Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bleach l'arc actuel est cool ouais ça fait mieux passer la pilule mais Naruto je regarde vraiment que pour voir la fin c'est interminable putain
Hie en permanence, un mec dans ma classe lisait One Piece, un gars lui demande il y a combien de tomes, et le mec dit : "Il y en a 2 millions pour OP. 500 000 pour Naruto et 45 000 pour Bleach, et j'ai toutes les collections chez moi". ![]()
Perso j'ai arrêté One Piece après l’ellipse, quand tous les persos sont devenus ultra stéréotypés (Zorro avec la cicatrice sur l'oeil, etc.).
C'edt vrai qu'un squeltte qui a une afro et qui est devenu chanteur de soul et aussi un rene qui fait du kung fu et un cyborg qui carbure au coca c'est stereotypé
Bah moi je suis pas d'accord avec ElFion quand il parle de DBZ et One Piece. J'veux dire, ouais, c'est main stream mais est ce que c'est mal ? Dans leurs genres, ils sont les tous meilleurs et c'est meme pas discutable, ils ont reussi a creer un univers qui transcende les generations tout en gardant une qualite au top (parce que meme si y a eu des moments de calme pour One Piece, ca a tjrs su repartir de plus belle). J'veux dire, l'arc de Water Seven dans One Piece est vraiment genial avec des personnages ultra charismatiques et des scenes quasiment cinematographiques dans leur mise en scene (et c'est tout le temps comme ca dans One Piece). DBZ a aussi reussi a creer des personnages fouilles et interessants en, au final, peu d'arcs principaux vu que pour dbz y en a que 4 (je compte raditz et vegeta dans le meme arc saiyen).
On peut ne pas aimer le main stream mais blamer un manga juste pour ca je trouve ca un peu limite surtout que pour moi, FMA c'est bcp moins bon et que c'est tres dur de comparer avec Death Note ou quoi, parce que pas le meme public ni le meme genre.
Sinon j'ai oublie Gantz, MPD Psycho, Ichi the Killer et Berzerk dans les mangas que j'affectionne tout particulierement.
Ah oui et aucun anime en VF n'est cool.
Et l'arc de Bleach est OK mais on a tellement touche le fond que le niveau est pas tres haut, quoi ![]()
Tu parles de l'anime ou du manga pour FMA ?
Bon je vais peut etre spoiler um tout petit peu
le premier anime est vraiment bidon, le manga est cool mais c'est de lui dont je parlais, je trouve ca clairement moins bon qu'un One Piece ou un DB parce qu'a part Scar vs Wrath, y a pas bcp de combats qui m'ont laisse sur le cul comme l'ont pu faire les deux autres. Et puis Greed dans le corps du Prince j'ai pas kiffe ![]()
d'ailleurs FMA c'est tres Main Stream tout comme Death Note donc faudra revoir la definition du "c'est mauvais parce que c'est main stream" ![]()
Je trouve ça cool sans plus DBZ, j'ai jamais compris l'engouement qu'il y avais autour,enfin si ca a bercé l'enfance de pas mal de personnes et ça joue certainement un rôle mais je trouve l'univers plus que moyen, j'adhère plus à ceux de naruto(cette déchéance putain)ou one pièce.
C'est un des seuls manga que j'ai en intégrale mais je m'en fous, c'est bien pour discuter avec des fans, à part ça j'ai toujours du mal à voir l'énormité du truc.
Et c'est pas un grand connaisseur de mangas qui te le dit, on pourra pas me reprocher de faire l'elitiste à deux balles qui connait des tonnes de choses et qui démolit le mainstream pour le plaisir.
Je déteste lire les scan et les mangas sont onéreux,à vrai dire, une collection à prix réduit une fois un manga terminé serait une bonne idée.
PS: j'ai oublié Les Gouttes de Dieu dans ma liste
Comme toi tu as du mal à déceler le talent de Bo Dallas ![]()
Bah la différence c'est que DBZ c'est reconnu par 99% des gens, Bo Dallas c'est plutôt le 1% restant quoi.
Après t'as le droit d'avoir tes goûts ça se discute pas, mais Naruto j'ai jamais trouvé ça bien transcendant, y a quelques moments cools mais c'est JAMAIS grâce à Naruto quoi (je pense à Shikamaru vs Hidan qui est quand même super cool). DBZ c'est, au même titre que Jojo's Bizarre Adventure, la base du Shonen, les combats sont excellents, les méchants aussi, les gentils pareils (principaux hein, je parle pas de Yamcha LOL) et y a vraiment des scènes d'anthologie. ça te fait peut être pas vibrer mais n'empêche que c'est très bon ![]()
Yamcha a des moments cools aussi
"Naruto j'ai jamais trouvé ça bien transcendant, y a quelques moments cools mais c'est JAMAIS grâce à Naruto quoi "
Putain, mais +1000 quoi, je crois que le plus gros défaut de Naruto, c'est Naruto lui-même, quoi. Il était chiant depuis longtemps, mais je crois que depuis le début de la guerre, j'avais jamais vu un perso aussi énervant. Et c'est vrai que que ce soit avant ou après l'ellipse, les meilleurs moments, bah, c'est sans lui (Le Gaara/Lee, Les combats contre les Quatres du son, le Jiraya/Pain,...)
Franchement, naruto, quelque fis, j'ai l'impression de voir une version 10x plus caricatural et chiante de Cena.
Maisputain ouais, Naruto au départ c'est le gros gogole insupportable et après, il devient énervant parce qu'il est juste trop fort et trop héroique.
Y a pas UN moment où c'est juste un mec normal. Et Goku est aussi héroique voire +, mais premièrement il l'a TOUJOURS été, et ça passe beaucoup mieux parce que, bah, c'est pas un personnage de merde
Sinon je précise à nouveau que le Shikamaru/Hidan est dans le top 5 des meilleurs moments
Il y a aussi Jiraya vs Pain que j'ai trouvé sympa.
Je mise 10 boules de pétanques que le prochain Hokage sera Shikamaru.
D'après Asuma oui il a l'étoffe pour en devenir un.
Naruto ne deviendra pas Hokage il fera comme son maître voyagé.
En même temps, à partir du moment où il a fallu Itachi pour dire à Naruto qu'il se comportait comme un connard, ça reduit ses chances d'être Kage.
Mais avec Kishimoto, on peut se retrouver avec Naruto Kage du monde des Ninjas , aussi.
On va se retrouver avec un seul pays au final.
"C'edt vrai qu'un squeltte qui a une afro et qui est devenu chanteur de soul et aussi un rene qui fait du kung fu et un cyborg qui carbure au coca c'est stereotypé"
Ils apparaissent tous bien avant l'ellipse ![]()
Fate Stay Night ?