Ce message est dédié à un pote pour qu'il trouve mon comte ![]()
Perso j'aime One Piece , Naruto Ship' , Fairy Tail , Elfen Lied , Maoyuu Maou Yuusha et bien d'autres ![]()
Fate Stay Night je conseil !
Mes Mangas:
Naruto
Naruto Shippuden
Bleach
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Death Note
Black Butler
Hinamizawa (Je vous conseil)
Fate Stay Night
Yu Yu Hakusho (Je vous conseil)
D.Gray-Man
Beelzebub
CDZ
GTO
Rosario (Très sympa comme Manga)
y a encore besoin de conseiller Yuyu Hakusho ?
Sinon un mec qui aime Naruto et Bleach, comment on peut le prendre au serieux
apprecier les shonen "classique" cest normal si on a grandie avec
C'est quand même pas mal Bleach et Naruto, quand on a connu le début et qu'on lit encore toutes les semaines.
Par contre tout lire d'une traite aujourd'hui, ça doit être sacrément WTF après quelques tomes aze
J'avais complètement arrêté d'acheter des mangas, mais j'pense que je vais aller me prendre les deux premier GTO demain histoire de tater autre chose que de l'anime pour cette série (j'ai vu qu'il y avait des doubles)
J'ai lu tout les GTO, et la j'ai lu les "nouveaux GTO", les 9 tomes d'après, c'est assez sympa.
Sinon pas beaucoup de manga m'attire, je voudrais bien commencer Naruto mais plutôt en version anime.
Les tomes d'hikaru no go sont resortis en double aussi ![]()
Commence MONSTER mec
j'ai grandi avec Naruto et Bleach et c'est justement parfe que j'aimais bien que je peux voir la decheanche
Et la je suis pas d'accord, c'est justement indigeste parce que je lis depuis le debut et que j'ai vu la decrepitude du truc, tout lire d'un coup ca change rien a la mauvaise qualite du truc et c'est dommage (meme si Naruto j'ai tjrs su que ca allait pas etre cool pour toujours parce que la qualite a diminue petit a petit)
MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 5 novembre 2013 à 23:19:58 Avertir un administrateur
y a encore besoin de conseiller Yuyu Hakusho ?
Sinon un mec qui aime Naruto et Bleach, comment on peut le prendre au serieux
Un mec qui aime les manga au délà de ces 16 ans on peut pas le prendre au sérieux
Sinon je n'aime pas les mangas , pas mon trip , par contre DBZ c'est ma vie , je connais tout par coeur , je les relis (au chiottes
) mais bon c'est pas pour la qualité c'est juste que ça représente vraiment mon enfance et à chaque fois que je vois qqchose en rapport avec ce manga ça me fait qqchose
Dbz est au manga ce que Kane est au catch pour moi ![]()
MC je trouve que tu abuse un peu !
Yu Yu Hakusho reste un très bon Manga !
Naruto et Bleach d'après toi c'est pour les gamins ?
Alors je vais te dire un truc.
Il y a pas d'age pour aimer quelque chose ce qui pense le contraire ne sont que des idiots juste parce que il faut être limite gosse pour aimer un truc arrête de dire des conneries.
Il faut pas se priver de ses goûts juste parce que la personne aura honte des autres qui les entoures.
PS: Moi j'assume mes choix après que cela plaise ou non je m'en fou.
Grand fan de City Hunter, mon œuvre préférée. Ça m'a accompagné toute ma jeunesse et réconforté lorsque je ne me sentais pas bien. Ryo Saeba aura toujours une place privilégiée dans mon cœur. Dans le même registre, j'aime aussi Angel Heart qui est une suite parallèle à City Hunter. Je compte d'ailleurs nommer ma fille du même nom que l’héroïne, Xiang Ying !
Sinon je suis aussi fan de la saga GTO (Shonan Junai Gumi, GTO, Shonan 14 Days, etc..), Dragon Ball évidement, Death Note et Elfen Lied. Et pour finir, j'aime bien Tokko, Kamen Teacher, Detective Conan, et bien d'autres qui ont bercés mon enfance ^^
tu comprends rien ma parole
Je dis que Yuyu Hakusho c'est tellement culte qu'on a meme plus besoin de le conseiller.
Et j'ai jamais parle d'age pour aimer Naruto ou Bleach. Juste que si t'as un cerveau, tu te rends compte que c'est devenu de la merde
Tu regarde l'animé ou tu lis les tomes ?
Et pour Yu Yu Hakusho il se pouvait juste que certain ne connaissait peut-être pas ?
Sinon tu trouve que certain Manga en VF comme Death Note ou GTO sont cool ?
Parce que je préfère les voix japonaises mais pour c'est 2 Mangas j'ai trouvé la voix française très cool.
Sérieux je vais faire le chieur mais je peux juste pas concevoir une seconde qu'on puisse avoir comme manga préféré DBZ, naruto, One Piece ou Bleach.
C'est comme dire que ses musiques préférés c'est tout les top ventes style Stromae et compagnie. C'est juste même pas un avis pour moi.
Et la en lisant les autres poste, bah en fait je confirme juste MisterChiottes.
"Un mec qui aime les manga au délà de ces 16 ans on peut pas le prendre au sérieux"
Bah franchement je trouve la plupart des mangas que j'ai vu largement plus intéressant que mes séries préférés.
C'est pas du tout dans la culture Française ou un dessin animé = forcément pour enfant dans la tête du mec moyen, mais pour peu de s'y intéressé y'a vraiment des mines d'or qu'il serait très dommage de passer à côté.
"Sinon je n'aime pas les mangas , pas mon trip , par contre DBZ c'est ma vie"
Ouais, donc en fait t'as jamais vu un animé ou lu un manga qui sois pas la soupe mainstream quoi. ![]()
Même si tu dis que c'est pour le côté nostalgique plus que la qualité, je pense pas que tu puisses lire et relire des manga dbz et affirmer "j'aime pas les mangas", tu dois justes pas en connaitre d'autres. ![]()
Y'a beaucoup de trucs géniaux qui ont été cités dans ce topic (j'ai une préférence personnelle pour code geass, FMA brotherhood, hajime no ippo, GTO...) , je te conseil vraiment d'y piocher 1 truc. Après, tu fais comme tu veux.
Ulquiorra => Franchement, tu vas peut être me trouver trop catégorique mais pour moi aimer Naruto et Bleach oui ça relève du gamin. Je les ai aussi regardé quand j'étais au collège, puisque tout ce qui m'intéressais c'était la baston, et que ça neutralisais ta recherche sur internet d'un animé intéressant puisque t'avais toujours une série en cours.
Mais dès que tu commences a chercher de ton côté des animés réputés pour être réellement de qualité, tu te rends bien compte que tout ce que t'as vu c'est juste des combat très répétitif, un vide absolu masqué par un univers sympa.
Tu dis que tu assumes tes choix, mais vu ta liste de manga dans ton profile, je ne pense pas que ce sois réellement des choix. Ce sont TOUS des animés qui ont été diffusés en France, et pour certains de vraiment moindre qualité (sérieux, DBGT?).
Tu n'as fait aucuns choix, tu as juste pris ce qu'on t'as donné, et tu te bornes a te limiter à ca par pur opposition à leur détracteurs qui te diront que ca crains (par crainte de ne plus aimer toi aussi peut être?).
Tu aimes clairement le style manga, c'est vraiment dans ton intérêt que d'ouvrir ton esprit et d'aller voir autre chose, en vostfr évidemment.
Luchalibredream cest toi g'´´´´ ![]()
MisterChiottes
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 01:54:33
tu comprends rien ma parole
Je dis que Yuyu Hakusho c'est tellement culte qu'on a meme plus besoin de le conseiller.
Et j'ai jamais parle d'age pour aimer Naruto ou Bleach. Juste que si t'as un cerveau, tu te rends compte que c'est devenu de la merde
Lien permanent
Avant c'était mes manga préférés avec One Piece,la je fais une "pause" parce que ça me saoulait . Et même si c'est devenu de la merde tu peux regarder en espérant que ça redevienne bien
et on m'a dit que Bleach c'était pas trop mal en ce moment,même si ça aurait du se finir avant
merde trompé de pseudo c'est traxedge !!