CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
momodulac
momodulac
Niveau 40
26 avril 2014 à 19:53:12

Ippo vers le sommet que représente le monde :bave: , je regarde le chapitre en RAW.

mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:43:48

RAW ? :hap:

momodulac
momodulac
Niveau 40
26 avril 2014 à 20:59:23

En japonais :-)

mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:04:27

Et t'arrive à comprendre quelque chose ?

momodulac
momodulac
Niveau 40
26 avril 2014 à 22:14:54

Non mais avec Ippo tu comprend assez facilement quand c'est un match :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 23:00:11

T'en es où à Ippo momo ?

momodulac
momodulac
Niveau 40
26 avril 2014 à 23:06:51

A son match contre Alfredo Gonzales pour l'instant il se fait malmené, mais là il commence à faire les mouvements du dempsey roll, je pense que dans le prochain chapitre on verra la nouvelle évolution du dempsey roll. :content:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 mai 2014 à 14:54:09

Madara maître de la manipulation, comme Psymon LOL

Non mais là c'est RI
DI CULE

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 mai 2014 à 14:55:49

Ah et Naruto c'est devenu en l'espace de quelques secondes le meilleur ninja-médecin de l'univers du manga, sans avoir appris à utiliser les techniques de soins. :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:02:29

http://puu.sh/8CAkY.png

Mec, j'ai VRAIMENT rigolé aujourd'hui en lisant Naruto, entre Madara en mode "j'ai tout prévu depuis le début, muhahahahah", Kakashi qui vient officiellement de perdre le seul truc qui le rendait puissant, Naruto qui devient meilleur en médécine que Sakura, alors que c'est censé être son putain de rôle et le mieux, ce monologue de Kakashi " Naruto, tu as surpassé le Hoakage, Sasuke, tu es devenu bien plus fort, Sakura, euh... tu n'en veut pas au gars qui a voulu te tuer, t'es sympa". :rire:

Et Bleach, j'ai RIEN compris, si son corps est pas vrai, pourquoi il meurt quand même, pourquoi il avait crée deux coprs pour la météorite et surtout COMMENT TU PEUX UTILISER TROP D'IMAGINATION ? :question:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 mai 2014 à 15:12:05

Je tiens quand même à dire que Kakashi ne devrait pas pouvoir utiliser le Raïkiri sans Sharingan, d'aprèe$s les Kakashi Gaïden, où Minato lui avait expliqué que la technique était trop dangereuse à utiliser si tu ne peux pas prévoir les mouvements de tes adversaires, il n'avait réussi à la finaliser seulement qu'après avoir obtenu le Sharingan d'Obito.
Je dis ça, parce-que je suis certain que Kishi va oublier ce détail. :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:14:20

Moi j'aimerais savoir un truc, c'est comment Madara compte sortir de l'autre dimension ?

Parce que si il remplace son sharingan par le rinnegan (putain, dire que j'écrit ça, sérieusement), il est coincé là-bas et je veux pas imaginer Madara prendre le rinnegan, puis se barrer avec un oeil dans la main, aavnt de se l'enfoncer une fois revenu.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 mai 2014 à 15:15:17

J'pense pas que c'est Madara qui est en train de revenir là, j'suis presque sûr à 100% que c'est Obito, sinon Kishi aurait pas laissé une semaine de suspens comme ça

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:23:01

Et il fait quoi Madara alors ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
07 mai 2014 à 15:24:03

Naruto autant je trouvais ça vraiment cool a une certaine période autant depuis le combat contre Pain c'est vraiment de la merde en boite. Bourrée d’incohérence, des levels-up beaucoup trop cheaté et un scénario devenu inintéressant, c'est franchement dommage :(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:50:29

Bon le bleach le mec il t'as sorti un monologue c'est encore moins bitable qu'une promo de Wyatt j'ai rien compris

Naruto j'ai rigolé putain, Madarak Sidious et le monologue sur Sakura lol

Sinon OP, Usopp, magnifique

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 20:53:36

Pauvre "Dieu" Usopp, ça mérite cinq étoile :rire:

Et Naruto est devenu un Dieu rien lui est impossible. :oui:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
07 mai 2014 à 21:04:37

Enorme "GOD" Usopp, ça m'a tué :rire:
Par contre Sanji il se fait invisible à tout les coups il va revenir en sauveur, comme il a fait dans l'Arc Crocodile. Par contre ce manque de considération pour Sanji dans le manga m'énerve un peu mais bon...

Ouais God Naruto, je lis ça mais ça me saoule, à chaque fois que je me dis que Naruto peut pas faire mieux ben il le fait.

Bleach toujours aussi leeeeeeeeeent mais bon avec les derniers chapitres sur Kenpachi je VEUX voir la suite :bave:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:06:36

Usopp je crois que c'est vraiment le meilleur perso du manga

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:11:42

Sanji, il est clairement en-dehors de l'histoire jusqu'à la fin de l'arc, je pense, c'est pour ça qu'on le voit pas, on le reverra à Zou, où on aura le flashback pour expliquer comment ils s'en sortent. Et c'est pas plus mal, il y a déjà tellement de mecs sur Dressrosa, ça serait impossible, surtout qu'en plus, balancer un mec capable de voler, ça détruit tout le plan de Doflamingo.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat