CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le premier match que vous avez vu ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:50:22

les hearts trobs contre val venis et viscera :rire:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:59:41

et juste apres j´ai vu le retour des brother of destruction vs mvp et kennedy :coeur: que de bon souvenir

eviltim
eviltim
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:03:30

Moi c´etait il y a environ 2 ans le match Big Show vs cena vs Angle avec une victoire de Kurt Angle.

Depuis ce match je suis fan :content:

creator
creator
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:17:28

Je vois que la majorité sont fans de lutte depuis pas longtemps.

Ils sont où les fans des Men on Mission, Diesel, Sid Vicious, British Bulldog, Head Shrinkers et compagnie?
-----------------------------------------------

+ 1

Moi j´ai commencé en 93 à 5 ans, où j´adulais les faces tout ça.
je me souviens de la feud taker/hart, j´aimais bien aussi british buldog et je détestais yokozunaaaaaa.
Après j´ai suivi la WCW, en fait je suivais ce que canal voulait bien montré. donc j´ai délaissé la wwf devenu wwe, à la fin de la wcw j´ai délaissé un peu le catch avant d´y revenir il y a 4 ans environ vers mes 15 ans, où j´ai pu rattrapé ce que j´avais raté.

creator
creator
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:19:11

ps : j´aimais bien doink, je me souviens de doink se cachant sous le ring ^^.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:01:24

Cela devait être un Street Fight (ou quelque chose dans le genre) entre Kurt Angle et Shane McMahon, où à un moment Angle a balancé Shane dans un décor vitré (il a du s´y prendre 3 fois) (on voit ce moment dans les anciennes pubs "Ne faîtes pas ça chez vous"), et que, ne pouvant faire le tombé que sur le ring, il a du ramener Shane (sur le ring donc) dans une sorte de civière de fortune. Tombé... 1... 2... dégagement de Shane au tout dernier moment.
Je ne me souviens plus comment ça s´est terminé, mais ça m´a profondément marqué...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:20:02

Moi ca dois faire 4 ans, je pense. C´etait fin 2002/debut 2003. Un match de Raven à Heat. Ouais je sais c´est glorieux comme debut... mais que voulez vous on choisit pas ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:25:28

Cela devait être un Street Fight (ou quelque chose dans le genre) entre Kurt Angle et Shane McMahon, où à un moment Angle a balancé Shane dans un décor vitré (il a du s´y prendre 3 fois) (on voit ce moment dans les anciennes pubs "Ne faîtes pas ça chez vous"), et que, ne pouvant faire le tombé que sur le ring, il a du ramener Shane (sur le ring donc) dans une sorte de civière de fortune. Tombé... 1... 2... dégagement de Shane au tout dernier moment.
Je ne me souviens plus comment ça s´est terminé, mais ça m´a profondément marqué...

T´a commencé par un des meilleur matchs de l´histoire au King Of The Ring 2001

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:26:17

------------------------------------------------
Ouais c´est le Street Fight - Kurt Angle vs Shane McMahon du King Of The Ring 2001 ca je pense.Ca c´est fini avec une victoire de Angle apres quelques autres Bump (comme un Shooting Star Press de Shane avec Angle qui se retire et shane tombant sur une poubelle).

Angle a posé ensuite une Table à plat sur un des coins du Ring et porte son Angle Slam à Shane de la haut.

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:10:22

Mon premier match, c´était en 98-99, sur Canal + le samedi. Il passait alors les matchs de la WCW. Mais impossible de me souvenir lequel était le premier.

notardan
notardan
Niveau 4
08 mai 2007 à 18:30:25

Je sais pas quel match mais s´etait sur rtl 9 la WCW, selon moi la meilleure federation qui est jamais existé.

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:05:24

le fatal four way pour le World heavweight title
King Booker vs Batista vs Bobby Lashley vs Finlay
depuis ce jour j´adore Booker :bave: :noel:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:50

ha et c´etait en septembre dernier

ddp10
ddp10
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:22:09

moi mon premier match est il y a à peu près 10 ans ,je devais avoir 4 ou 5ans. C´etait sur canal+ quand il rediffusait les match le matin. mais je ne me souviens pas du premier match. Je me souviens de quelque matchde cette époque mais pas les catcheurs a part kane a c´est début. il y avait aussi doink mais je n´en suis pas très sur

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
09 mai 2007 à 02:23:35

moi je devais avoir je c pas , 4-5 ans koi la c sur je me rapelle pas trop mais aussi loin que je me rapelle il y avais la NWO avec hulk hogan et compagnie en noir et aussi wcw la ou j´Ai vue rey mysterio pour la premiere fois !! !

FFUB
FFUB
Niveau 7
09 mai 2007 à 04:35:34

Y´a presque juste des jeune fan sur ce forum. :(

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:06:39

king of the ring 98
kane vs stone cold en first blood pour le titre WWF
et depuis je suis fan de kane

OZR
OZR
Niveau 2
09 mai 2007 à 14:40:47

a l´époque de la wcw le premier match hummmm je ne l´oubliré jamais goldberg vs kweewee ou je sais pas koi le match a duré 21sec javé 7ou8 ans je me disais il est trop fort!!!!!! lol

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:59:53

J´ai un autre match en tête mais je ne sais pas s´il est plus ancien que le Street Fight précédemment cité :help:

Un match "3 Stages of Hell" (normal - Street Fight - Steel Cage) entre Stone Cold et Triple H, remporté (il me semble) par HHH 2 à 1.

:question:

juneau
juneau
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:30:28

Moi ça remonte quand j´étais tout petit avec Ultimate Warrior, Jack the Snake, Bret Hart, Hacksaw Jim Dugan, Coco Beware and of course Hulk Hogan

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat