J´ai eu l´idée de faire un topic basé encore une fois sur John Cena. Ne vous inquiètez pas les "Pro-Cena", ce sujet n´est pas là pour critiquer le Champ, étant donné qu´il a eu sa dose.
Pour commencer, vous êtes tous d´accord avec moi que vous le voulez ou non, Cena restera encore longtemps le roi de la WWE et gardera un long règne de la ceinture mère de la fédération, et ce malgré les huées et vives critiques à son égard. Pour moi Khali ne fera qu´un adversaire de plus dans son palmarés. Ensuite je continue en disant que la plupart des fans de catch attendent avec impatience sa défaite et voir un peu les choses changer, surtout vis à vis de son pushage.
Maintenant, la question est:
Quels lutteurs voulez vous absolument voir battre John Cena?
Si possible des réponses originales, genre Edge, Orton, HBK, c´est un peu du déjà vu!
En matière de pushage et invincibilité, je voudrais voir un homme battre Cena, il s´agit de ... Goldberg! Non je suis pas bourré, je sais qu´en matière de lutte on ne verrait rien grand chose mais je suis juste bien curieux de savoir de qui de ces deux "indestructibles" va battre l´autre? Et si un jour l´occasion se présente, ben Goldberg sera sans doute le plus ovationné!