CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:22:22

Pingu en fait c'est pas juste le pire mec au niveau du catch mais aussi des mangas

maelas
maelas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:31:22

"Ils apparaissent tous bien avant l'ellipse "
:spoiler:

Et un vieux avec une tête en forme de vrille qui peut fracturer des continents, un psychopathe fan des Mugi, des Yetis chasseurs de primes et un samouraï qui peut découper le feu et créer des vêtements, c'est stéréotypé ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:39:11

Non ça l'est pas. Je parle des membres de l'équipage, pas de l'ensemble de l'univers. Je me suis bien éclaté avec One Piece mais à partir du moment où les persos principaux m'intéressent plus c'est logique que j'ai plus envie de suivre.

MisterChiottes venant de toi tu comprendras que ça me touche pas plus que ça.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:45:52

Je vois pas de quoi tu parles Pingu

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:53:06

Je parle ça :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130616093126/onepiece/fr/images/2/28/Zoro_Post_Anime_Infobox.png
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130802044711/onepiece/images/6/68/Nami_Anime_Post_Timeskip_Infobox.png

Je comprends que la plupart des gens en aient rien à battre mais perso ça (et quelques petits trucs à côté) m'a pas donné envie de continuer.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:54:52

Y en a aucun qui change à part la cicatrice de Zorro et le côté plus robotique de Franky.

Et ouais honteux Nami elle a les cheveux longs quel stéréotype

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:09:54
  • Je parle de ça.

Bah si une bonasse comme une autre et un sabreur avec la célèbre "cicatrice trop d4rk du warrior". Désolé de critiquer ce qui semble être à tes yeux comme le plus grand manga qui n'ai jamais existé, in-critiquable et parfait mais c'est juste banal, alors que l'équipage devrait au contraire les persos les plus travaillés.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:10:53

Bah One Piece c'est même pas mon manga préféré donc ça va je le prends pas trop mal

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:20:37

oula personne a parler du plus grand manga qui n'ai jamais existé ou je sais pas quoi,et si pour une cicatrice de zorro t'aime plus le manga t'es plutôt bizarre

maelas
maelas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:21:55

Autant One Piece est pas incritiquable, autant qualifier Nami et Zorro de "bonasse comme une autre et un sabreur avec la célèbre "cicatrice trop d4rk du warrior"", je trouve ça abusé, ils sont quand même un peu plus complexe que ça, quoi. Et rien que parce qu'on sait pas encore comment il a eu sa cicatrice, je trouve que la critiquer, c'est un peu facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 18:27:18

"Bah moi je suis pas d'accord avec ElFion quand il parle de DBZ et One Piece. J'veux dire, ouais, c'est main stream mais est ce que c'est mal ?"

Non je ne l'ai jamais dit ni insinuer. J'ai du mal m’exprimer. Mon problème avec les animés mainstream c'est que c'est la même soupe; des bastons qui se ressemblent toutes, une histoire pas intéressante pour un sous et un développement des personnages parfois catastrophique (DBZ quoi, y'a 3/4 des mecs qui ne servent absolument a rien).
Alors l'argument qu'on me réplique souvent a ca c'est "a l'époque quand j'étais petit je trouvais ca génial" et j'ai vraiment du mal a le comprendre.
Franchement, DBZ même quand j'étais petit je trouvais ca soporifique. Au final j'aimais parce qu'on avait aussi la baston, mais le nombre d'episodes ou il ne se passe rien, le nombre de moments absolument vides (quand ca se regarde dans les yeux pendant 30 minutes que t'as le plan de haut, d'en bas, de loin, de près du gentil, de près du méchant, tortue Génial qui dit de la merde pendant 10 plombes...). C'est juste absolument irregardable.
En tome c'est mieux, y'a beaucoup moins de ces moments pourrav, mais l'histoire reste inexistante et les personnages restent inintéressants.

