CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:27:18

Putain chaud les trucs comme ça :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:48:38

"et je déteste les dessins"

Les dessins ?

Pourtant ils sont très bon, que ce soit au niveau de la qualité pure, du découpage, et tout. Ok, les deux premiers chapitres, le dessin -bien que quand même bon- est peut-être un plus bizarre sur certains plans, mais, bon, après, c'est ton ressenti, le dessin, c'est super subjectif.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:55:54

La qualité pure, quand on parle du dessin des personnages je trouve ça très subjectif. Comme tu le dis, c'est subjectif, moi j'ai beaucoup de mal avec certains plans où les personnages sont moins fouillés (après comme je le dis, je suis pas allé bien loin). Le problème avec ce manga c'est que le design des personnages fait très shojo et je trouve ça horrible donc ça c'est un avis personnel.

Et pour montrer à quel point le dessin c'est subjectif, j'adore les dessins de Goyo et Ristorante Paradiso (entre autres) qui sont très bizarres mais assez stylisés.

maelas
maelas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:01:47

Je suis d'accord que sur les premiers chapitres, le dessin est un peu plus inégal, mais,franchement, moi, ça m'a pas choqué

Après, je suis pas un exemple, j'aime les dessins de Sayonara Zetsubou Sensei qui sont quand même ultra-simplistes, et d'ailleurs, moi aussi, je'aime beaucoup les dessins de Goyo.

Et je rajoute les dessins de XXXHolic, dont j'ai honteusement oublié d'ajouter à ma liste des meilleurs mangas et qui a des dessins magnifiques.

maelas
maelas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:02:24
  • que j'ai
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:13:17

Ouais je suis d'accord les dessins de Sayonara Zetsubou Sensei et XXXHolic sont très beau, mais c'est pas la même chose, ceux de Superior sont pas spécialement simplistes mais comme je l'ai dit, un peu trop "shojo-like" et ça me déplait, surtout que bon l'histoire m'a pas particulièrement emballé mais encore une fois c'est subjectif

maelas
maelas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:19:01

En même temps, Superior, c'est presque un Shojo, avec en plus des réflexions sur la guerre et un personnage principal carrément plus sombre, mais bon, si Inuyasha est classifié comme Shojo, Superior doit pas être loin de l'être aussi :noel:

Mais je suis d'accord que les dessins sont vraiment orienté Shojo, après, justement, je trouve que ça se prête bien à ce genre de Manga, où les émotions prennent une grosse place dans l'intrigue.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:24:04

Sombre comment ? J'aime bien les personnages comme ça donc peut être que j'y redonnerais une chance. Mais bon, mon genre de sombre c'est Shamo, MPD Psycho, Berzerk etc quoi :noel:

UlquiorraAizen
UlquiorraAizen
Niveau 7
09 novembre 2013 à 04:05:31

Hitman Reborn ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 07:00:35

Fin de merde

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 novembre 2013 à 08:38:34

Je te trouve vachement gentil NeMIZis

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:28:23

Oui je veux pas dissuader les gens de le regarder, car il reste très bon (même si la fin gâche tout en fait)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:44:06

Vous lisez tous ces mangas en scan ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:45:07

Oui sauf l'attaque des titans je regarde que l'anime

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 novembre 2013 à 10:52:47

Un manga que j'oubliais que j'avais adoré :

Le prince des ténèbres. C'est tiré d'un roman de base et j'avais trouvé ça très bien foutu.

Par contre la suite "Waltz" avec La Cigale en perso principal j'avais trouvé ça bof et j'ai arrêté au tome 3.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:58:12

J'aime pas les scan, hier j'ai acheté l'intégrale 2 de Monster :content:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:03:03

Moi je lis aucun manga en scan,enfin plus maintenant :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:28:57

Le tout debut et la toute fin de Reborn c'est tres bof, mais sinpn c'est assez genial

A partir de l'arc Mukuro ca devient super cool

maelas
maelas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:34:03

"Sombre comment ? J'aime bien les personnages comme ça donc peut être que j'y redonnerais une chance."

Bah, c'est pas non plus du bon gros Seinen, mais franchement, Sheila c'est un perso tellement ambigüe qu'elle en devient géniale. Psychopathe, amoureuse du héros qui normalement veut la tuer + oscillation très sympa entre les chapitres entre c'est à cause de la guerre qu'elle est comme ça/elle aurait de toute façon fait ce qu'elle a fait + seul personnage principale à avoir une vison terre à terre sur la guerre qui a lieu = perso sombre, extrêmement cool et über-charismatique (J'ai très, très mal expliqué, j'ai oublié plein de truc et j'ai resumé parce que je pense que je pourrais faire trois pages juste sur la psychologie du perso, mais voilà, en gros je te conseille ce Manga, le début peut paraître chiant, mais c'est comme un Monster Hunter, après 5 chapitres, ça devient très cool. :noel: )

UlquiorraAizen
UlquiorraAizen
Niveau 7
09 novembre 2013 à 14:51:14

Soul Eater ?

J'ai regardé l'animé et regarder en tome.

La fin de l'animé et nul.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe