CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le premier match que vous avez vu ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:22:32

Oula ca fait un baille pour moi (en réponse a mr_beaugeoire) officieusement j´ai regardé un match a l´age de 3 ans en 1992 il me semble.

Officiellement c´était en 1995-96 avec l´ultimate warrior qui a détruit son adversaire en 15 secondes :fou: j´étais moi meme surpris de la vitesse a laquel il avait battu son adversaire.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:24:27

Son adversaire qui était Triple H, à l´époque nommé Hunter Healst Hemsley, au Wrestlemania 12!

-kane
-kane
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:36:11

Moi c´était un match avec Stone Cold Steve Austin sur canal+. Il y´avait même un chien sur le ring :doute:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:37:31

Ah oui, je m´en rappelle!

Trop marrant le match, superbe comment UW se relève comme si de rien était après le pedigree :rire:

Il l´a détruit!

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:20:06

Moi c´etait en 2005 il me semble au gold rush

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:21:11

En parlant de wm 12 personne aurait le match d´une heure bret hart vs hbk , plese ?? ? merci

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:31:15

Abyss vs Cassidy Reily :content:

Abyss avait "cassé" 4 doigt à Reily :content: Dustin Rhodes était intervenu avant qu´il ne le bute sur place :fou:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:12:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-236425-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mr_beaugeoire
| Date du message : 07 mai 2007 à 22:51:20
| Contenu du message :
| "J´avais dans les 5, voire 6 ans lorsque j´ai regardé la premier match de la WWF, avec les commentaires de Raymond Rougeau et Guy Horé (ça s´écrit comme ça?)"
--------------------------------
Nope, Guy Hauray ! :-) d´ ailleurs je conseille de lire sa courte bio sur wiki qui donne des infos digne d´ une rubrique "Le Saviez-vous ?"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Hauray

keco
keco
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:50:31

Mon premier match, c´était WWF à coup sur, j´étais tous jeune et je regardais tout le temps avec mon pere... et oui c´est lui qui m´a initié depuis ma plus tendre enfance à ce noble art spectacle :D

]BlackKilLeR[
]BlackKilLeR[
Niveau 4
08 mai 2007 à 08:02:50
  • hereticshadows profil

* Posté le 07 mai 2007 à 23:22:32 avertir modérateur
* Oula ca fait un baille pour moi (en réponse a mr_beaugeoire) officieusement j´ai regardé un match a l´age de 3 ans en 1992 il me semble.

Officiellement c´était en 1995-96 avec l´ultimate warrior qui a détruit son adversaire en 15 secondes :fou: j´étais moi meme surpris de la vitesse a laquel il avait battu son adversaire.

---------------------------------------
:ouch: J´avais 3-4 ans et j´ai vu le même match !E nfaite c´est mon père qui regardé et je suis venu .Il la bien explosé :fier:

edge92
edge92
Niveau 9
08 mai 2007 à 09:24:59

moi sa remonte a longtemp j´avais 3-4 ans et c´etait la WWF mais le match aucune idée

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:50:56

Moi c´était un match Kane/Big Show vs Mysterio/Batista. Là, comme nombre de gars qui ont vu Mysterio une fois et qui connaissaient rien au catch, j´ai adoré Mysterio, puis j´ai découvert d´autres catcheurs que je préfère finalement.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:55:46

Je crois que c´est le match HBK vs Sid à SS 1996

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:01:47

moi mon premier match c´etais sur rtl9.
batista(WHC)vs triple h.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:03:30

je me rapelle meme que edge a eu un match pour le WH title grace au tournoi.
meme que edge a perdu et hhh est venu defoncer batista.

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:15:50

Alors moi d´abord j´ai commencé a aimer le catch vers mes 7 ans. Je joué a smackdown 2 sur PS1. Et deja comme j´y joué beaucoup je connaissais pas mal de truc sur le catch. Et quand l´undertaker arrivait faire son entrée, je me cachais comme j´avais peur de lui. mdr
Donc j´y joué beaucoup, le jeu etais en anglais doncx je comprenais jamais rien.
Apres, vers mes 12 ans, j´ai eu le cable et j´ai pu regarder a la tele. Je suis arrivé juste a la bonne periode. J´allume la tele, je regarde puissance catch. Je vois summerslam où orton a battu benoit pour devenir champion du monde. Petite parenthése, avant ils diffusait le ppv car j´avais vu le match en entier et aujourd´hui on voit plus rien a part un resumé de 3 minute encore la c´etais pour wretlemania. Donc je regardé puissance, orton champiob, puis sur les epaules de batista et la il lui fout un powerbomb. Je peux vous dire que j´etais emu en plus j´avais pas suivi l´histoire de l´evolution du debut mais j´ai accroché direct grace a l´evolution. Puis depuis je regarde toujours puissance catch et catch attack puis les ppv que je voit3 jours apres leurs diffusion au usa. Je joue aussi au jeu de catch (pas toujours wwe smackdown 2) et je vais sur internet pour toujours en savoir plus. Bien sur, je regarde beaucoup de match que je n´ai pas vu.
Voila mon histoire. A vos claviers.

ps: je me suis pas relu

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:18:48

WCW en 1998 mais le match en lui même je sais plus de trop. Il est possible que ce soit DDP mais son adversaire je l´ai oublié.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:18:59

Rock vs Goldberg à backlash 2003 , pas mal pour un début :gni , pour ca que j´ai accroché ! et malgré la défaite du rock à ce match , je suis devenu dès le départ un de ses plus grand fan !

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:20:35

Oula il y a 12 ans de cela :)

degenerationx3
degenerationx3
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:12:14

moi cété sur rtl9 cété un edge chris jericho je crois mais jen sui plus sur

Sous forums
  • Catch