Et d'ailleurs c'est pareil pour One Piece, généralement ce qui est sympa c'est l'arrivée sur une nouvelle l'île (donc la découverte) et le départ (avec les fights inclus). Au milieu, même quand je regardais activement One Piece je pouvais pas tenir un épisode entier tellement il se passe rien. J'ai l'impression que tous les arc étaient interminables.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de regarder ca. A la limite j'admets que One Piece, ca me faisais beaucoup rire et que l'équipage était attachant. Mais c'est vraiment trop inintéressant, c'est pas tenable.

Je peux comparer avec FMA et Death Note dans le sens ou j'ai jamais ressenti cette lassitude en regardant. J'ai jamais ressenti que je venais de voir un épisode, mais en fait je l'aurais sauté c'était pareil.
Certes ils sont plus courts, et c'est justement ce qui fait que l'histoire avance bien a chaque épisode, et t'as pas l'impression que y'a certains passages qui ont été écrit juste dans le but d'avoir plus de matière a vendre.

Pour moi qualitativement c'est juste très pauvre.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:28:47

Je sais pas du tout si la fille est stéréotypée, mais elle est rousse donc j'approuve Chiottes.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:32:45

Le mec qui te sort je critique les membres de l'equipage et l'a reponse qu'il me met quand je lui repind c'est "ils apparaissent avant l'elipse"

Ah ok

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:35:30

Nami a rien a voir avec la binasse completement conne de la majorité des shonen et zoro a rien de d4rk hormis pendant les phases de baston, le reste du temps il passe son temps a se perdre parce qu'il a un sens de l'orientation de merde ou a se faire vanner par sanji

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:40:53

zorro :cool:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:49:12

"Le mec qui te sort je critique les membres de l'equipage et l'a reponse qu'il me met quand je lui repind c'est "ils apparaissent avant l'elipse"
Ah ok"

:d) Parce que si t'avais bien lu mon message t'aurais vu que j'ai eu un blocage avec l'équipage APRÈS l'ellipse donc ça sers à rien de me sortir des trucs qui se sont passés avant.

Maelas je parle que du look hein, niveau personnalité et histoire c'est impec'.

"si pour une cicatrice de zorro t'aime plus le manga t'es plutôt bizarre"
:d) Non mais ça m'intéressait déjà de moins en moins et j'avais une impression de tourner en rond avec les personnages qui réapparaissent tout le temps (même si je trouvais ça cool au début et que c'est sympa de voir un nouveau rôle pour les deux mecs du passage avec Morgan). Du coup à partir du moment où même les persos principaux m'intéressent plus à quoi bon continuer quoi.

Pis bon j'ai trouvé de bons mangas pour le remplacer, faut croire que ma période One Piece / Naruto est passé.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:57:49

Bah oui mais tu ressens de l'ennui envers un GENRE (DBZ et One Piece) sauf que c'est juste que tu n'en aime pas les codes, tu peux vraiment pas comparer avecdeux mangas d'un genre très différent

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:14:36

Je suis pas sûr que ce soit tout le genre qui m'ennuie, après bien sûr faut voir ce qu'on met dans ce "genre".

Tu considères Naruto et One Piece comme très différents ? :(

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:16:17

Non mais j'suis même pas en train de te parler en fait

Et non Naruto et One Piece ne sont pas différents dans le genre il faut suivre

sambored
sambored
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:20:41

Non mais je comprends pas votre raisonnement les gars
How I Met Your Mother ça a franchement baissé au niveau de la qualité, ça m'empêche pas de regarder parce que malgré tout j'ai envie de connaître la fin de l'histoire et j'aime bien les personnages. C'est pas insensé comme raisonnement, bah c'est pareil pour Naruto et Bleach depuis le temps que je suis j'ai envie de voir comment ça se termine

J'ajoute Kenshin à la liste de mes mangas préférés

Et du coup je pense lire/regarder Yu Yu Hakusho bientôt :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis