembre 2013 à 13:53:50

"J'ai pas connu JR Top et les autres, Krichincha pareil, juste sur la fin"

sérieux c'est pas le vrai KM ce type

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:54:55

Etant donné que le vrai KM est mythomane, c'est dur de choisir.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 13:55:53

Bah non c'est vrai, j'avais des périodes où je passais mais en règle générale, je passais pas pendant des mois, donc j'ai pas tout connu, tout cumulé j'ai du faire 2 ans de présence "active" (et encore)

J'étais en foyer, j'avais pas accès au net comme je voulais, donc c'était vraiment des passages sporadiques

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 13:56:19

T'étais pas en prison ? :(

Bellomo-Sexuel
Bellomo-Sexuel
Niveau 4
13 novembre 2013 à 14:00:01

Ce qui est ecoeurant avec ta modération, et pourtant j'ai rien contre toi j'aime pas trop participer on est trop vite fiché ici, c'est que comme tu le dis tu proteges les copain. Ça t'a jamais dérangé que ton pote bashe dassy, KM ou TGF, les sujet restaient en tête de tableau, limite fallait les epingler. Mais la on touche a ton pote alors on supprime, on kicke a tout va, et on devient sévère! Pour un type qui a fait beaucoup de mal au forum, c'est un comble. Même si je poste pas beaucoup je suis souvent la pour les nnews (qui se font rare) mais puisque la parole nous est donnée je tenais a donner mon avis.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:01:29

Mais la on touche a ton pote alors on supprime, on kicke a tout va, et on devient sévère!

Là, par contre, tu te trompes justement, j'ai rien protégé Psymon, j'ai delete le premier topic quand je me suis levé, les autres, je dormais, et j'aurais pas spécialement protégé.
Karma quoi.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:02:37

Bah ouais, dès qu'il est arrivé le mec m'a d'ailleurs bashé plusieurs fois lol, la moindre critique de moi contre la modé censurée etc. Après ouais, KM est un bouc-émissaire, la plaie du forum, quand ça va pas, c'est à cause de KM :oui: Dernier exemple ici même, y'a quelques minutes, j'ai exprimé mon avis en tant que simple forumeur, de façon cordiale, et BAM : mythomane et compagnie.

Outre mon cas perso (je m'en branle un peu, j'ai du protester seulement une fois chez les admins), j'ai fait que constater que le forum était devenu mort donc bon.

Où sont les TRUITE, SCOTTY, snookai, Cadavre, Jim55 de la bonne époque :content:

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
13 novembre 2013 à 14:02:54

Nyarno aurait déjà démissionné

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:03:12

Oui, tu m'as juste menacé de mort, j'oubliais :-d

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
13 novembre 2013 à 14:04:15

KMLatest Voir le profil de KMLatest
Posté le 13 novembre 2013 à 14:02:37 Avertir un administrateur
Où sont les TRUITE, SCOTTY, snookai, Cadavre, Jim55 de la bonne époque :content:

La "bonne époque" qui est avant celle que t'as pas connu de JR_TOP et Krish, ok...

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:04:24

Le traditionnel truc (mensonger en plus) qui ressort. Alala :content:

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:05:04

J'ai connu la fin Scotty, c'était pas mal... Ensuite j'ai pas du être là pendant genre 2 ans donc bon.

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:05:07

Par contre Zieg je trouve que t'abuses un peu avec la menace de mort, c'est toi que ça regarde mais des fois j'ai l'impression que tu le sanctionnes exclusivement pour ça, du moins tu justifies la sanction comme ça avec des "tu m'as menacé de mort, fallait y penser avant"

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:05:59

Attend que le mec te sortes ton adresse et ton numéro de telephone, et tu verras si tu veux pas l'éradiquer du forum.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:06:39

Non, il est à court d'arguments lol, à chaque fois il me la ressort. D'autant que c'est SA version de l'histoire (et que c'était pas des menaces de mort en plus). C'est un peu facile mais bref.

Mais au final, au moins il a la franchise de reconnaitre qu'il est injuste dans sa modération avec moi, ce que Krichinsha faisait pas (le mec m'avait fait bannir tous mes pseudos juste après l'affaire Mike Johnson lol).

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:07:19

Non j'suis d'accord mais c'est pas une raison d'en faire un motif à part entière, si jamais ça te dérange tant que ça fallait régler ça avec les flics, pas ici. (Surtout que bon, t'es au Vietnam maintenant, t'as le temps avant qu'il vienne te planter)

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:07:49

Lol, exagère pas hein.

Tes coordonnées étaient publiques et, si je me souviens bien, je t'ai dit "tu devrais faire gaffe à pas afficher tes coordonnées comme ça"...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat