Alors moi d´abord j´ai commencé a aimer le catch vers mes 7 ans. Je joué a smackdown 2 sur PS1. Et deja comme j´y joué beaucoup je connaissais pas mal de truc sur le catch. Et quand l´undertaker arrivait faire son entrée, je me cachais comme j´avais peur de lui. mdr
Donc j´y joué beaucoup, le jeu etais en anglais doncx je comprenais jamais rien.
Apres, vers mes 12 ans, j´ai eu le cable et j´ai pu regarder a la tele. Je suis arrivé juste a la bonne periode. J´allume la tele, je regarde puissance catch. Je vois summerslam où orton a battu benoit pour devenir champion du monde. Petite parenthése, avant ils diffusait le ppv car j´avais vu le match en entier et aujourd´hui on voit plus rien a part un resumé de 3 minute encore la c´etais pour wretlemania. Donc je regardé puissance, orton champiob, puis sur les epaules de batista et la il lui fout un powerbomb. Je peux vous dire que j´etais emu en plus j´avais pas suivi l´histoire de l´evolution du debut mais j´ai accroché direct grace a l´evolution. Puis depuis je regarde toujours puissance catch et catch attack puis les ppv que je voit3 jours apres leurs diffusion au usa. Je joue aussi au jeu de catch (pas toujours wwe smackdown 2) et je vais sur internet pour toujours en savoir plus. Bien sur, je regarde beaucoup de match que je n´ai pas vu.
Voila mon histoire. A vos claviers.
ps: je me suis pas relu